AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les gène gris : étude sur les camarguais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Les gène gris : étude sur les camarguais ...    Dim 20 Avr - 12:37

il y a un petit moment on parlait pas mal du gris... on a vait dis (avec ppal il me semble) qu'il serai interessant d'étudier les camarguais car on est sure qu'ils soit tous homozygote sur le gris ...

et en etudiant les robes de poulains on peut voir si il existe des marque blanches chez les camarguais ... balzanes, entete, sabino, DW, gene creme, etc .....................

j'ouvre donc ce sujet sur lequel on peut échanger sur tout ce qu'on trouve d'interessant sur les camarguais (entre autre .. il y a aussi d'autre race quasi 100% gris tel que les lippizzan) ...

on trouve donc :

alezan zain :

bai zain:

Liste :

Alezan grosse liste :

noir petit entete :

alezan entete :

bon pour le moment pas vraiment de balzane .... je continue !

noir ou bai brun + entete :

alezan raie de mulet + liste :  -> pour lui vair ou fausse raie de mulet ? je crois pas a du red dun .. plutot le gris qui fait ça !

ah ca y est des chaussettes !!!

bai + une balzane + tout frisé !!!

noir + liste + chaussettes aux posterieurs :

bai + sockette :

alezan + entete + sockette :

Noir + 3 chaussettes + entete :
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Les gène gris : étude sur les camarguais ...    Dim 20 Avr - 14:12

Intéressant ces chaussettes !
ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Les gène gris : étude sur les camarguais ...    Dim 20 Avr - 14:27

Hum.... trés interessant tout ça, mais c'est pas moi qui avais dis ça ^^

Le noir+liste+chaussettes a des chaussettes très pointues... mais pas délimitées nettes comme du sabino... effet du gris ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
noum
ee aa

MessageSujet: Re: Les gène gris : étude sur les camarguais ...    Dim 20 Avr - 19:04

Et vous pensez quoi d'une grise avec un ladre qui évolue ? Ma Toumaï n'avait rien avant un an et maintenant elle en a plein le bout du nez Neutral  Lèvres du haut et du bas.
Elle à un quart de sang camargue, le reste lusi et espagnol.

ppal31
EE aa

MessageSujet: Re: Les gène gris : étude sur les camarguais ...    Dim 20 Avr - 19:47

Une dépigmentation de la peau chez les gris c'est courant, je me rappelle plus le nom... mais ça peut etre trés joli =)

Comme lui par exemple :
Voir le profil de l'utilisateur http://lespetiteszeilles.wix.com/elevage-lapins-nains
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gène gris : étude sur les camarguais ...    Aujourd'hui à 20:21

Les gène gris : étude sur les camarguais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1