Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Poulain mâle crème

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:28

Ouais, j'ai vu ça après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 5:46

aaaaaaaah .... ben j'attends ....... sagement ....  Poulain mâle crème - Page 2 2527984640 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:41

et pour le coup tu resterai sur un double creme ?? car chez lui tu peux avoir du isabelle pearl, du palo pearl, avec dun ou sans dun en plus !!  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:08

Oui je reste sur du double crème puisque j'ai 3 juments sur 4 qui ne le portent pas, donc pour avoir un "bai pearl" où le pearl ne se "verra pas" ... non merci lol. Je veux du coloré moi, du palo, de l'isabelle ... Du pie, du pistache, du cacahuète !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:13

Tu peux avoir du double creme dun chez lui =)
(avec ta juju fjord ça changerais rien mais avec les autres c'est cool =p)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:36

ouaip un tit perlino dun ce serait top .. genre : Ee,Aa,CRCR,Dd ... comme ça tu ne ferme pas la porte a faire de la base alezan, du dun mais une chance sur deux, de l'isabelle, du palo etc..
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:16

Coucou, bon je débarque  Poulain mâle crème - Page 2 4074668239 

Message envoyé à l'éleveur hier. Comme je disais, faudra attendre que les bb se déplient et s'arrondissent un peu avant d'avoir les photos pour des poulains de l'année, comme demandé.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:25

Oui voilà un double crème dun ça me dérange pas, même un ee ça ne me dérange pas, avec 3 juments bai sur 4 (une forcément EE, une sûr Ee, une sûre ee Razz et la dernière est E- possible Ee puisque papa a produit de l'alezan) j'ai qd même de fortes chances de sortir de l'isabelle ... Par contre mes juments sont probablement toutes AA donc un aa ou Aa ou AA ça m'est égal mdr!!!

juste pas de crème+pearl ...

Merci bcp Pao, j'attends les photos avec impatience  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:31

Heueueu ben non justement va te falloir un peu de patience  Poulain mâle crème - Page 2 3003262740 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:43

c'est pas mon point fort hihi mais bon !!! faut ce qu'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:50

Je crois qu'on est un peu toutes comme ça, surtout quand il s'agit de chevaux !  Laughing 
Mais quand on n'a pas le choix... et souvent ça paye la patience...on a de belles surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:07

J'espère, j'espère ... j'espère qu'ils seront pas trop busqués ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:19

Je viens d'apprendre qu'il a 4 poulains mâle double crème de 1 an. à 1200€.
ça t'intéresserait ? Avant que je lui en demande plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:26

non avec le transport je pense qu'on sera hors budjet  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:33

Oui c'est sûr.
Tu mets 500€ de plus dans ton budget prévisionnel et tu gagnes un an.
Mais peut être que tu préfères tout bb de l'année parce que tu n'est pas pressé de l'avoir grand et que tu te donnes toutes les chance de l'avoir le moins cher possible ? Je comprends.
De toute manière les 500€ par an tu devras les mettre de nourriture et soins de base Wink.
L'année prochaine il sera déjà en âge de saillir...

Je ne cherche pas à t'influencer, juste à te faire réfléchir à d'autres pistes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:49

1500€ c'est les sous que j'ai mis de côté suite à la vente de ma 3 ans, plus je ne peux/veux pas mettre, comme dit il sera peut être castré si l'élevage ne fonctionne pas et à mon avis un ONC, aussi crème soit-il, hongre de sucroit, je ne le vendrai jamais 2000€ hihi.

Je ne suis vraiment pas pressée non ... j'aime bien les avoir tout petiots ... Et comme dit j'ai Ice cette année, si l'année prochaine je dois aller à l'extérieur faire saillir, j'irai à l'extérieur.

Les 500€ pour la nourriture et les soins comme tu le dis seront étalés sur l'année, j'ai aps à les sortir là maintenant tout de suite. Comme dit chez nous c'est pas la place ni les soins ni la bouffe qui manque, juste le financement de l'achat des chevaux, parce qu'il faut sortir 1000 ou 2000€ d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:53

Ok ça roule ! c'était juste au cas où. Comme ça on ne peut pas me reprocher de pas en avoir parler quand j'ai eu l'info Wink

Donc on va patienter encore un peu que les bb soient tous venu au monde et présentables  Poulain mâle crème - Page 2 3534569468 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:57

Lol ! Non c'est peut être pas clair le pourquoijeveuxunpoulain mais voilà maintenant ça l'est ^^ en général quand je me lance dans quelque chose j'y réfléchis mûrement avant ... j'ai bcp réfléchi au "je m'achète un étalon ou pas" aussi, pesant les pour, les contres ... finalement j'ai voté pour ... à condition que j'ai THE coup de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:57

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:40

J'ai ton poulain !!!

Alors pour mettre l'eau à la bouche le papa :

Poulain mâle crème - Page 2 Allema10

Et fiston avec maman donc chez Juan Francisco en Espagne. La maman a un peu de sang arabe. Et le prix est tout à fait dans ce que tu cherchais transport compris ! Wink

Poulain mâle crème - Page 2 Fils_d10

Poulain mâle crème - Page 2 Fils_d11

Poulain mâle crème - Page 2 Fils_d12

J'espère qu'il te conviendra... Il est trop choux, bien foutu et prométeur !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:44

tres jolie poulain mais je crois que la demandeuse n'est plus parmis nous "invité"
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:50

Mince. Et donc tu crois qu'elle ne peut plus voir ce post ? Il faut qu'elle y aille exprès c'est ça ? C'est bête, il était fait pour elle ce petit bout. Peut être qu'elle aura la bonne idée de passer par là.....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:55

Je l'ai en amie sur facebook je vais lui envoyer un message =)
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 9:06

Du coup c'est quoi le prix ?
Sans transporteur
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:46

ça y est elle m'a contactée, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poulain mâle crème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poulain mâle crème   Poulain mâle crème - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poulain mâle crème
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Poulain mâle de 1 an, OC, blue roan un oeil bleu
» Poulain coloré
» CREME-PEARL (Objectif poulain 2020) avec
» CREME-PEARL (Objectif poulain 2020) avec
» AV Cherokee de Nysée - Mâle X Irish Cob - 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: