AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ABUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: ABUS    Ven 25 Avr - 15:55

Cet apres-midi, pour la première fois depuis le début du forum, j'ai été contrainte de supprimer du forum des messages qui n'avaient rien a y faire.

J'en suis tres attristée, sur notre petit forum bisounours privilégié, où on fait en sorte que tout aille au mieux, en s'exprimant au plus pres de ce qu'on ferait en réél, et sans se cacher derrière un écran.

Que l'on se trompe de sujet, ou que l'on floode, on le tolère et on le vit bien.

Mais que l'on en vienne a régler ses comptes et a se bouffer le nez sur le sujet de quelq´unun, je ne tolère pas, en qualité de Modo.

Soit vous ouvrez un sujet pour régler vos compteś soit vous faites ca en privé !

Sur ce, je vous laisse pour le week end, et j'espère que vous serez sage !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"One white foot, buy him, Two white feet, try him.
Three white feet, deny him, Four white feet and a slip in his nose, take him out and feed him to the crows."

[Flickr ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: ABUS    Ven 17 Oct - 8:08

Mais MERDE à la fin ?!!

Vous croyez que je suis modo pour faire le flic ?

Non, on est entre adultes responsables, et mon role de modo se limite a avoir plus d'impact dans mes messages concernant la génétique, voire a déplacer des sujets si besoin !

C'est quoi ce comportement de gamins ? Elle m'a tapé, non c'est pas moi c'est l'autre, oui mais elle m'a dit ca ? On revient à l'école ? Vous voulez quoi ? Que je vous mettes au coin ? Que j'appelle Nora-ladirectrice pour qu'elle vous vire ?

C'est quoi l'idée ?

J'ai 25 ans ans et à a moi de séparer deux meres de famille ?

Le message de la dernière fois, et c'est pour ca que je continue ici, vous concernait egalement, il etait pas clair ?

- QUAND ON EST PAS CONTENT ON S'EXPLIQUE EN PRIVE - QUAND ON A DES DIFFERENTS AVEC QUELQU'UN ON FAIT PROFIL BAS -

Zut zut et Zut ! C'est pas mon boulot ! Si c'est pour avoir a faire ca, je vais demander a plus etre modo ! ( Parcequ'en plus, ca va etre moi la méchante apres ! )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"One white foot, buy him, Two white feet, try him.
Three white feet, deny him, Four white feet and a slip in his nose, take him out and feed him to the crows."

[Flickr ]
Voir le profil de l'utilisateur http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa

MessageSujet: Re: ABUS    Ven 17 Oct - 8:20

Je crois avoir respecté la bonne ambiance de ce forum en ne postant JAMAIS sur le post de la famille de Semynona, pour ne pas la citer, vu que c'est d'elle dont il s'agit (avec moi entre autres), afin de ne pas créer de tensions inutiles.
Qu'elle en fasse de même et il n'y aura aucuns débordements. Le respect, ça marche dans les 2 sens.
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABUS    Aujourd'hui à 5:42

ABUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1