Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle de l'Eure

Aller en bas 
+9
zoule
Pao
Dix-sept
audreyfely
ppal31
Daeny
elbelem
Zouzou
Elly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elly
ee AA
Elly


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Eure (27)

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:45

Bonjour tout le monde =)

Je m'appelle Hélène, mais on m'appelle Elly, j'ai 20ans (enfin 21 cette année  Very Happy ), je suis Technicienne de labo, j'habites dans l'Eure (27), et j'ai actuellement une DP jusqu'à avril, un grand SF bai (oué, niveau génétique ça en jette, je sais  Cool ) de 10ans.

J'ai découvers la génétique suite à la rencontre d'une ex (malheureusement) amie, et depuis je me renseigne dès que je peux, bon évidement je suis pas super calée vu que ça ne fait que quelques moi que je m'y suis mise, mais bon, j'me débrouille comme je peux  Wink 

Wallou, si vous avez des questions/remarques ou autres, n'hésitez pas, je ne mords pas souvent  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:10

salut et bienvenue parmi nous !!! ... nous non plus on mors pas a part les croupe en pomme des dadous !!!  lol! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Elly
ee AA
Elly


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Eure (27)