Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 question? news photos p3..

Aller en bas 
+3
elbelem
Zouzou
Elodie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

question? news photos p3.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question? news photos p3..   question? news photos p3.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:18

On pourrait croire qu'elle est pleine avec ton descriptif
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

question? news photos p3.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question? news photos p3..   question? news photos p3.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:34

non car aucune signe de maladie, piro ou autre et comme je ne pense pas du tout qu'elle est eu l'occasion de fauté, Je ne vois que le coter grossesse nerveuse. C'est vrai que sa peut rassurée un veto mais ici j'avoue que sur un an qu'ils sont en belgique je n'ai toujours pas trouver un digne de confiance je tatonne encore... soit ils sont trop rustre vieille ecole et n'ecoute rien soit un peut trop... nié peux de confiance dans leur approche ou alors ils te foutent trentre six medocs chers hors au final y avait besoin de un seul truc... :X

fin ne voyant aucun autre signe spécialement bizarre j'avoue que je trouverais sa con de demander au véto mais si vous pensez que c'est la meilleure solution sa sera fait alors.

Effectivement Seb, elle réagit comme à l'époque ou elle l'était meme pour la forme du ventre etc et son comportement n'est pas loin de sa...

voila pourquoi je penche pour la grossesse nerveuse car je ne vois pas du tout du tout ou elle pourrais avoir fauté.. ou alors on ma cacher un truc ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

question? news photos p3.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question? news photos p3..   question? news photos p3.. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:45

Ce qui me tique, c'est la bosse dure que t'as sentie entre le ventre et la hanche, une grossesse nerveuse qui imite un bb, c bizarre quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

question? news photos p3.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question? news photos p3..   question? news photos p3.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 6:33

Si j'ai bien compris la localisation de cette boule dure je ne pense pas que ce soit un BB seb !! Wink 

Elodie, tu as des photos de cette boule ?

Une grossesse nerveuse oui ça y ressemble, c'est notre avis de départ, on dit toujours que la première idée est la bonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

question? news photos p3.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question? news photos p3..   question? news photos p3.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:55

Je n'en ai pas je vais essayer vendredi d'en faire mais je doute qu'on voit a l'oeil vraiment en plus elle a encore son poil d'hiver :/
Mais vendredi photo pour voir tout sa.

La fameuse boule bizarre je ne sais pas ce que sa peut etre mais elle avait pas sa avant et je ne cherchais rien quand je l'ai découvert, je la caresser sur le corps un peut partout pour lui enlever ces poils d'hiver qui tombe et j'ai senti un truc bizarre meme ma belle mère qui connait ma jument mais n'est pas dans les chevaux a pu m'affirmé que ca c'était pas au paravant

J'avoue que j'espère vraiment que sa soit une grossesse nerveuse car si je compare elle ressemble au debut de son 9eme mois a l'époque concernant le comportement caractère etc... donc si c'était une vrai grossesse sa voudrais dire saillie de l'été et la a part si l'ane de ma voisine julie c'est sauver meme si je voit pas comment y peut pas y avoir eu d'autre contact....
Et je n'ai pas envie de revivre l'enfer d'il y a 7ans.

Bon et bien rendez vous Vendredi.

PS: un véto reconnait il qu'une jument peux faire une grossesse nerveuse? car j'ai lu que pas mal y croyais pas a ca chez la jument..?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

question? news photos p3.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question? news photos p3..   question? news photos p3.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:25

ton véto peut faire une echo aussi ... soit pour voir si vrai grossesse mais aussi pour voir si tout est normale dedans ... pas de tumeur ou de "boule" bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

question? news photos p3.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question? news photos p3..   question? news photos p3.. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:38

Oui, un vétérinaire reconnaît une grossesse nerveuse "normalement" !  Neutral  Pourquoi ça n'existerait pas chez les juments ?  question? news photos p3.. - Page 2 2277528959  C'est peut-être moins fréquent chez les juments que chez les chiennes mais c'est tout à fait possible, on peut trouver d'ailleurs des témoignages sur internet de personnes qui ont vécu l'expérience avec leur jument.

Je ne pense pas non plus qu'il y est une urgence véto mais c'est à surveiller quand même !  Après je te sens inquiète, tu devrais peut-être lui faire passer une écho comme ça tu seras fixée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

question? news photos p3.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question? news photos p3..   question? news photos p3.. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:43

Les nouvelles, Eclipse va bien, bonne appetit caline mais reste en retrait malgré tout... :/ Elle a bien repris mais on sent encore un peut les cotes pendants que les autres ont des plis de gras ^^'
La veine est toujours grosse mais n'a pas évoluer.
J'ai eu deux véto au telephone, le premier ma clairement dit "grossesse nerveuse pas possible les juments n'en font pas soit elle est pleine soit non." et le second... "bah les mamelles ne sont pas gonfler ...? non effectivement... donc pas de grossesse nerveuse mais je peux passer voir si vous voulez... mais peut de chance que sa soit du a sa, elle va surement aller mieux avec l'herbe." donc j'attends le numero d'une veto qui elle a deja diagnostiqué des grossesse nerveuse nottament chez ma voisine pour voir...
Car ce qui me stress en faite c'est la forme qu'elle prend en aillant les cotes qui ce sente.. Et cette veine ou peau bizarre... Malgré qu'elle me fait penser a quand elle été pleine je ne peux me résoudre a penser que sa soit possible j'ai meme du mal a penser a la grossesse nerveuse surtout sans mamelle qui gonfle mais voila...

Bref voici des photos sous toutes les coutures aujourd'hui elle etait d'une aide précieuse a venir près de moi quand j'était allonger donc ceci explique les angles de vue très variés.

(photo demain j'ai un petit bug..)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

question? news photos p3.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question? news photos p3..   question? news photos p3.. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 8:48

question? news photos p3.. - Page 2 02-06-10

je vous met un lien vers FB normalement visible sans avoir un compte. car y en a pas mal.
Il y a également une photo ou j'ai mon doigt appuyer et pas qu'un peut pour vous montré la ou il y a la bosse dure sa s'enfonce pas comme dans le reste de son gras ^^' des photos de son ventre vu de derriere qui fait une forme bizarre il y a comme une démarcation on va comparé sa comme un pli de gras de bourrelet qu'on peut avoir nous mais en plus ferme ^^' c'est bizarre quand meme tout sa. les mamelles sont fideles a elle meme ^^'


https://www.facebook.com/elodie.bisiaux.9/media_set?set=a.10203832317473935.1073741855.1400012922&type=3&uploaded=46

j'espere que ca va marcher maintenant si vous préférez que je mettes ici dite le moi je prendrais le temps Smile
il y a aussi des photos de sa tache beige creme sur son ventre en faite elle me fait sa a chaque printemps jusqu'a l'arriver du poil d'hiver qui couvre et ceci est arriver a la naissance de Toundra sa premiere pouliche en 2007 depuis elle fait sa chaque printemps pour finir l'hiver du moins etre masqué de l'hiver.

Si vous avez une idée si sa peut etre du a un choque emotionnelle qu'elel a pu faire sa la??
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

question? news photos p3.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question? news photos p3..   question? news photos p3.. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:15

je ne vois pas les photos du lien .. mais les autres qui ont facedebouc verront surement ...

en tout elle parait bien sur cette photo de ce qu'on peut voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

question? news photos p3.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question? news photos p3..   question? news photos p3.. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:47

question? news photos p3.. - Page 2 02-06-11

question? news photos p3.. - Page 2 02-06-12

question? news photos p3.. - Page 2 02-06-13

question? news photos p3.. - Page 2 02-06-14

question? news photos p3.. - Page 2 02-06-15

question? news photos p3.. - Page 2 02-06-16

question? news photos p3.. - Page 2 02-06-17

question? news photos p3.. - Page 2 02-06-18

Voici quelques photos extrait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question? news photos p3.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question? news photos p3..   question? news photos p3.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question? news photos p3..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Baïco and co. : au boulot ...
» Tobiano ou overo minimal ? photos p3 news!
» des news
» Indyenne - des news !
» Question DAEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: