Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien

Aller en bas 
+27
Cygfa
shoushou
Elodie
Helene-Verseau
falbala24
princesspopote
ninouze
Virolles
Capucinette
ignivomus
alloween
TinyMoon
anngel
Angie40
Vegabel
Nini
Dix-sept
escuderia
noum
Kath
ppal31
Zouzou
amand37
Daeny
zoule
Bébécricri
Pao
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:15

En tout premier voici Exito, étalon PSL de 5 ans, perlino (visiblement) il est en présentation sur la 1ère page à 14 mois. Il le vend car, malgrès qu'il lui donne de très bon poulains, il ne lui fait que des isabelles et des smokey black, et lui a plus de demande pour du palo. Il est à 5000€. Pour du plein papiers qui a fait ses preuve en repro c'est vraiment pas beaucoup. Faut que je demande s'il est débourré.

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Exito_12
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Exito_13
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Exito_14
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Exito_15

Puis viennent quelques uns de ses poulains de l'année. Les mère que vous verrez il est aussi possible de les acheter.

Poulain smokey black et sa mère 7 ans :

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Fils_s10
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Fils_d13


Pouliche isabelle et sa mère alezane de 7 ans :

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Poulic10
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Isabel10
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Jument11


Très jeune jument isabelle et sa fille :

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Jeune_10
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Jeune_11
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Jeune_12
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Jeune_13



Deaux frères d'1 an (dun) et l'autre de l'année (isabelle), leur mère est la doyenne de l'élevage, fille d'un très fameux étalon de tauromachie :

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Deux_f10
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Deux_f11
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Deux_f12


Pour rappel, jument crème/pearl, suité d'une pouliche et pleine d'Exito :

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Jum_cr14
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Jum_cr15




Maintenant voici des poulains dont le père à été vendu en Allemangne.
Tout d'abord le père (smokey ou perlino) :

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Allema11

Ses poulains :

Pouliche isabelle + jeune jument isabelle de 3 ans avec un peu de sang arabe :

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Fille_10
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Fille_11

Poulain crémélo + jument isabelle mère de la précédente, avec un peu de sang arabe :

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Fils_d14
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Fils_d15

Pouliche palomino :

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Poulic14
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Poulic11
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Poulic13


Jument red dun de 7 ans + pouliche isabelle :

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Red_du10
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Red_du11
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Red_du12


Poulain smokey black (un doute sur le gris, mais il me semble que non) :

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Smokey10
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Smokey11


D'autres arriveront au fur et à mesure que les poulains s'arrondisseent, et que certains autres naissent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:16

La toute 1ère isabelle est absolument magnifique! La jument du tout 1er poulain aussi  :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 7:53

oui moi aussi j'aime bien la premiere pouliche isabelle !! ... le pere vendu en allemagne est superbe aussi ... ainsi que le poulain perlino
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:03

quand on voit cette photo :
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Allema11
ça montre bien que dés qu'ils reprennent un peu d'état ce sont des bombasses !!!  :bave: 


Ils sont tous trop mignons et trop prometteurs, et puis ils ont l'air heureux dans leur prairie immense !
C'est dur de ne pas avoir le droit de craquer pour une de ces perles.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:12

le isabelle dun de 1 an aussi est bien ... pour le moment ça manque un peu de dun sur la génération 2014 !!! ...

je comprends son orientation vers du palo ... il faut du palo perle dun !!! ou isabelle perle dun  :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:28

Wouaouh ! Sont beaux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:06

C'est juste un 1er jet. Beaucoup d'autres doivent arriver comme il m'a dit.
Les poulains del Albino de Hierro de Joan Anao (dun) n'ont pas encore été présentés, ni ceux del Albino de Sintra, et pas tous ceux d'Exito.
En même temps on voit que certains poulains sont encore en robe d'hiver et je comprends qu'il veuille les présenter rondouillés avec la mue bien avancée.

Bonnie tu as assez bien compris. Et au delà de l'état, il y l'aspect musclé par le travail, régulièrement toiletté, mis en valeur dans les photos par le mouvement. Tous ces aspects comptent. J'ai des photos de lui à l'élevage dans sont padock en train de faire quasiment dodo et pas toiletté, mais bien rond, ben c'est sûr c'est pas pareil...

Oui Zouzou, le palo est très prisé en tauromachie, surtout le bien doré pétant. Et son choix de l'étalon hollandais pie palo n'est pas dépourvu de sens, il vise une certaine clientelle.

Je trouve le jeune 1 an isabelle dun, superbe !

Vous avez vu sur certaines photos on voit les clôtures de parc : des murs de pierres ! A entretenir ça doit être  Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 985951499 , moi qui me pleints parfois de mes km de clôture electrique  Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 3003262740 

Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:11

Tu sais que ça m'a tiqué aussi les murs de pierre! Dans ma tête, je me suis dis "mais non, c'est pas possible d'avoir des murs de pierre, c'est juste trop énorme", tu me confirmes que si. Ben voilà, je veux la même chose maintenant  Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 2222602150 

Hâte de voir la suite! Tu sais à peu près quand tu les auras? (qui impatiente? moi? non, si peu  Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 1347041234)

Vous pensez que l'isabelle dun va grisonner? Purée, costaud pour 1 an mine de rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:20

Je pense qu'il va ressembler à la jument bombasse des pages précédentes, celle qui vous a foutu en l'air un clavier chacune  Razz 

Non je ne sais pas quand la suite arrivera. Il y en a même qui ne sont pas encore nés.
Tu sais Bébé vous devriez vous offrir quelques jours de vacances en Espagne  Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 2942430581 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:26

Raaaa j'en rêve! Mais entre les chevaux (bon, ça encore, mes amies peuvent s'en occuper), le bébé (bon, ma mère peut le garder), ma fille ainée (ma mère aussi, les grands parents, faut les mettre à contribution hein  Laughing)...et les chiens...le soucis se trouve là. Ils ne peuvent pas être laissé entre les mains de néophytes, chaque fois que nous partons, ils vont systématiquement en pension mais à 16e/jour celle ou je les emmène d'habitude (car ce sont des personnes très expérimentés, une pension avec une excellente réputation, jamais eu de soucis!), comment dire...fait le calcul avec 5 chiens...560e...à chaque fois que je pars 1 semaine, je sais d'avance que j'ai ce budget là à mettre dans la pension.
Donc bon...un week end, c'est plus simple  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:29

Oui, c'est sûr Pao. Ce que je vois aussi, et j'ai pensé à ça en passant sur le groupe fb aujourd'hui, c'est la rusticité de ses chevaux. Et ça pour moi, c'est très important. Non seulement ils ont de nombreuses qualités, mais en plus ils doivent être solides.
Bref, je suis de plus en plus fan de cet élevage.


Les clôtures en pierre ça me rappelle l’Irlande et un peu le Pérou aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:05

:bave: :bave: :bave:  Han ils sont magnifiques ! Merci Pao Smile

Je ne sais plus (vois plus) si tu l'as déjà dis, combien y'a t-il de poulinières à l’élevage ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:07

Une 60ène environ.
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:05

Je suis curieuse de connaître le prix de la jument crème pearl suitée de sa pouliche crème  Laughing .
Connais tu la taille des parents Pao ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie40
EE Aa
Angie40


Messages : 208
Date d'inscription : 01/11/2012

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:06

Ah et l'âge aussi stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:13

Répondu par mp.

Sinon en moyenne les tailles de ses chevaux tourne autour d'1m55.

Et cette jument a 5 ans. Suitée et pleine d'Exito. Propre sœur de la pouliche de Tyoanjo. Mère baie fille d'un étalon double pearl. Père Albino del Hierro de Joan Anao.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 6:25

Et puis voici ma préférée, mon gros craquage. Je n'en ai pas trop parlé car je voulais la faire rentrer, mais une fois de plus je vais devoir me résigner à en faire profiter quelqu'un d'autre   Crying or Very sad :

Pouliche smokey black ( grullo à vérifier ) solid. Fille d'Exito et d'une très belle fille del Albino de Joan Anao(dun).

Cet hiver :
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Unname49
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Unname51

Maintenant:
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Smokey12
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Smokey13


Dernière édition par Pao le Mer 4 Juin - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:06

Wahou!!!  Shocked 
Une vraie bombe celle là!  Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 8:21

Trés jolie !
Mais bien foncée pour du smokey grullo...
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:35

Je suis pas sure du dun non plus
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:12

La raie de mulet est très prononcée tout de même, et sur plusieurs photos de cet hiver on voit nettement les zébrures, sans parler du tour des oreilles bien bordées de noir pétant...
Le sooty peut donner une telle expression sur du smokey black ?
Mère isabelle dun sûre, identique à celle-ci :
https://i.servimg.com/u/f57/18/14/73/74/unname36.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:23

On a souvent parlé du pseudo dun chez les ibériques, et le petit Dagwilal avait lui aussi quelques zébrures et ligne de dos marquée, mais revenu négatif.

Apres c'est toutes des photos post premiere mue, alors ca aide pas, et ca peut etre completement trompeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:29

Oui je sais bien. J'ai regardé d'autres poulain pseudo smokey grullo qui n'en sont pas. Tu as peut être raison, c'est juste des marques de naissance. Et comme la maman est dun ça pourrait induire en erreur. Mais la majorité des poulains smokey dun que je viens de voir sont plus clair. Après chez Juan il y a souvent des surprises avec le changement de robe.
Mais je remarque que déjà les zébrures ne se voient plus sur les photos ressentes... J'avais pas fait gaffe tellement sur les photos de cet hiver je croyais qu'elle était dun.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:52

mais meme si "que" smokey black elle est jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:54

C'est clair Zouzou ! c'est l'ensemble de ce qu'elle est qui m'a fait flasher sur elle. Le dun ce n'est qu'un plus Wink Un vraie toute noire avec beaucoup de type et de la douceur qu'on devine dans son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien   Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeguada Juan Francisco Lucas Yagüe type lusitanien
Revenir en haut 
Page 6 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lusitanien crème 5 ans
» Un don juan pour Quinaï
» Quel type de Sabino ?
» race ou type de rêve =)
» Animal du 3ème type !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Races-
Sauter vers: