AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Ven 4 Aoû - 6:04

Quelques photos de quelques poulains du "champan" pour le plaisir des yeux, je n'ai aucune idée de qui est à vendre ou non, si vous craquer pour un, faut demander.

et la petite merveille :
Spoiler:

Pour rappel, le père :

Voilà quelques beautés ♥️ et y'en a plein d'autres !

Dernière édition par Nini le Lun 9 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Ven 4 Aoû - 11:06

elle deboite la poulichette .... la meme arriere main que papa c'est flagrant sur une des photos...

falbala24
EE Aa

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Ven 4 Aoû - 11:21

magnifaïk !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Ven 4 Aoû - 12:44

Ma cherie... Lol
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Ven 4 Aoû - 13:04

Le bronze c'est top tendance !
falbala24
EE Aa

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Ven 4 Aoû - 18:33

j'avoue c'est trop beau ces reflets
Voir le profil de l'utilisateur http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Cygfa
ee AA

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Lun 7 Aoû - 7:16

Merci pour la réponse =)
Waouh ! L'étalon perle et sa fille sont absolument splendides ! <3
Moi qui rêves de belles juments au couleurs originales (dans le type ibérique / aztèque) c'est le supplice de tantale ... ^^
J'ai plus qu'à jouer au loto, sait-on jamais XD
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Jeu 19 Oct - 7:01

Juan m'a envoyée des photos de quelques poulains ! cheers

Une fille du pearl, palomino pearl mais gris possible vu la mère.

Une fille du cremello dun sans doute crème dun. Derrière c'est un fils de la belle noire, palo ou dunalino.

La mère a du sang Pur-sang.

Une pouliche du pie hollandais, très costaud. Elle est du mois de juin, j'imagine que sa mère est la palo sooty sur la photo. Très costaud aussi la maman.

Elle est chouquette Smile
Une photo de la mère que j'avais prise :

Une palo très jolie et craquante. Je ne sais pas qui est le papa. Et elle fait un an non ?

Deux petits mecs à chaussette qu'on avait déjà vu. Pareil, je ne sais pas qui est le père. Et c'est les mêmes photos qu'avant. Razz Donc pas récentes.

Et last but not least. Comment vous dire... que je craque complet. A l'aide les filles ! Laughing Cette merveille est une fille d'Esteroides. Et la mère n'est autre que la soeur de Romana. Romana c'est la maman de Freyja ! Donc cousine de Freyja. Et je fonds. Elle est sublime.

Je vais essayer d'avoir des photos des poulains d'Esteroides Smile

Cygfa
ee AA

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Jeu 19 Oct - 11:26

Tous plus beaux les uns que les autres ! <3 <3 <3
J'ai un faible pour la pouliche et le poulain palomino (j'aime les robes dorées en fait ^^)
Sinon on peu pas aller vivre chez ce monsieur, ou dans ses pâtures plus précisément ? ^^
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Jeu 19 Oct - 16:43

ils sont trop beau ... le seul "reproche" que je ferai a la derniere c'est son encolure attachée trop basse a mon gout ... on dirait une encolure de Pur sang ou de certains SF elle ne devrai pas avoir de coup de hache devant le garrot pour une iberique ... sinon moi j'adore la premiere et on croise les doigts pour qu'elle ne soit pas grise ....
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Jeu 19 Oct - 18:52

Le type en tête de la dernière .... miam :bave:

J'aime bien la petite alezane, je le trouve très mignonne. Sa mère est tellement balèze ! Tu sais si elle est pure lusi ?
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Ven 20 Oct - 7:19

Oh oui, elle n'est pas parfaite lol!
Je ne la vois pas attachée si basse que ça, surtout sur la première photo où elle se tient normalement, plutôt un peu courte et pas assez épaisse. Pour le coup de hache quand même, je ne suis pas d'accord sur les ibériques Razz , c'est quelque chose de très fréquent, surtout sur les poulains pas encore musclé et qui se corrige très facilement. Freyja l'a aussi, même si de moins en moins. Bonnie en avait un, il a disparu. Freyja m'a toujours donné l'impression de vouloir regarder très loin et plus haut qu'elle, se tenant comme une girafe. Maintenant qu'elle devient grande, forcément, elle n'a plus besoin de chercher aussi haut et tout reprend sa place.

Mais c'est vrai que c'est le défaut que je retrouve un peu sur certains de ses poulains, la façon dont ils portent leur encolure. Mais c'est pas toujours rédhibitoire, comme dans son cas. =P
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Ven 20 Oct - 14:19

on est d'accord c'était juste en comparaison de l'alezane et de la premiere perle .. mais ces deux là semble plus "grasse" que la petite derniere et oui ça joue pas mal ... j'ai deja vu un trait mal nourri tellement demusclé et maigre qu'il avait aussi ce coup de hache ...

mais oui elle est tres jolie avec du potentiel et un beau type en tete !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24