Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mousse X ???

Aller en bas 
+11
Kath
elbelem
ninouze
Daeny
Pao
Nini
ppal31
Bébécricri
amand37
Dix-sept
Zouzou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:42

POISSON D'AVRIL LES FILLES ....
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:57

Bonnie a écrit:
Machiavel peut aller se rhabiller Mousse X  ??? - Page 2 2458816938  

qu'est ce que je disais !  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:17

Moi je marchais a fond derrière mon ordi, vilaine Zouzou  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:47

J'ai même pas pensé 10 secondes a cette éventualité !

Ralalah ! C'est pas gentil de nous faire ça !!!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:54

J'ai pas osé mettre un message plus explicite que le sifflement ce matin, pour voir qui tomberait dans le panneau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:14

Dix-sept a écrit:
J'ai pas osé mettre un message plus explicite que le sifflement ce matin, pour voir qui tomberait dans le panneau ^^

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:21

Dix-sept a écrit:
J'ai pas osé mettre un message plus explicite que le sifflement ce matin, pour voir qui tomberait dans le panneau ^^

Mince ! Je croyais que c'était parce que tu savais qui était le père !  Mousse X  ??? - Page 2 3121652853 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:07

Un panneau ? où ça ? Moi je suis tombée dedant quand j'étais petite. J'ai même pas fait gaffe qu'on était le 1er avril. Parcontre j'ai fais la gaffe normal  Mousse X  ??? - Page 2 3003262740 

Mais là où j'avais raison c'est que ce post allait faire couler beaucoup d'encre. Sacrée toi va !!! Mousse X  ??? - Page 2 3356767072 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:14

en tout cas je me suis bien marrer !!! ... morte de rire !!! ..  lol! lol! Mousse X  ??? - Page 2 1469064993 

j'adore comment ovus avez bien galopé dans le délire ...


j'aurai jamais pu tenir 11 mois sans vous en parler .. et de toute façon si ça s'était fait je vous aurez demandé votre avis pour le choix du pere ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:22

Moi j'ai pas marché, j'ai couru...je me suis dis que sur les vidéo, il y paraissait rien et qu'elle tenait bien la forme quand même  Mousse X  ??? - Page 2 3356767072 Mousse X  ??? - Page 2 3356767072 Mousse X  ??? - Page 2 3356767072 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:29

oh la vilaine!!!!! j'y ai sauté dedans a pied joint moi !!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:23

Juste énorme ! Bravo Zouzou et Mousse pour cette bonne idée de Poisson  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:00

J'arrive après la bataille, mais j'y ai bien cru pendant... 2 pages!  lol! 

Maintenant pour te faire pardonner, il faut faire un mini-mousse champagne classique pour 2015, c'est la moindre des choses!  Wink Mousse X  ??? - Page 2 1317810029 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 8:55

MDRrrrrrrrr Le poisson, c'était ma septième hypothèse.  Mousse X  ??? - Page 2 644777430 Mousse X  ??? - Page 2 2918674639 Mousse X  ??? - Page 2 644777430 

La première fois quant j'ai ouvert ce poste j'ai plongée la tête la première. Mais je devais ressortir pour m'occuper des gros. Du coup en distribuant mon foin je réfléchissait à ma réponse, me demandant comment tu avais pu nous cacher cela me disant qu'il y avait un truc louche car tu nous aurais très certainement soumit une petite liste d'étalon... Soudain j'ai été traversée par une lumière (Ouille cela fait vraiment mal) la date m'est revenue à l'esprit et j'ai rie toute seul me disant que pour le coup tu avais vraiment bien joué ton coup.
Vilaine zouzou d'amour.

Ps: J'avais moi aussi interprétée le smiley de Caro en me disant tiens en voila une qui est au courant... Mais lors de mon illumination, j'ai réalisée que c'était simplement qu'elle n'avait pas plongée.  
Mousse X  ??? - Page 2 1907417696 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 11:45

Heureusement cette lumière ne t'as pas assommée ma chère tyo!!! Sinon tu n'aurais pas pu nous soumettre tes qqes hypothèses drôlissimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:16

Maintenant il ne te reste qu'a prévoir un bb pour l'année prochaine pour te faire pardonner :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:39

et vi mais non .. cela restera une blague ... je sais que je dois me faire pardonner mais ce ne sera pas avec une mini Mousse ....  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:37

Alors faut que tu craques sur un poulain du forum, ou que tu nous ramenes de jolies photos des chevaux et poulains qu'il y a dans le pré voisin !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:17

Ah tu tombés bien caro ... J ai deux jolis trait comme voisin en ce moment .. Sûrement un hongre type cob normand et une type comtoise bai mais trop grande je trouve pour une comtoise .. Je vous les prendrai en photo
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:24

Coucou!! on voit souvent des frisons en croisement, exemple frison/ibérique mais je me demandais avez vous déjà vu des irish cob ou gypsy cob croisés avec de l'ibérique?????

si vous trouvez, il n' y a plus qu'à me montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:12

Tu as Aslam chez Pao qui ibérique X Irish cob !!! .. il est juste parfait !!!

je prefere d'ailleur le gypsibérique au gypsian (frison X irish cob)
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:25

oK !! je vais regarder pour voir cela!! moi aussi je n'aime pas trop le gypsian!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mousse X  ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mousse X ???   Mousse X  ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mousse X ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!
» The lily Mousse Familly !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Croisements-
Sauter vers: