Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes grosses !!!

Aller en bas 
+7
Zouzou
audreyfely
Danaé Waldorf
Nini
ppal31
Dix-sept
pagann
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pagann
ee AA
pagann


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014

Mes grosses !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses !!!    Mes grosses !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:40

merci pour elle Wink Oui , j'espere une bonne juju de rando et de All around surtout, c'est le but Wink trail , bétail, on veut essayer tout Wink mais dommage la discipline que j'affectionnerai particulièrement et qui lui irait comme un gant , n'existe pas encore en France faute de moyens ! :/

https://www.youtube.com/watch?v=gPlutuOUIUw
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mes grosses !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses !!!    Mes grosses !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:48

c'est excellent ça du tout terrain a dada ... et elle est excellente cette mule ... elle a une parfaite connaissance de son corps, de ses pieds .. y a que a la fin où un posterieur et un genou accroche un peu .. mais j'hallucine de sa maitrise, son calme ... moi avec Mousse deja on ferai une roulade avant au premier obstacle et avec Lily elle ecraserai toutes les branches comme le T-rex dans jurassoc parc !! lol! lol!

mais je comprend tout a fait ton atrait pour ce genre de discipline !!!
Revenir en haut Aller en bas
pagann
ee AA
pagann


Messages : 43
Date d'inscription : 23/04/2014

Mes grosses !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses !!!    Mes grosses !!!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:53

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes grosses !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes grosses !!!    Mes grosses !!!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes grosses !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: