AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mes boules de poils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fan'
Ee AA

MessageSujet: Mes boules de poils    Dim 11 Mai - 16:36

Allez c'est décidé, j'ouvre un post pour mes petits loulous. Peu nombreux pour le moment mais avec qui j'ai des souvenirs mémorables.
Ils partagent tous mes moments, des rires aux larmes, ils sont une force indispensable.

En premier, Vidocq, bulldog anglais, le chien de ma mère qui est dans notre vie depuis 10 ans déjà.
Un bon gros pépère, très calme et gentil. Bon avec sa tête il fait assez peur aux gens mais une fois les connaissances faites, c'est un vrai pot de glue pour les caresses.
Il commence à se faire bien vieux donc quelques soucis de santé mais il garde la pêche !

Au tour de mon bébé à moi, celui que j'ai vu grandir depuis ses premiers jours, mon cadeau, mon plus grand bonheur. Fantomas, mon petit croisé, tellement de bêtises, de promenades, de moments rien que tous les deux. J'ai eu beaucoup de chiens dans ma vie mais lui c'est ma perle rare. 4 ans déjà que je l'ai à mes côtés, le temps passe vite. C'est un chien assez énergique, pas souvent de bon caractère, très protecteur envers moi et il n'a pas la lumière à tous les étages. Quelques photos qui retracent nos 4 ans ...

Papa

Maman et les bébés

La crevette

Et maintenant

Pour finir des compagnons qui ne sont pas à moi mais qui ont fait partie de ma vie ...
Netcy, ma douce princesse qui nous a quitté âgée seulement de 7 ans, une colique foudroyante.

Et Aramis, poney qui m'a fait toutes les bêtises du monde, j'étais la seule à bien le gérer facilement à l'époque. J'ai l'espoir de le récupérer pour sa retraite mais je viens d'avoir des infos sur ses nouveaux propriétaires, un nouveau centre équestre et il est encore monté à 28 ans. J'espère que ce sont de simple ballade avec des enfants ...

Et voilà, désolé pour le pavé  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Dim 11 Mai - 16:45

Mais fantomas est hyper grand !!  Shocked Shocked  .. enfin en voyant la photo de papa et celle de maman je m'attendais pas un loulou qui remplisse un fauteuil  Shocked lol! lol!  il est super beau en tout cas .... honnetement j'aime pas ses parentsmais lui il est super !!

desolée pour la miss Netcy ... ils partent toujours trop tot mais a son age c'est vraiment beaucoup trop tot !! ... et j'espere pour toi que tu va pouvoir quand meme recupérer ton chouchou ... j'espere moi aussi qu'a son age il est menagé !  Shocked 
audreyfely
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Dim 11 Mai - 16:53

+1 zouzou j'en suis à me demander si tu ne t'es pas trompée de photo pour le père fan on dirait un boxer à l'âge adulte ton chien alors un papa bouledogue français ça dénote un peu ^^
Minimoï
EE Aa

Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Dim 11 Mai - 17:01

Jolie petite famille!!!
Fan'
Ee AA

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Dim 11 Mai - 17:03

Merci pour les loulous Smile
Fantomas n'est pas si grand que ça ^^
C'était le plus petit de la portée, un vrai nain quand on l'a eu et c'est vrai qu'on ne savait pas quelle taille il ferait. Sa maman est grande quand même, croisée boxer et berger donc je pense qu'il a tout pris du boxer. Il doit faire 35cm de hauteur je pense.
Petite pattes :

Et pour Aramis je ne sais pas ... Un autre poney qui avait le même âge que lui et que j'ai connu aussi est mort dans ce centre, sans véritable retraite ...
amand37
EE aa

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Dim 11 Mai - 17:19

très jolis poilus!!
c’est vrai que pour Fantomas, en le voyant je pensais que c'était un boxer, mais j'ai relu la description ensuite Smile
c'est fou ça, que les caractéristiques du boxer soient bien moins pressentent chez va mère que chez lui:) en tout cas il a une super bouille !!

et pour Aramis, j'espère que tu arrivera à lui offrir une retraite bien méritée!
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Dim 11 Mai - 18:14

moi je le prefere au boxer car il a pas le nez trop écrasé !!  Razz 
amand37
EE aa

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mar 13 Mai - 17:13

la chienne de mes parents qui est boxer non LOF, mais issus de boxer LOf avec un nez bien écrassée à au contraire quasiment la même têt que Fantomas avec un museau moins écrasé ! Et du coup elle a beaucoup moins de probleme de coeur et surtou ne fait pas son âge !! a 11 ans elle commence tout juste a grisonner sur le museau et a une pèche d'enfer.
Minimoï
EE Aa

Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mar 13 Mai - 17:24

Trop fort la bouille avec la balle d'un coter et la langue de l'autre!!!! MDR
Pao
EE aa

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mar 13 Mai - 20:44

Il y a des croisements comme ça, épatents !
Fan'
Ee AA

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mar 19 Aoû - 13:01

Des nouvelles de mon petit Fantomas avec des photos Smile
Il a grossit par manque d'exercices donc grosses promenades pendant l'été, il adore ça et moi aussi !

Et petite rencontre avec Luna ( isabelle sooty ) et Kephren ( bai dun ), mon ancien cheval de concours ...

Bonne journée Smile
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mar 19 Aoû - 17:26

Miam miam ces beaux loulous a coussinnets et sabots ... cool d'avoir des nouvelles du petit fantomas !!!  cheers cheers 
Pao
EE aa

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mar 19 Aoû - 20:11

Ben y a pas que Fantomas qui a des rondeurs. La cantine est bonne aussi pour les chevaux ! Smile Sont super jolis !
Fan'
Ee AA

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Jeu 30 Oct - 17:21

Petites nouvelles des gros loulous qui font toujours du gras ^^
Les deux rois :

Bon bah la suite des photos plus tard, le serveur bug ...
Fan'
Ee AA

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mar 15 Sep - 18:52

Pas de news depuis des mois ici, je vais me rattraper mais il n'y a pas que des bonnes nouvelles ...

Mi-juillet, Vidocq nous a quitté après 12 ans de vie commune, ce fut une période assez dur pour toute la famille et pour Fantomas qui l'avait comme modèle depuis cinq ans. Une embolie pulmonaire qui l'a emporté douloureusement.
Après cela, Fantomas a commencé à faire pleins de bêtises dès qu'il était tout seul donc gros travail avec lui pour le calmer. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux même s'il est devenu très émotif. A chacun de nos retours, c'est la folie, il pleure et hurle de joie, fais pipi partout. Bref c'est redevenu un petit chiot craintif, je vais voir si des fleurs de bach peuvent améliorer ça.

Sinon, une petite nouvelle a rejoins la famille, une petite puce à carapace. Je vous présente Yuzu, une hybride graeca de deux ans. Une vrai découverte pour moi et j'en suis complètement gaga.

Et des photos de bébé Fantomas I love you

Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mar 15 Sep - 19:42

Vraiment désolée de lire ces nouvelles triste.. Le pauvre fantômes est perdu sans son idole... Bon courage pour vous et lui pour la suite...

La.petite tortue est bien mignonne.. Elle a une jolie carapace...

Tu peux aussi regarder du côté du nervosyl des laboratoire boiron.. C est de l homéopathie et je l utilisé pour zouzou hyper stressée et émotive aussi...
Pao
EE aa

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Mer 16 Sep - 7:50

+1 avec Zouzou ! Bienvenue à ta jolie tartuga !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes boules de poils    Aujourd'hui à 2:58

Mes boules de poils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1