Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chevaux de la Borio

Aller en bas 
+9
escuderia
Theo&co
ppal31
Pao
Zouzou
Daeny
Bébécricri
zoule
noum
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Les chevaux de la Borio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 6:29

Oh les minis chiens sont trop chous, surtout celui en bas à gauche avec beaucoup de blanc Les chevaux de la Borio - Page 4 2597368936

Je suis désolée pour ton poulain, c'est une terrible épreuve Sad

Je plussoie Ninouze, Buddy est hyper charismatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux de la Borio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 8:44

quelle tristesse pour le petit poulinoux ... Nouméa est pas trop perdue ??? ... la pauvre bichette ... tant de mois de travail pour 2 jour de bonheur ...

Revenir en haut Aller en bas
noum
ee aa



Messages : 89
Date d'inscription : 28/07/2013

Les chevaux de la Borio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:20

Nouméa a eu les trois premiers jours difficiles... (comme moi..) mais maintenant ça va. Elle mange, galope et son pis dégonfle régulièrement.


Pour les petits chiots, ils ne sont pas chez moi. J'ai échangé la saillie de Téou contre un chiot. Et le chiot n'est pas pour moi mais je le verrais quand meme tous les jours. Pour l'instant je ne les connais que par photos. Je vous en mettrai si ça vous intéresse. Smile

Des chiots nés chez moi, il y en aura en Février/Mars en bergers australiens et certainement aussi en bouviers bernois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Les chevaux de la Borio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:35

noum a écrit:
Nouméa a eu les trois premiers jours difficiles... (comme moi..) mais maintenant ça va. Elle mange, galope et son pis dégonfle régulièrement.  


Pour les petits chiots, ils ne sont pas chez moi. J'ai échangé la saillie de Téou contre un chiot. Et le chiot n'est pas pour moi mais je le verrais quand meme tous les jours. Pour l'instant je ne les connais que par photos. Je vous en mettrai si ça vous intéresse. Smile

Des chiots nés chez moi, il y en aura en Février/Mars en bergers australiens et certainement aussi en bouviers bernois. Wink


bounce bounce bounce Les chevaux de la Borio - Page 4 2774444739 Les chevaux de la Borio - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Les chevaux de la Borio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:32

Désolée pour Nouméa et toi Sad

Courage à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Les chevaux de la Borio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:50

ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue Noum =( T'as des nouvelles Pao ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Les chevaux de la Borio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Avr - 13:27

Oui. Ça a l'air d'aller. Les naissance approchent. Il faudra qu'elle vienne nous les présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chevaux de la Borio - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les chevaux de la Borio   Les chevaux de la Borio - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chevaux de la Borio
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» chevaux pie
» Les chevaux de vos reves
» Chevaux ibériques
» Les Chevaux D'Odun.
» Voici mes 3 chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: