Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver

Aller en bas 
+12
Kath
Nini
Dix-sept
SemynonA
audreyfely
Pao
Bébécricri
gina57
Minimoï
Zouzou
ppal31
Daeny
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 17:38

Super nouvelle, enfin plutôt confirmation !

J'suis pas étonnée pour le A, comme on avait parlé d'un éventuel champagne sable, si tel est bien le cas, il ne pouvait être que Ata !

Sinon il est sublime, mais en même temps Azia c'est ma chouchoute, je ne peux pas en penser autrement.
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:37

Génial!! çà c'est une super nouvelle Very Happy [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:21

J'avais vu la nouvelle sur fb, c'est vraiment super =)

Les photos sont très chouettes ! Il ressemble beaucoup a son papa je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:40

Trop bien !!!! Il me semblait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:55

Bon semaine a rebondissement pour mon petit prince...

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 1616978029 [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 3691148241 [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 1616978029

Lulu est donc parti Lundi chez sa nouvelle proprio...
Ils sont parti à pied car habite juste à coté.
J'ai été épaté car il la suive sans se poser de question, sans même appeler les frangins.
Tout c'est super bien passé... Jusqu’à mercredi matin.

J'ai repris le travail depuis deux jours et depuis deux jours c'est la panique avec les chevaux (je ne suis pas faite pour travailler a l'extérieur) je vous passe les détailles, j'ai suffisamment été choqué et agacée pour la journée... Que dis je, pour le mois, voir même l'année.

Résultat des courses, à midi Ered Luin avais retrouvé ses frères et je viens de récupérer ses papier.

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 3121652853 Pour la troisième fois je vais mettre mon petit prince à la vente. J'espère sincèrement que cette fois si, ce sera la bonne.
Donc mission du week end. Les annonces de Lulu, Dagwi, Erebor (Maintenant que les haras m'ont enfin envoyé ses papiers) et super Djinnette.



Puis aussi vous faire des photos de mes monstres.
Et vois si je peux vous partager les photos de Charme et Artemis chez leurs nouvelles famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:36

Comment ça se fait que lulu soit revenu... C était pas sensé être un coup de coeur ?.... Je suis de plus en plus déçue par le.genre humain j avoue...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:24

Pauvre loulou =/
J'espère qu'il trouvera bientôt sa famille définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 4:44

Et si c'était sensé être le gros coup de cœur et c'était tellement convainquant que j'y ai cru...
J'ai même fait beaucoup d'effort pour réussir a rendre se coup de cœur possible.

mais bon il semblerait que ce n'était pas le bon moment, qu'elle n'a pas eu le feeling et elle a prit très peur au premier coup de flip du poulain. J'ose même pas imaginé la dose de stress pour poulinou. Car il n'a pas l'habitude de sentir les humains stressé et paniqué... je fait en sorte d'être un roc pour eux, l'être dominant qu'il peuvent suivre sans se poser de question sur leur bien être.

Bref il est revenu à la maison et c'est tout ce qui compte. Il est toujours aussi adorable [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 2774444739 [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 2774444739 [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 2774444739

J'espère juste sincèrement que la prochaine sera la bonne, je vais tout faire pour en tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 7:43

Zut...  [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 3669069390

Pauvre Ered Luin... Pourtant quand on achète un poulain normalement on sait à quoi on s'expose! Les 1ers jours avec El Wynn ont été un peu délicats, la pauvre elle était toute perdue et Kitty l'aidait pas vraiment à se relaxer: elle est même passée à travers la clôture pour suivre Kitty qui était passée entre les fils même pas 1h après être descendue du van. Mais c'est un poulain c'est normal!!!

D'un certain côté c'est sûrement mieux pour le ptit père, parce que si elle n'arrive pas à gérer un poulain au bout de deux jours, elle risque pas de savoir le gérer plus tard quand il aura pris un peu de force et qu'il la testera un peu. Et pour avoir vu Ered Luin en vrai, on ne peut pas faire plus gentil et doux que lui à mon avis!
Pfff si je pouvais il aurait déjà rejoint sa demi-soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:00

Oui, je lui ai parlé des premiers jours de Miss Wynnette qui n'était pas simple.
Au moins je vais pouvoir profiter de lui encore un peu [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:00

C est clair... Quand tu vois que même ma vielle.morue à fait des sienne la.première semaine ou elle est arrivée tu te dis qu'avec un poulain c est normal que ce soit chaud...

Moi je dis coup de coeur ou pas il est mieux pas chez.elle... C était pas la bonne personne pi c est tout....

Il.mérite mieux ce petit père...
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:11

Oui, et puis quand on a un réel coup de coeur on s'accroche un peu plus longtemps que 2 jours...

En tout cas c'est peut-être mieux comme ça, c'est surement le destin qui avait quelque chose de bien mieux prévu pour lui! [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 2176505670

Hors sujet, mais quand je pense à Chayma qui m'en a fait voir des vertes et des pas mures aussi... Un poulain c'est comme un chiot de 300 kilos, ça s'improvise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:39

Et encore chayma n à pas changé de maison en plus... Elle restait la ou elle était né... Bon le stress du départ de papa et maman mais au moins pas de changement de lieu...

Et comme tu dis un vrai coup de coeur tu t accroche... C est pas faute d avoir eu plein de doute avec lily.... Mais aucun regret je sais que j ai pas fini d en voir mais je l aime je la garde ma Lily jolie...

Et en plus je trouve ça un pooil irrespectueux envers le loulou lui même ce comportement.. Un poulain c est pas un smartphone.. Tu le ramène pas au vendeur si la couleur te plaît pas... Y a un moment faudrai que les.gens grandissent et se responsabilise un peu... Ce n est pas honteux que d avouer ses doute et faiblesse et dire avec honnêteté que tu le prend à l essai car tu n es pas sûre de pouvoir gérer.. De demander au pire une assistance ou aide de la part de Aude.. En étant à côté je pense que si l acheteuse te.disais que c est son premier poulain qu'elle a peur d être dépassé et qu'elle aurai sûrement besoin de tes conseils tu l'aurai pas jeté je pense...

Bref...

Je souhaite sincèrement de tout coeur que tu puisse trouver des gens fiables et aimant pour tes loulous.. Qu'il.connaissent tous une vie dans la parfaite continuité que le bonheur dans lesquels tu les berce depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:30

Mille fois d'accord avec les filles !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:48

Quel dommage pauvre lulu il ne mérite vraiment pas çà avec son regard si doux [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 2774444739

J'espère vraiment qu'il trouvera une super maison, il dégage tellement d'amour et je n'ai aucun mal à imaginer le splendide cheval qu'il va devenir I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver   [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [2012] Charme d Odun, OC Champagne Ambre Dun Sooty
» [2014] ELDORADO, OC Champagne Ambre HOMOZYGOTE
» [2014] El Wynn D Odun, OC, Champagne A Crème Dun
» Nelly, Edoras et Ered Luin
» [2014] Erebor D Odun: OC, Bai Sooty ou Seal Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Petits poulains-
Sauter vers: