Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia

Aller en bas 
+8
Vegabel
Daeny
Nini
Zouzou
Dix-sept
Bébécricri
Pao
escuderia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:14

J'ai coupé le post et en ai créé un nouveau, ca te va Escuderia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:17

Je remets ma réponse là du coup

Bonnie a écrit:
Relis ma phrase en entier Zouzou, c'est exactement ce que je disais, qu'elle ne montrait pas son potentiel et que ça n'était pas non plus la plus jolie qu'on avait vu chez cette Yeguada.
J'aime beaucoup cette yeguada moi.

Loin de moi l'idée de critiquer.
Juste les deux photos à côté laisse peu de place aux doutes.

Mais bon, faut pas prendre tout mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 12:25

Oui, merci, je reprends donc ici...

Son papa:
Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 10155761_759518490736172_485270512948129057_n

Sa maman:
Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 10247365_759518797402808_5859031809943038256_n

La voilà à 6 ans à la maison (un peu séchée par le transport):
Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 10170789_759517254069629_6194276089802683228_n

Ca m'intéressait d'avoir une jument vraiment puissante, surtout au niveau de l'arrière main, car Dové a de bons aplombs, une jolie sortie d'encolure, mais son arrière main est un peu faible et son encolure un peu fine pour un étalon.

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:06

en tout cas au final on peut saluer une bien belle acqusition (moi je la trouve un poil longue un peu comme sa maman) mais rien de choquant non plus et vu sa photo au trot ou elle se juge parfaitement ça prouve que sa "longueur" n'empeche en rien un bon rassemblement et engagement des postérieurs ...

apres j'ai parfois du mal avec les doubles creme quand ils ont plus de crins du tout ... vraiment hate de la voir avec des crins elle fera moins "nue" !!  lol! 

une belle juju de plus sur le forum !! merci a toi Escuderia et hate de decouvrir la suite de vos aventures et poulinoux !!

au fait elle est debourrée ? tu compte la faire travailler ou juste pouliniere ? (tu l'as peut etre ecrit deja mais j'ai raté)  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:41

J'aime bien les chevaux blancs en général, ça fait licorne, quand en plus ils ont les yeux bleus, je fonds, mais heureusement, il en faut pour tous les gouts! Smile C'est sûr que le rasage intégral, je ne suis pas fana non plus, ça va mettre un temps fou à pousser!  Laughing 

Là, l'intérêt, c'était bien d'avoir des smoky grullos à 100%, sans pour autant faire de concessions sur le modèle et le mental, Uni Sa répondait donc en tous points à ce que j'attendais. Je n'aurai pas de poulains crème (le père n'est pas porteur de crème) donc Zouzou tu pourras regarder les poulinous, hé hé  Razz 

Cette jument a eu une enfance dorée, mais ensuite elle a changé de mains plusieurs fois (à chaque fois pour de bonnes raisons, mais n'empêche qu'ils n'aiment pas ça Sad ). Elle n'a donc été ni confirmée, ni débourrée, on va remédier à ça. Pour la confirmation je ne sais pas, comme j'ai une chambre d'hôtes, j'ai du mal à m'absenter, par contre le débourrage oui, j'aime bien pouvoir conseiller ceux qui veulent acheter des poulains donc connaitre les reproducteurs sous la selle me semble important. On retrouve souvent le caractère des parents chez les poulains.

A la voir se déplacer, le dos ne bouge pas, elle a l'air hyper confortable, maintenant c'est à confirmer.

Sinon j'ai regardé attentivement ses yeux, ils ne sont pas verts, ils sont bleu clair au centre, cerclés de bleu foncé, c'est trop beau! (quoi je ne suis pas objective? Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 1881463262 )

Sinon, pour clore le sujet de discorde, tout va bien, en effet je sais bien dire quand on me fait des remarques déplacées, là ce n'était pas le cas, j'ai simplement mis une information maladroitement au mauvais endroit, je m'en suis excusée, elle a été déplacée par une modo et voilà  Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:46

toi tu vas etre obligée de nous mettre une belle photo d'un de ses noeil !!! ... car là tu nous a mis l'eau l a bouche avec cette description de bleu ciel au centre et bleu foncé au bord !!  :bave: :bave: 


bon ben sinon c'est cool pour elle d'etre tombé chez toi alors pour plus de stabilité geographique et emotionelle !! ... c'est ton loulou qui va craquer complet devant cette belle licorne tout en rondeur !!
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:06

Je n'ai pas de super photo, là c'est quand on est allés la voir à Montpellier, il faisait déjà sombre quand on est arrivés, mais on voit un peu quand même...
Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Oeil_u10
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:02

ah j'aime bien les chevaux qui ont les yeux clair mais avec le centre de l'oeil rond ca me fait flipper quand on voit trop la pupille en baton ca fait trop bizarre .. là ça fait un regard plus doux moins space !!
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:45

Uni Sa a rejoint le troupeau, ça s'est bien passé, il va falloir que les relations se créent maintenant...
Mais bon, ils sont cool, je ne m'inquiète pas trop Smile

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Mise_a10
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:07

Super photos dans le pré, j'adore !

A quand les premiers poulains alors ? 2015 ?
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:21

Oui, si il arrive à grimper là haut, ce sera pour 2015 les premiers poulains lol Razz
Finalement j'ai sorti Alta, d'abord parce que je voulais en faire ma jument de selle (elle est trop géniale à monter) et ensuite parce qu'elle est hétérozygote sur le gris, si elle me sort un poulain dunskin mais gris, je risque d'avoir du mal à le vendre, même s'il est beau et gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:48

j'adore loulou qui débarque a toc sur la photo ... genre "elle est où ma nouvelle chérie ????"  :bave: :bave: :bave: 


 lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:28

Oui, il a eu l'air de la trouver tout à fait à son gout, lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:04

Moi aussi je préfère les pupilles rondes aux pupilles bâtons!  Embarassed 

Très sympa la photo dans le pré, j'aime beaucoup ton environnement d'ailleurs! (fan des arbres  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 7:16

Elle fait irréelle cette photo, genre vous savez les montages stickers qu'on achetait quand on était gamin, où tu as une grande photo et des petits autocollants à placer dessus comme tu veux pour créer un tableau. ça me donne cette impression  Laughing 
Je te souhaite tout plein de beaux bébous avec cette grande dame !
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 13:15

Cette photo est tout simplement magique. J'adore, on se croirait dans un rêve.
Et que dire de Miss Union Sacrée...
 Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 2597368936 
Il se dégage d'elle beaucoup de puissance et de charisme.

Moi qui voulais, d'ici quelques années, une fille de chez toi pour Vwaly, je ne vais plus savoir oú donner de la tête.  Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 1881463262 
(Bon de toute façon cela va fonctionner comme d'habitude au coup de cœur)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:53

oui c'est je vois de quoi tu parle Pao ..... c'est excellent ... et ce pré vend du reve c'est net ... faut juste faire gafe aux chenilles processionnaires qui adore les pinedes ...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:12

Ah oui, Zouzou, les chenilles, on les éradique depuis qu'on est là, on commence à ne plus avoir qu'un ou deux nids par pré chaque année (qu'on enlève bien sûr), je les crains, c'est horrible!

Merci, Tyoandjo, je suis complètement tombée sous le charme de cette jument, j'ai vraiment hâte de voir les poulains qu'ils vont nous sortir! Smile

Mdr Pao, c'est tout à fait ça, je jouais aussi avec ça  albino 

Merci Bébécricri, on a eu la chance de trouver cette propriété du 19ème siècle, il y a des arbres superbes, les chevaux aiment beaucoup aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:13

Félicitations pour ta belle  Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 2774444739 une jument avec beaucoup de charisme!!!

ça promet de jolis poulinous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:07

Pour les chenilles, si tu veux pas t'embêter à grimper dans l'arbre ou traiter avec des trucs chimiques, y'a pas mal de techniques maintenant avec des genre de paniers qui se mettent autour du tronc, quand elles sortent elles tombent dedans et se font manger par les oiseaux (par exemple, y'a d'autres systèmes)
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:28

Ah, c'est bien le coup du panier, je ne connaissais pas Smile
Là on coupe le nid en janvier, avant qu'elles ne descendent. Et si on rate les nids, les poules leur font un sort quand elles sont en bas Wink
Merci Vegabel Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:39

Union Sacrée!! Je m'en souviens de cette beauté! Elle m'avait tapé dans l'oeil quand j'avais vu ses photos sur le site de l'éleveuse  I love you 
Bravo pour cette acquisition!  cheers 

Eh bien moi j'aime aussi les pupilles rectangulaires  Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 2945671072  ça me fait penser aux biquettes  Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:11

C'est sûr que ça n'a pas été drôle pour elle de changer comme ça de proprios et je suis désolée de ce qu'ont vécu les précédents proprios, mais pour le coup, j'ai eu la chance de pouvoir l'avoir et j'en suis vraiment ravie Smile
Il va juste me falloir être patiente parce que maintenant, j'ai trop hâte de voir les poulinous!  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
escuderia
EE Aa



Messages : 275
Date d'inscription : 19/11/2013

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:35

Quelques nouvelles photos de Union Sacrée aujourd'hui, elle s'étoffe et prend ses marques Smile
Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 182531

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 182532

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 182533
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:59

Elle est très jolie! Vraiment toute en finesse!  I love you 
Ta patience sera récompensée par de magnifiques poulains j'en suis sûre!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia   Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Union Sacrée - Elevage de l'Escuderia
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: