Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p

Aller en bas 
+23
falbala24
BadCat
tifsou
ptitphilou
tatsuko
Pao
Kath
Zouzou
Bébécricri
Nini
Ulmbia
ninouze
noum
Damoon
amand37
Elodie
poky
TinyMoon
Minimoï
audreyfely
ppal31
Daeny
Dix-sept
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:21

J'aime bien le 1, 3, 4 et le dernier !

Tondre son cheval en mur de brique ... Moui, je vois pas bien le concept !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:35

Y en a des sympas (4, 5, 8, 11, 15, 16 et 18) les autres c'est pas très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
audreyfely
Fan club
Fan club
audreyfely


Messages : 535
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 37
Localisation : saint-florent-sur-cher

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:59

mdr mais où as-tu trouvé ça ^^ c'est vrai qu'il y en a des sympa et d'autres originaux pour être gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:08

ils ont de ces idées les gens  geek 
J'aime bien qd mm sur le gris la toile d'araignée, c'est stylé mais c vrai que ce n'est pas qqe chose que je ferai, j'suis anti-tonte au possible moi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:20

De beaux et de moins beaux certes, mais en tout cas chapeau les artistes et la patience des chevaux ! J'avais vu la 1ère girafe sur FB, trop fort ! J'aime beaucoup la petite arabesque sur la croupe du cheval monté en corde. ça donne un certain charme pour le spectacle.
Je pense qu'il faut un intéret derriere pour faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:21

Ce que je trouve intéressant aussi c'est de voir les nuances de couleur de peau sur un même patron de robe. Rien à voir les uns avec les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:23

Je suis complètement fan ! Ça doit représenter un boulot monstre  affraid 
Moi je trouve que certains pourraient même être qualifiés d'art (bien que ce soit fait sur des être vivants).
J'avoue que je ne le ferai sans doute pas pour les miens (à part peut être un pti délire avec les étoiles), mais ce sont des choses vraiment originales et très sympas à voir.
Le plus long à faire je pense: le léopard. J'ose pas imaginer le temps passer dessus et c'est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:23

Effectivement Pao, pour le spectacle je trouve que c'est vraiment un plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:32

certains sont plus beaux que d'autres certes ... j'ai juste kiffé les chercher !!! ... gros delire !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:49

Un coucou juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter de mon absence ou rarissimes visites. Mon ordi est en train de planter et ne me permet plus de me connecter sur le net en dehors des boites mail et de facedebouc. A par ça tout va très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:00

arf ces ordis nous en font voir de toutes les couleurs! :p
Contente de savoir que tout va bien chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:12

ok c'est noté Pao !!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:53

ce matin sur les animaux de la 8 y avait un reportage sur l'elevage de Kan avec la mini mule trop mignonne :




leur mini mule trop mignonne est toujours a vendre d'ailleur !

Mini moule : Devinette de Kan
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:17

Bon allez, un peu de blabla  Very Happy 

Alors en 1er, mon BB d'amour a servi de manequin à mon maréchal pour une couverture nid d'abeille zèbre. Le but est de voir si c'est efficace pour se débarasser des taons. Et donc de pouvoir travail sur des chevaux plus zen, surtout dans les près infestés où il a l'habitude de bossé (ce qui n'est pas le cas à la maison.
Donc voici mon zèbre  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 3003262740 

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 P1090010


On vous dira si c'est éficace. Une étude montre que les zèbres ne se font pas attaquer par les taons...




D'autre part et rien à voir :

Avez-vu eu, ou connaissez-vous quelqu'un qui se soit fait pirater sa boite email après avoir reçu un email "d'alerte" de la part de "l'équipe gmail", demandant une "identification de votre compte" en déclinant votre identité complète et mot de passe, car une activité suspecte et anormale "tentative de connection" avait été remarquée sur votre compte ? Faute de répondre à ce mail vous risquiez de voir votre boite fermée.

Je fais ma petite enquète car depuis que je me suis faite piratée ma boite (jolylene) un certains nombre de mes contacts on été piraté ou on eu des tentatives de piratage.
Dont une qui avait reçu ce message depuis 2 jours (je l'ai moi même reçu et ai répondu, et tout c'est bien passé) qui y a répondu et c'est faite pirater dans la nuit suivant. Elle croit que c'est à cause de ça, mais je ne suis pas convaincu, je pense que les pirates travaillaient déjà sur son compte depuis un bon moment et avaient déjà pris la main de son ordi sur lequel elle ne déconnectait jamais sa boite email...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 7:37

Excellente la couverture zèbre et l expérience est vraiment intéressante!
Tu pourras nous donner tes impressions, ici, c est bourré de taons alors ça m intéresse vachement si ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:47

j'adore la couverture zebre .... et sinon faut leur peindre les zebrures directement dessus lol...

moi aussi j'ai eu ma boite mail (hotmail) piraté il y a 1 ou 2 mois ... j'ai du changer mon mot de passe pour etre tranquille mais mes contact avaient tous reçus des mail suspect venant de mon adresse mail c'est comme ça que j'ai su que j'étais piratée.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:18

dans cheval mag de ce mois ci y a un article sur l'oèsité equine et le syndrome métaboliue équin ... assez interessant comme article ....

bon on y apprend pas grand chose de nouveau ... on sait deja que inactivité + suralimentation ça aide pas ... moi j'attendais des explication sur pourquoi un cheval qui était bien au pré devient d'une année sur l'autre "obèse" ou du moins prends beaucoup plus de poids que les années précédentes dans le meme pré ... l'age est il un facteur ? le sex ? la race ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:04

y a pas de sujet sur la race Morgan et j'ai la fleme de le faire ...  lol! 

donc je mets juste qu'elle photo de beau xmorgan trouvé ça et là sur le net ...


Tequila Cuervo : je le trouve magnifique ! il a aujourd'hui 20 ans
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 MEMCTequilaCuervo-082909_03

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Tequila15

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Tequila19


Crown Royal : oeil droit parti color

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 MEMCCrownRoyal-2010-13_07

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 MEMCCrownRoyal-2010-13_09

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 MEMCCrownRoyal-111107_02




De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 MEMCHallelujah-122010_02

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 MEMCToro-051511_03


Poulain palomino splash  sabino :

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 MEMCConfetti-063010_01

la meme pouliche plus tard :

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 MEMCConfetti-111811_01


MEMC On Target : ... je suis fan !! isabelle sooty splash white

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Memcontargetphoto3

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 MEMCOnTarget-10182009_04

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 MEMCOnTarget-081811_05

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 MEMCOnTarget-083011_03

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 MEMCOnTarget-2012-13_16


Indigo Go gold :

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 IndigoGoldMain2005



De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Marvelouspicassophoto4

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 C58de757e412c3e0b491953f109fefb6


Unconventional : bais silver

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Connor707rearlook


Positively Charmed : jument morgan smoky black silver .... j'adore !!!!!!

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Charliside61710sm

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Charlihead8wks

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Charliwalk1007

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Charlihead53108

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Charlisidesnow3209

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Charlilookback1009

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Charlieyesnow12814two



apres une heure a regarder de eaux représentants des Morgans je les aime de plus en plus ...


 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 2774444739 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 2774444739 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 2774444739






et sinon le site d'un photographe avec plein de belle photos de chevau xde différentes races :

http://www.markjbarrett.ifp3.com/#/gallery/vertical-crop-horses/8705-30a2/  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:28

Rah... Les morgans... Le seul défaut de cette race c'est que les éleveurs ne savent pas faire de photos non pixelisées XD

Non plus franchement, j'adore cette race, ils sont vraiments très beaux, expréssifs, élegants, un peu trop petits mais avec un grands choix de robes =)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:35

J'adore aussi cette race. D'ailleurs, il m'a semblé avoir lu qu'on pouvait y trouver du champagne, est ce vrai ?

Le gold palomino et le bai silver je suis fan  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 2774444739 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:36

J'ai jamais vu de morgan champagnes... Y a du dun, du creme, du silver, sur splash et du sabino =)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:17

le coup de gueule du lundi !!!

ça me sort les griffes quand je vois ça .. les choses evoluent peut etre mais pas assez vite ...


http://podologie-equine-libre.net/2014/01/29/la-suisse-essaye-de-faire-evoluer-un-peu-les-choses/
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:44

Sad

J'ai partagé sur FB...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:11

Idem Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Minimoï
EE Aa
Minimoï


Messages : 261
Date d'inscription : 17/04/2014
Age : 43
Localisation : Ht Diois. Le pays de la clairette que j'aime pas!!!

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:37

Ignoble... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur 10fois rien
» [2012] Beau X Pépita
» Dolby beau poulain silver smocky black
» Hello tout le monde !
» Un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: