Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p

Aller en bas 
+23
falbala24
BadCat
tifsou
ptitphilou
tatsuko
Pao
Kath
Zouzou
Bébécricri
Nini
Ulmbia
ninouze
noum
Damoon
amand37
Elodie
poky
TinyMoon
Minimoï
audreyfely
ppal31
Daeny
Dix-sept
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:34

et sinon un truc interessant pour celles et ceux qui ont des chien ou chat ou les deux ..

https://alertes-croquettes.com/portfolio-item/syntheses-tableaux/


et une petite video d'un reportage interessant aussi :




Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:11

Ça fait un moment que je me renseigne sur l'alimentation des chiens (comment ça j'ai pas de chiens et c'est bizarre que je consacre beaucoup trop de temps à ça ? xD) et plus ça va plus je suis convaincue des bienfaits du cru (mais du cru bien fait donc 45% viande, 45% os charnus, 5% foie et 5% abats divers, pas des pseudos mélanges improvisés, le but est de reproduire la compositions d'une proie entière).

Quand on suit les groupes facebook sur cette alimentation c'est impressionnant de voir la différence sur les chiens, en quelques mois ils se transforment, deviennent plus musclés, moins gras, ont un beau poil brillant, moins de problèmes de santé (type problème de peau, diabète, tartre etc.) et quand on y réfléchit c'est tellement logique, il y a presque uniquement des cochonneries dans les croquettes et les pâtées.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:50

Si vois voulez voir des vidéos sympa tapez : honza blàha dans youtube....
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:59

Sacrée symbiose !
On y est presque avec Epic, plus que 160 années lumière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:35

lol .... c'est sur ce sont des heures et des années de boulot ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:23

cet hiver nos voisins les milans royaux ont du migrer vers le sud et ce sont les buses variable qui ont pris leur place (et leur nid)... ils doivent faire du Air BnB et se louer le nid entre l'été et l'hiver !! lol!


j'adore observer l'une des buses variable chasser dans le pré a coté de chez moi ... elle est magnifique !!

pas facile a prendre en photo .. mon reflexe numérique est vieillissant ....

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Buse_v10

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Buse_v12

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Buse_v13

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Buse_v11

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Buse_v14



je ne me lasse jamais de regarder les animaux qui entoure notre maison ...
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:24

Oh j'adore elle est magnifique ! De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Déc - 8:27

trop beau en effet ! et puis elle n'a pas l'air famélique !
c'est marrant ce blanc, chez nous elles n'en ont pas. peut-être une adaptation au paysage enneigé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:48

c'est parce que c'est une buse variable une race differente des buses commune ... il existe plusieurs race de buse en fait. il y a des buses commune aussi qui elles restent brune/rousse
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:05

J'avais moi non plus jamais vu la version avec du blanc (c'est juste une mue d'hivers non ?) et je suis totalement fan !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:49

toutes les buses ont plus ou moins des "robes" d'été et des robes "d'hiver" .. parfois meme certains spécimen garde la meme teinte tout le temps ... en fonction de l'environement celon celui qui est le plus favorable au camouflage.

Buse Pattue (normalement pas en France) :
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Dess0134

Buse variable (quasi toute l'europe):
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 28829af8348d4364c062dfc3103e3edc--variables-html

Buse féroce (pourtour méditerranéen) :
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Dess0133

Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:21

C'est peut-être ça que je vois presque tous les jours sur ma tournée de boulot. J'ai un (voire deux certains jours) rapaces assez gros avec un ventre+face très clairs. Trop loin pour que voie bien et je veux pas emporter mon appareil à zoom ++ au boulot, et c'est trop loin de chez moi pour que j'y aille pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Déc - 8:41

Ah oui donc c'est bien des variables aussi que je vois, mais elles ne mettent pas leur plumage blanc Wink

Joyeux Noël à toutes ! Gros caresses aux poilus
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:28

Joyeux noel a toutes et a tous...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:05

Joyeux Noël !! Profitez bien des vôtres, a 2 ou 4 pattes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Déc - 10:24

Pour noel mon zomme m a fait une belle surprise....

Un beau Merens....

Si si un merens.. Un superbe merens en terre cuite fait par veronique saint vaulry.... Il est trop beau.. Y a plus qu a lui trouver une place a la hauteur de sa beauté et surtout hors de portée des matoux... Je vous mettrait une photo..
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:19

connaissant l'oeuvre de l'arstite, il doit être vraiment chouette.
Vivement la photo de ton joli cadeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Jan - 16:18

et voila "Merens" ... mes photos ne lui rendent pas hommage ...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Merens10

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Merens11
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Jan - 7:23

Qu'il est beau ! J'adore ce qu'elle fait !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:54

Et ben c est mort ces temps ci sur le forum....

Niveau news moi c est gastro partie donc bon bof quoi.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:04

coucou !
faut dire que depuis des semaines... on pourrait rebaptiser ce topic de tout et de rien, de la pluie et de la pluie ! lol
Comment ça va ?
perso je viens de finir une période "métro boulot dodo" intense, maintenant faut rattraper le retard accumulé à la maison donc tâches ménagères au programme
Sinon tout va bien, les chevaux n'ont pas encore complètement fondu sous ce déluge perpétuel... il serait temps que ça s'arrête et qu'on ait du froid, sinon tout va repartir à bourgeonner... et on n'est qu'en janvier.
Je vais faire un tour sur les annonces tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:17

oups j'avais zappé le mot gastro zouzou... il y en a pas mal en ce moment
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:21

Hé coucou par ici les blagueuses ! De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 742856855
Elle magnifique ta buse Zouzou ! De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 2774444739

Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! A vous, vos proches à 2 et 4 pattes, à poils, à plumes, et tout et tout cheers Beaucoup tout plein de très bonnes choses qui mettent du baume dans vos cœurs De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 2176505670 et de la joie même quand il y a des nuages sunny
Very Happy I love you cheers sunny rendeer flower De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 1762361030 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 3418461431

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 P1030910


Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:31

Très belle photo !

Et oui bonne année, je ne sais plus si je l'ai dit affraid Plein de belles choses à tous De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:41

J aime pas trop la façon de mo ter du cavalier mais le cheval est magnifique et a un mouvement superbe.... L allongement au galop  est extra....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur 10fois rien
» [2012] Beau X Pépita
» Dolby beau poulain silver smocky black
» Hello tout le monde !
» Un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: