AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Jeu 6 Mar - 21:49

Moi ce que j'adore ce sont les encouragement du (je suppose) coach xD En tout cas ca doit demander une sacrée prépa tout ça, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Jeu 6 Mar - 22:18

Zouzou a écrit:
je peux pas t'aider non plus pour les videos ......

ça se passe bien grande Mnellia avec les deux belettes ?

Oui ça se passe bien ! bientôt des photos et vidéo dès que j'ai le temps de charger tout ça...je suis surbookée !

Ninouze c'est super sympa de mieux te connaitre au travers de ton sport Wink. J'espère que cette nouvelle compet sera très encouragente pour toi !
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Ven 7 Mar - 9:09

merci Virginie pour les videos .... c'est impressionnant comme sport .... j'ai toujours peur que les personnes se fassent mal .. heureusement il y a des personnes pour paré mais bon ... chapeau en tout cas !!! ...

tout plein d'encouragement pour la prochaine compèt' !!!! ...

Pao : elle les materne un peu ou au contraire elle les "dresse"  lol! 
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Ven 7 Mar - 10:07

Comme Zouzou, c'est impressionnant mais j'aurais peur de vous voir vous blesser, en tout cas vous êtes bien assurés c'est cool.

J'espère que tu vas roxer au championnat de France !
Pao
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Ven 7 Mar - 19:00

Zouzou; on va dire qu'elle fait les deux : "J'ai envi de vous materner mais va falloir que vous appreniez les règles de conduites chez moi."
Avec les photos vous allez mieux comprendre Wink.
Aujourd'hui, les trois grâces étaient très sereines, c'était calme et reposant ce matin, baigné de soleil, l'herbe qui pousse et dont elle ont commencé à se régaler, le bidon bien rond elles ne réclamaient plus que des gratouilles. C'était très agréable...
Oui une journée tranquille ou tout à coulé sans problème et sans gadoue, le pied !!!
Et puis commen je le savais, depuis le départ des nanas, mon Dustounet est devenu calin, réglamant de l'attenttion et des gratouilles... Bref normal Wink le meilleur moyen de créer le contact avec un sauvageon Smile
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Dim 9 Mar - 17:02

Le petit Dust est apprivoisé alors :DQuelle joie ce doit être de pouvoir le papouiller celui là!

Kath ; c'est bel et bien mon coach Paul, l'un de mes trois frères ;)Merci à toi et en effet ça demande du travail c'est clair comme tout sport à haut niveau! Very Happy

Pao ; Merci et je trouve super que ce sujet ait été crée du coup! Wink

Zouzou ; Parfois cela arrive qu'on se blesse de diverses manières plus ou moins impressionnantes (pas forcément en compète non plus) et Merci pour les encouragements!

Bonnie ; Oui les pareurs étaient bien présents et au taquet aux championnats France jeunes.

Du coup je vous donne des nouvelles de cette dernière compète, je rappel c'était les Championnats de France Open, j'ai terminé 1ère de ma caté de poids et 10e à l'indice en battant 3 records de France au squat avec une barre à 180kg, au developpé couché avec une barre à 107,5kg et au total, j'ai failli avoir 4 records si seulement j'avais validé ma barre au soulevé de terre à 180kg... j'ai tout donné et de fatigue la barre m'a glissé des mains, j'étais dégoutée vraiment car cette barre je l'a voulais vraiment mais bon tant pis elle sera quand même montée Wink
Heureusement mes deux coachs et frères étaient là pour moi! Very Happy

Voici les ptites vidéos :
Squat 180kg

DC 107,5kg

SDT 170kg validée

SDT 180kg (ratée)
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Dim 9 Mar - 17:36

"Allez, méchante !" xD J'adore. Tes frères aussi ils en font, ce sont eux qui t'y ont mise ?
Ah et je me demandais, c'est ta tenue qui fait que tu marche raide ?
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Dim 9 Mar - 17:42

Celui qui dis "méchante" (j'adore aussi) c'est un gars d'un autre club (à st etienne) d'ailleurs y'en avais plein qui m'encourageais c'étais super!! Very Happy
Mon frère Paul fait de la compète lui aussi mais cette année il avait une blessure au dos et un ras le bol du matériel du coup alors il ne s'est pas qualifié pour les France (pas réussi).
Mon frère Laurent, lui, ne fais pas de compète mais est "professeur de remise en forme" et pratique la muscu Wink
Je marche raide à cause des bandes de genou lol Je n'ai pas la combi de force ni au squat, ni au terre, juste la ceinture (+ bandes au squat) et un maillot de force au DC.
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Dim 9 Mar - 21:00

Et ça sert à quoi exactement cette tenue ? A tenir les articulations et tout en place ?
tyoandjo
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Lun 10 Mar - 6:50

Je te le redis ici.
Franchement, félicitation pour ton concours et pour tes records.

Elle est trop forte notre Ninouze national.  cheers  cheers 
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Lun 10 Mar - 9:09

tyoandjo a écrit:
Je te le redis ici.
Franchement, félicitation pour ton concours et pour tes records.

Elle est trop forte notre Ninouze national.  cheers  cheers 

+ 12 000 ... bravo Virginie !!!  cheers cheers  
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Lun 10 Mar - 13:19

La tenue que je porte est dite "souple", c'est la tenue réglementaire imposée par la fédé, on ne pratique pas la gymnastique sans juste-au-corps ou bien le basket ball sans short Wink
Sinon les bandes de genou servent à protéger ces derniers en effet et en prime a nous aider un peu dans la phase basse du mouvement de squat...
La combi de force, sert à protéger les articulations en effet et pouvoir soulever plus lourd aussi mais là il faut de la technique pour ça.
Le maillot sert à protéger les épaules et à pouvoir soulever plus lourd, là aussi il y a de la technique à avoir.
La ceinture permet de protéger le dos pendant le squat et le soulevé de terre tandis qu'elle permet de maintenir le maillot de force en place.

Perso je n'aime pas tous ces artifices qui à la base permettait juste de protéger notre corps, désormais c'est la course à la perf alors ils trouvent des moyens pour qu'on soulève toujours plus lourd et puis c'est de la torture à enfiler, à porter et à enlever... Du coup je pense garder la ceinture car ça c'est basique mais après le maillot et la combi de force je ne pense y revenir :s A moins que cela me permette d'avoir un niveau international...

Merci ma tyo encore une fois!!! Et Merci ma Zouzou!!!!               
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Sam 29 Mar - 15:51

PEGASE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :bave: :bave: :bave: 
Dix-sept
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Sam 29 Mar - 17:11

Terrible !!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"One white foot, buy him, Two white feet, try him.
Three white feet, deny him, Four white feet and a slip in his nose, take him out and feed him to the crows."

[Flickr ]
Voir le profil de l'utilisateur http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Sam 29 Mar - 17:54

c superbe Very Happy
Pao
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Sam 29 Mar - 20:01

Juste tondu ? Excellentissime !!!  Shocked 

Dis donc Zorra je te trouve particulièrement en forme aujourd'hui. Je viens de voir toutes tes publications, wow vraiment chouette Wink
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Dim 30 Mar - 10:47

vi j'étais en mode legume sur le canapé hier ..... avec le pc portable sur les genoux et mes chats ...  Razz 
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Mer 2 Avr - 12:01

Ma dernière réalisation en date  alien   Embarassed 

Pao
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Mer 2 Avr - 15:36

Elle est très parlante cette vidéo. On sent parfaitement la tention de la préparation, concentration, gros travail d'équipe... Et puis.....on voit une Virginie médaillée d'or !!!  cheers   
ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Mer 2 Avr - 18:56

Merci beaucoup Pao, c'est vraiment très gentil!!! ça me fait plaisir de partagé ça avec vous et encore plus si c'est apprécié!!!     
Je n'aime pas beaucoup me voir mais bon il fallait bien que je me mette un peu dans cette vidéo lol   
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Jeu 3 Avr - 8:20

pour Ninouze hip hip hip !!

ninouze
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Jeu 3 Avr - 12:25

MERCI ma Zouzou !!!  I love you cheers     
tyoandjo
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Jeu 3 Avr - 14:45

Bon j'ai toujours quelque souci avec ma connexion et je n'arrive pas a voir pégase ni la vidéo de Virginie.

J'ai eu une pensée pour toi ma zouzou.
Voici un petit article d'une grande Dame qui se promène à dos de Fell, du haut de ses 88 ans.
Juste ici
Pao
EE aa

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Jeu 3 Avr - 18:21

Alors tu vois Zorra tu as encore tout plein d'années devant toi pour réaliser tes rêves  king 
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Dim 11 Mai - 14:59

une serie de tondus bizarre ( et encore je ne mets que les plus originaux !! ) :

ca marche moins sur les gris :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    Aujourd'hui à 1:06

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant