Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p

Aller en bas 
+23
falbala24
BadCat
tifsou
ptitphilou
tatsuko
Pao
Kath
Zouzou
Bébécricri
Nini
Ulmbia
ninouze
noum
Damoon
amand37
Elodie
poky
TinyMoon
Minimoï
audreyfely
ppal31
Daeny
Dix-sept
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:39

Pareil ! Et en général c'est là qu'ils vont aller boire puis poser la tête avec délicatesse sur les cheveux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:33

Et ben moi hier j ai vu plein de beaux rocky montain horse... Et pas que.. Nananere..


Oui oui je vous ferrez un retour en details de cette fabuleuse journée ce week-end..
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:59

Là, t'es obligée Zouzou... parce que tu nous as mis l'eau à la bouche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:50

Ah oui on attends les photos ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Fév - 11:36

Vi y avait du rmh, une gypsy et du Tennessee walking horse pur ou croisé... Faudra que je vous raconte au combien j ai rencontré des personnes fabuleuse et passionnées...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:48

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 4074668239 Dès que tu auras 10minutes de libres, mais va pas falloir oublier De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 2381336239
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:00

3615 ma vie :


nous vendons notre Caterham si vous connaissez quelqu'un :

Titine Cat'
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:46

J'ai des soucis de voiture moi en ce moment, du coup c'est pas facile de voir les filles. Franchement, ça me dépite tellement.
Je l'ai récupéré hier, mais en partant pour aller les voir, bim elle continuait de grincer comme pas possible. Mad
je ne les ai pas vu depuis dimanche, mon chéri qui m'avait emmené mais il vient de vendre sa voiture lui. Sad
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:20

Arf... j'espère que le problème va se régler rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:10

galere les soucis de voiture .... on se sent terriblement "handicapé" quand la voiture est en panne ... nous c'est au retour des USA a l'aeroport apres 10+2h d'avion et 5h d'attente apris entre les deux avion, crevés, la voiture a pas voulu démarrer sur le parking de l'aeroport ..... gros moment de solitude ... lol ... bien les boules !!
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:37

C'est de saison, mon fidèle kangoo est au garage depuis 3 semaines Rolling Eyes (alors on s'arrange, mais certains matin ça me fait faire 1h30 de route). Quant au kangoo, le mécano' a enfin mis le doigt sur sa "panne fantôme" (au garage ils m'accusaient d'avoir de mauvaises ondes, pour vous dire). Un petite blagounette à 1000€ !
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:11

Ca fait cher les mauvaises ondes ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:23

BadCat a écrit:
Ca fait cher les mauvaises ondes ! Bon courage

Je crois qu'on se passe tous de ce genre de factures
(mais bon là, c'était aussi une question de sécurité... le moteur de ma voiture s'arrêtant inopinément, genre, sur la département à 90km/h).


Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:35

C'est sûr, en ce moment, c'est les factures véto pour mes chats...
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:42

Outch! le véto', c'pas cool non plus comme factures Mad (rien de trop grave au moins ?)
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:52

Rien de grave tant que pris à temps j'ai envie de dire, le souci, c'est l'accumulation en 10 jours !
1e visite : vaccination du chaton de mon frère
2e visite : mon Cachou s'est fait agresser par un chat du quartier, visite pour vérifier l'étendue des dégâts
3e visite : finalement, ça a fait un bel abcès malgré les antibio
4e visite : prise de sang pour ma duchesse : insuffisance rénale

A rajouter tous les produits et médocs...

Heureusement que le véto est sympa (et complètement gaga avec les chats!)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:49

Ouch les pauvres matoux.......

Moi aussi makan boite suite morsure au coude gauche..  Pas d abces mais ematome..  On a fait ostheo aussi pour elle on y retourne dans un mois...  

Je pense aussi qu au dela de la facture veto qui pique c est certains y a quand meme surtout l enorme mal etre qu'on ressent quand nos amis nanimos sont malades ou blessés...  C est dur...

Les voitures ca pique  surtout pour le porte monnaie et l organisation quotidienne mais au moins y a pas ou tres peu d affect....  C est la nana qui pleure a chaque fois qu elle vend une voiture qui dit ca lol...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 111652862
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:17

Ah ça les frais véto je connais.. en décembre on a méchamment accumulé...

-Une lapine de ma sœur qui se fait mordre à l’œil, plusieurs visites de contrôle, finalement on a du opéré au total environ 700€ de frais...
-Les deux derniers bébés qu'on avait qui tombent malades, hospitalisation, puis autopsie, environ 300€ et en attendant d'avoir les résultats de la PCR ça fait deux mois qu'on nourris les loulous au foin d'animalerie parce que notre foin habituel pourrais être le contaminant (foin à plus d'1€ le kilos au lieu de 20 ct le kilo), pour 13 lapins ça fait vite mal au porte monnaie..
-Et en dernier bien sur c'est le moment des vaccins des loulous donc plus de 200€

Et encore je compte pas le poule qui a eu la jaunisse parce que la c'est pas moi qui paye...
C'est la qu'on est contentes d’être déclarées, ça nous fait de la paperasse mais au moins on se fait rembourser la TVA ^^
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:52

Eh bien je voie que je ne suis pas la seule à accumuler les frais vétos...(la voiture pour le moment pas trop de soucis heureusement je croise les doigts!!)

Avec les problèmes de santé de Camélia j'ai eu pour un total autour de 1000€ de frais véto, mon compte me boude encore pour çà ^^
Là le véto revient vendredi faire un dosage acth pour le prascend et une visite dentaire pour Awanaé.
Entre temps j'ai mon chat Ferrero qui a fait de l’eczéma visite piqûre de cortisone en espérant que çà suffira.
Et radio pour ma chienne, Euréka qui boite régulièrement d'une patte avant. Malheureusement le diagnostique n'est pas terrible. La radio a révélé une "anomalie" au noveau de l'épaule qui selon mes vétos est soit une lésion du cartilage due à un choc important et qui ne peut donc être soignée soit un ostéosarcome et là pour le coup de toutes manières au niveau où çà se situe il n'y a rien à faire... Du coup j'ai du metacam et lorsqu'elle a trop mal je lui donne comme cure Sad
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:29

Câlin à toutes vos boules de poils. J'espère que tout ce petit monde va rapidement se remettre sur pattes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:20

Je me pose des questions sur tous ces élevages qui ont des étalons PM ou fils de PM et des juments PM ou filles de PM, voire filles d'étalons PM déjà dans l'élevage.
Je me demande déjà comment ils gèrent la consanguinité, ça doit pas être simple, mais bon ça encore, ça peut se gérer.
Et ensuite, quel est l'intérêt de faire des copies de l'élevage Paco Marti ? De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 2277528959
Je vois vraiment pas l'intérêt de travailler sur un gène aussi rare que le pearl par exemple en n'allant le chercher que dans un seul élevage.
En plus je reste vraiment sur mon image de la vidéo de Brujo où il affichait des allures pas franchement intéressantes (et idem pour ses poulains qui font vraiment trottinettes), ça me laisse penser que beaucoup de chevaux PM n'ont pas de supers allures. Et pourtant des personnes qui l'ont vu en vrai semblent le trouver sensationnel. scratch

Et y'a aussi cette fameuse question de la taille. C'est assez marrant quand on regarde les étalons Pearl, en PRE ils sont tous annoncés à 1m70 lol. Brujo parait assez petit d'ailleurs, mais bon ça reste des photos après. D'ailleurs les proprios parlent tous comme si on voulait tous du 1m70... C'est pénible. Y'a encore des gens qui aiment les petits chevaux, oui, oui. J'aimerais bien démêler le vrai du faux et connaitre la vraie taille de tous ces chevaux.
(j'ai aussi l'impression qu'ils leur laissent un max de talon et de pied pour les grandir...)

Même si après, je pense que y'a moyen de trouver de très bons chevaux chez PM aussi comme Caelia, Havanna que j'avais adoré ou encore Artiko Vic fils de Sol que j'ai vu en vidéo qui se déplace très bien, mais y'a tellement de poudre aux yeux que ça donne aussi pas mal envie de fuir. Les belles photos, ça ne fait vraiment pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Avr - 19:13

chez PM j'ai moi l'impression que ce sont les juments du troupeau qui sont surtout magnifique en terme de morpho .. les étalons sont beaux mais moi aussi y a un truc ou deux des fois qui gene, oou la tete ou les membres ou le dos ... apres je pense que cet élévage et ses production son réputé pas pour rien non plus il y a des PM qui sont arrivé chez de grand elevages notament françiais je me dit qu'ils savent ce qu'il fond et que c'est pas QUe parce que c'est du pearl et du PM.

il y a parfois un exercice assez simple a faire c'est retoucher la photo afin de changer la robe du cheval pour ne pas etre influencer par la beauté de sa robe et donc etre plus objectif sur sa morpho ...

Personnellement j'aime pas trop Divo surtout sa tete .. j'aime bien Sol par contre..

exemple et si ils étaient tous gris ! .... il y en a qui reste superbe et d'autre que j'apprecie moins sur certains traits .. ça reste completement subjectif ... ganaches trop marqué, ou orientation croupe ou epaule ou sous lui ou rein un peu long ou ligne de dessous d'encolure ....

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Bronco10
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Bronco11
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Img-9110
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Ismael10
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Ismael11
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Princi10
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Quitas10
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Sol-pm10



mais il a des juments fabuleuses qui ferait jalouser certains étalon PRE !!  

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Yeguad10



quoi qu'il en soit j'aime beaucoup son elevage ..apres oui ce qui peut etre inquietant c'est qu'en europe il soit la "seule" souche de pearl en PRE hyper populaire et donc il va y avoir des PM partout alors qu'il y a surement dans les montagnes espagnole des perles perles mais non connu et qui pourrait si le modele et le mental le permet rafraichir les lignées et approter du sang neuf (comme l'elevage de Juan par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:06

Sympa d'avoir mis les photos en n&b Zouzou, c'est vrai que ça fait bien ressortir la morpho. Du coup j'ai fouiné et beaucoup de leurs étalons maison descendent de Pegaso IV et Camelito, voire des deux. Sol et Ismaeli ne sont pas des PM, Sol a même été renommé et ils viennent de la Yeguada Seahorse et ce sont des demi-frères avec dans la lignée, Gaucho III qui est réputé.

Mais le soucis, c'est que même s'ils sont beaux au carré pour certain, ça ne dit rien des allures. Et de ceux que j'ai vu en vidéo, c'était pas toujours tip top à part le fils de Sol.

Je suis d'accord que les juments font souvent plus harmonieuses.

Bref, de toute façon, PM c'est surtout de la comm et ça tout le monde le sait.
Et je ne vois vraiment pas l'intérêt de voir se développer des minis élevages PM en France, car non, Zouzou, c'est quand même pas si difficile en PRE de trouver des étalons double pearl en semence, sur milannuncios il y a plein qui n'ont rien à voir avec PM.
A moins que ça ne soit l’appât du gain avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Avr - 8:27

attention aux videos qui suivant l'angle de vue fausse pas mal la réalité ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Juin - 6:16

Tiens d'ailleurs ils ont sorti une vidéo chez PM. Elle est belle et Y'a de beaux espaces. Mais on voit très très bien dans cette vidéo que le déplacement de certains étalons est à la limite du fonctionnel.

Mais bref, pas pour ça que je poste. Razz petit ras le bol du milieu du cheval, ça me fatigue de voir tous ces gens friqués pas capable d'offrir des conditions de vie adaptées à leur chevaux. Et on en voit de plus en plus en élevage de couleurs, surtout couleurs orientées compétition. C'est quand même dingue d'avoir des centaines de milliers pour acheter des chevaux et de ne pas avoir mieux à leur offrir que des boxes, une carrière et des fers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur 10fois rien
» [2012] Beau X Pépita
» Dolby beau poulain silver smocky black
» Hello tout le monde !
» Un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: