AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Appaloosa IJ Farm
ee aa

MessageSujet: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Dim 20 Juil - 11:01

Je vous présente mes poulains, né sûr nôtre élevage.

La première a être née chez nous, c'était avant de se lançé dans l'élevage, la maman avait été acheter pleine, la surprise a été total, nous n'avions aucune expérience en poulinage, bref un début a tout qui nous a lancer par la suite dans l'élevage de chevaux.

Vinka, pouliche ONC, née de mère ONC type Appaloosa de robe Gris Léopard et de père demi sang Arabe de robe pie Bai (Vendue)

Campbell Copper Day, poulain OC né de père Appaloosa (PP) de robe Léopard Bai et de mère ONC type Appaloosa de robe Léopard Bai (Vendu)

Dodge Streakin, poulain OC né de père Appaloosa PP de robe Bai Blanket et de mère ONC type Appaloosa de robe Léopard Gris (A Vendre)

Dynamite Streakin Day, poulain OC, né de père Appaloosa PP de robe bai Blanket et de mère ONC type Appaloosa léopard bai (A Vendre)

Pouliche PP décèdé quelques heures après sa naissances

Et le dernier en date, Equality Streakin poulain PP Appaloosa

Et puis pour 2015 il y en a 4 a venir et cela a été certifié par échographie ou prise de sang et aussi une saillie extérieur de nôtre étalon donc 5 mais seulement 4 a nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appaloosa-ij-farm.wifeo.com
Appaloosa IJ Farm
ee aa

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Dim 26 Oct - 15:25

Nous sommes aller pendant nos congé a la rencontre de nôtre poulain vendu Campbell voilà des photo de lui rescente. Son propriétaire en est super contente, et nous avons été ravis de constater qu'il était devenu un beau et grand loulou de 1,62m a deux ans et demi

En tout cas il a toujours la même tête de baba cool!!
Appaloosa IJ Farm
ee aa

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Dim 26 Oct - 15:35

Les dernières news des jeunes. Dynamite est vendu, il est en attente de sa castration pour partir chez ses nouveaux propriétaire, il par près de chez nôtre autre poulain vendu Campbell.

Dodge est lui boiteux et ne travail plus depuis plus de deux moi, sa boiterie persiste malgré le maréchal et l'osthé on envisage donc de lui faire des radios pour essayé de trouvé d'où viens cette boiterie persistante

Equality nôtre ch'tit poupou, est un véritable amour, il est licolé, tiens a l'attache donne les pieds, il a pris une première douche, et il commence a monté en van! C'est un poulain très curieux et pas craintif, ce matin je lui ai donner son vermiufuge, gout pomme, et bien il a voulu manger la pipette avec, lol trop bon le gout pomme, il faut qu'il montre l'exemple a ma jument Glitter!!!

Appaloosa IJ Farm
ee aa

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Mar 3 Mar - 17:38

Et voilà le premier d'une petite série de 5 a naître cette année. Je vous présente First Streakin, poulain OC né le 1er Mars vers 6h30.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm   Aujourd'hui à 20:17

Les poulains né à l'Appaloosa IJ Farm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1