Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle de l'Eure

Aller en bas 
+9
zoule
Pao
Dix-sept
audreyfely
ppal31
Daeny
elbelem
Zouzou
Elly
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elly
ee AA
Elly


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Eure (27)

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:45

Bonjour tout le monde =)

Je m'appelle Hélène, mais on m'appelle Elly, j'ai 20ans (enfin 21 cette année  Very Happy ), je suis Technicienne de labo, j'habites dans l'Eure (27), et j'ai actuellement une DP jusqu'à avril, un grand SF bai (oué, niveau génétique ça en jette, je sais  Cool ) de 10ans.

J'ai découvers la génétique suite à la rencontre d'une ex (malheureusement) amie, et depuis je me renseigne dès que je peux, bon évidement je suis pas super calée vu que ça ne fait que quelques moi que je m'y suis mise, mais bon, j'me débrouille comme je peux  Wink 

Wallou, si vous avez des questions/remarques ou autres, n'hésitez pas, je ne mords pas souvent  Twisted Evil 

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:10

salut et bienvenue parmi nous !!! ... nous non plus on mors pas a part les croupe en pomme des dadous !!!  lol! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Elly
ee AA
Elly


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Eure (27)

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:34

Merci Zouzou =)
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:35

Salut à toi, bienvenue dans la secte des "Mordus" de génétique!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elly
ee AA
Elly


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Eure (27)

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:46

Merci elbelem =)
Ah, et on se reconnait grace à quoi du coups parmis les adhérants à cette secte, faut un vêtement spécial, un look spécial...??
Non parce que autant tout bien faire, si je veux m'intégrer autant avoir toutes les clefs en mains =D
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:27

faut etre zébré comme les duns, avec des bubulles dans le sang comme les champagnes !!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:30

Bien venue a toi Elly
Et une Mordu de plus  cheers  ( Quoi comment cela elle ne mord pas...  Crying or Very sad  )

 Une nouvelle de l'Eure 2161459758 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:36

Une nouvelle de l'Eure 486449819 
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:10

Elly maintenant il te faut arrêter l'épilation, on veut des poils, ensuite tu ne dois porter que des vêtements colorés, très colorés, motifs acceptés : les pois, les rayures, dégradé de couleurs... En ce qui concerne ta crinière enfin je voulais dire ta coupe de cheveux, on est plutôt souple, libre à toi de les couper ou non, des mèches sont conseillées mais pas obligatoires. Ah oui j'oubliais le truc fondamental pour faire partit de la secte, tu dois te tatouer "Palo, Grullo and Co" sur l'avant-bras!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:13

lol!  MDRRRRRRR
T'es trop forte Elbelem  Une nouvelle de l'Eure 2774444739 
Mais pour l'avant-bras c'est obligatoire ? On peu faire une dérogation pour la fesse gauche au cas où ?
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:14

bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:35

Bienvenue, autre signe de reconaissance, trouver des gènes equins chez les humains " Ho regarde, il est sabino lui ! Hein ? Non non rien... "
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:26

Bienvenue !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:06

bienvenue! je suis aussi de l'eure (evreux)!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:35

Tyoandjo tu peux faire une dérogation mais le tatouage doit être visible donc tu devra montrer tes fesses!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elly
ee AA
Elly


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Eure (27)

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:42

Merci tout le monde pour vos messages de bienvenue =D

@tyoandjo -> Je mords que quand c'est necessaire  Twisted Evil 
@elbelem -> Alors arrêter l'épilation, hum, dommage mais bon, si c'est pour la bonne cause, je veux bien faire un geste!!  Very Happy  pour les couleurs de vêtements, si la couleur est assez souvent la même (genre du bleu) ça le fait?! Par contre niveau crinière ça aucun soucis, en ce moment je suis noir et bleu (ok c'est pas hyper naturel mais bon mdr), donc il y a de l'originalité =D
Et pour le tatoo, ok no soucis, je demanderai à mon tatoueur qu'il me fasse ça en même temps que mon prochain alors  Une nouvelle de l'Eure 1761923714 
@Dix-sept -> ah j'avoue que ça j'avais encore pas fait, mais du coups je vais m'y mettre au plus vite  lol! 
@zoule -> Et mais c'est tout près de chez moi ça!! je suis à 25min d'Evreux ^^ et j'y ai habité pour mes études Wink Tu est de quel côté??

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:14

Une nouvelle de l'Eure 486449819 



xD
Revenir en haut Aller en bas
Elly
ee AA
Elly


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Eure (27)

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:26

Merci Bonnie =)
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:48

bin maintenant j'habite a paris mais je suis très régulièrement a evreux car mon loulou est a beaumont le roger, tu es dans ce coin la?! sinon j'habite près de la cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Elly
ee AA
Elly


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Eure (27)

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:59

Hum beaumont le roger, je vois de nom mais j'ai du mal à voir où c'est situé par contre (oui je suis nulle en géographie mdr!!)
Oui je suis dans le coin, j'habite près de Gaillon, et "mon" loulou est à houlbec cocherel près de pacy Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:45

Héhé, bienvenue parmi les fous  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Elly
ee AA
Elly


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Eure (27)

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:46

Bonjour tout le monde, me voici de retour sur le fow (je suivais via le groupe fb, je n'avais pas abandonné la gangétique pour autant Very Happy ), beaucoup de choses ont changé pour moi depuis le temps, plus de DP MAIS 3 belettes ont rejoint ma vie depuis =D
Je ne sais plus si j'avais fais un sujet pour la présentation de mon ancienne DP, si ce n'est pas le cas je vais en faire un pour vous présenter mes belettes Wink
Walou!!
Revenir en haut Aller en bas
shoushou
ee aa
shoushou


Messages : 68
Date d'inscription : 26/08/2014
Age : 40
Localisation : lot

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:24

re-bienvenue!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elly
ee AA
Elly


Messages : 48
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 30
Localisation : Eure (27)

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:35

Mdr re merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitimeVen 16 Jan - 15:33

Une nouvelle de l'Eure 486449819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de l'Eure Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de l'Eure   Une nouvelle de l'Eure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de l'Eure
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle de plus !
» Et une nouvelle de plus !!!
» Nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation des membres-
Sauter vers: