Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p

Aller en bas 
+23
falbala24
BadCat
tifsou
ptitphilou
tatsuko
Pao
Kath
Zouzou
Bébécricri
Nini
Ulmbia
ninouze
noum
Damoon
amand37
Elodie
poky
TinyMoon
Minimoï
audreyfely
ppal31
Daeny
Dix-sept
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:24

bon tu dis que cette année encore il faut que je laisse un inconnu tripoter ma Moumousse !!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:30

Merci les filles !  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 3925848005 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 3534569468 De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 459784477 

Des coups de soleil tu dis Caro!? wahow!  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 3437437954 
Je suis ok moi aussi pour une visite ostéo dans le futur  Razz 

Sinon ce matin j'avais des chevaux joyeux en pleine forme mais un nombre de tiques incroyable!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:33

Félicitations Ninouze !
Ce sont des épreuves de force en fait ? (genre poids etc ?)

Chez nous aussi pas mal de tiques qui arrivent... j'ai horreur de ça, ma pauvre Nelly ca la démange  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:59

nous normalement on en a pas ... mais là vous me faites flipper ... je regarderai ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:10

Chez moi aussi, les tiques sont là  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 3121652853 

Caro, tu viens quand tu veux t'entraîner sur les miens  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 2942430581 

Ninouze : Félicitations! Un podium, tu peux être fière de toi! Ton travail paie  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:20

Au top de la Classe Ninouze d'amour, toute mes félicitation.
 cheers queen cheers 

Décidément c'était un week end au top pour tous avec ce soleil... Enfin sauf pour la peau de caro, bon courage pour le rétablissement.



Harfff, les petite bestioles, malheureusement avec l’hiver que l'on a eu il risque d'en avoir pas mal cette année. Heureusement dans mon coin j'en ai vraiment pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:31

Et avec toute l'eau qu'il est tombé, qui a pas mal stagné...les moustiques risquent d'être de la partie et pas qu'un...je me suis faite piqué il y a 2 jours quoi tssss  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 933851555 

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 12:40

Tyo, c'est pas un cramage méchant, mais un coup de soleil en fevrier, et en plaine, je m'y attendais pas !!!

Les tiques j'aime pas du tout non plus, en ballade avec la chienne on en chope souvent, et quand tu sais tout ce que ca transmets .... KKSSSS ! En plus, là, avec la période des asperges sauvages, je me ballade souvent, et dans des coins qu'elles aiment aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:54

Félicitations Ninouze !!!

Et non je ne m'en fais pas, pas du tout même ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:10

Merci Kath! Oui en effet c'est de la force Wink
Merci bébécricri, j'suis bien contente! Vraiment heureuse même!  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 3534569468 

oh ma chère tyo ! Merci beaucoup  I love you 
C'est l'avantage d'être en Hte Savoie pour les tiques!!! Very Happy

Merci Bonnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:51

Prochaine étape l'Olympe ! Ah mais oui Ninouze hein prochaine étape les jeux olympiques ok ?
Félicitation !!!  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 1762361030 

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Fév - 20:24

Y'a pas les JO pour la force athlétique... sniiiiifffff
Par contre y'a les Jeux Mondiaux (regroupement de tous les sports qui sont pas aux JO en fait Wink ).

On verra déjà si je fais Europe dans un premier temps... puis le top ce serait Monde mais bon n'allons pas trop viiiiiite lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 9:50

Ma doudou elle a froid Sad Le combo pluie toute la nuit et neige au matin, c'est fatal, Sultan aussi il était pas réchauffé, mais moins qu'elle. Je les ai rentré, mais elle est pas ravie non plus, ça m'a fait de la peine, bien sur l’œil là dedans et comme c'est une grande stabu avec un petit paddock grand ouvert, elle voulait pas resté dedans. Passée plus d'une heure avec elle pour la réchauffer, l'appel du foin semble avoir gagné. J'espère qu'elle aura séchée quand je retournerai la voir tout à l'heure.


Je pense aux autres dans les alpes, je sais pas vous, mais cette neige est dégueulasse chez moi, des énormes flocons qui font direct de la bouillasse. Ça tient un peu m'enfin, c'est pas de la bonne neige qui craque sous le pied. Je suis que vers 400m aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 12:22

moi ça va elle resiste bien a la pluie neige, vent .. etc ... meme si depuis 10 jours je troue qu'elle bien plus souvent dans l'abrit a manger son foin que les autres fois et meme que les copains .. mais bon vu la graisse qu'elle a ça lui fait pas de mal de lutter un peu !! ... elle est pas prete d'avoir froid ... je l'ai pas trop brossé car ils commence deja a perdre les poils et je veux pas trop la deplumer en cas de re-froid ... mais bon meme sans poils le gras ça isole lol
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 13:40

Mes deux gros (Aslam et Néo) étaient colère ce matin. On a eu une pluie très froide accompagnée de fortes rafales de vent. Un moment il a fait presque nuit ce matin, les nuages très bas et noirs couraient à une vitesse allucinante. C'était vraiment bizarre... et non loin d'ici neige...

Bref quand je suis arrivée pour les nourrir je les ai sentis en colère. Je crois qu'ils en on autant (voir plus) ras le bol que nous. Vivement que je déplace les pouliches pour leur libérer de la place en abrit à la maison parce que je crainds fort que l'hiver est loiiiiing d'être fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:42

Perso juste un peu de pluie chez moi, ça crachine quoi Smile
Courage à vous et vos dadoux!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:59

Coucou ! Alors dimanche nous avons déplacé les deux pouliches IC pour les mettre sur deux hectare avec Mnellia. J'en ai fait 4 films. Mais chacun a des défaux de cadrage et autres bricoles que j'aimerai couper. En gros je voudrais faire un montage vidéo, mais j'ai jamais fait. Je viens de télécharger un logiciel mais je galère à l'utiliser.
Quelqu'un parmis vous pourrais me conseiller pour du coupage, montage, mettre une musique de font, des ralentis, exct... un logiciel de novice peut être ? Je ne veux pas faire des choses compliquées. Help please ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:16

Ici, que de la pluie, de la pluie et....du soleil depuis quelques jours ^^ BONHEUR!
Mes chevaux n'ont quasiment plus de poils d'hiver, j'espère qu'on va pas prendre des gelées hein Rolling Eyes 

Pour le montage, ça bug toujours chez moi donc je peux pas t'aider Pao  De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 1616978029 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:54

Comme logiciel très simple tu as movie maker (windows) ou Imovie (mac). Wink
T'expliquer comme ça par écrit sinon c'est trop complexe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:31

Merci Ninouze j'irai jeter un oeil. Je n'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers jours. Je crois qu'il va me falloir un mois de vacances pour récupérer de cet hiver...peut être après les foins, le broyage des parcs, la réfection des clôtures, la taille des arbres, le débourage des deux grands.... mouai c'est pas pour demain....
Sinon le soleil est de retour depuis trois jours ! Le pieds ! (c'est le cas de le dire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:05

je peux pas t'aider non plus pour les videos ......


ça se passe bien grande Mnellia avec les deux belettes ?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:11

nous aussi avons du soleil, ça fait bien plaisir mais purée ces tiques alors! Ils sont en force, je vais leur préparer (et appliquer) un truc anti-tiques aux HE dès dimanche! ^^

Sinon demain c'est encore un voyage pour une nouvelle compète, cette fois-ci ce sont des championats de France Force mais OPEN et non Jeunes, le niveau sera donc plus relevé! Wink
En attendant je vous met tout de même les vidéos de la compète dernière :
Squat :


Developpé couché :


Soulevé de Terre :


ça vous donne une meilleure idée de ce qu'est mon sport quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:41

Wouah c'est très impressionnant ! Et en quoi consiste entrainement ? Parce que j'imagine que les poids aussi lourds c'est uniquement pour les compet non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:08

Grrrrrr j'arrive pas à voir tes vidéos ninouze  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:35

rho bah non ma tyo! J'espère que tu pourras les voir bientôt ^^

Eh bien l'entrainement serait compliqué à te décrire dans les moindres détails mais nous mettons tout de même des poids lourds car si on n'habitue pas notre corps à les supporter, lors de la compète on ne serait pas à notre top niveau Wink Après là en hors saison je vais changer complètement d'entrainement car j'ai envie de "me fabriquer un corps" Very Happy
Je m'entraine quasi tous les jours ; 6 ou 5 jours sur 7 selon les semaines et environ entre 1h30 et 3h (sachant qu'il faut compter les temps de récupération (repos) qui sont parfois long surtout quand on est sur du lourd).

Je détaillerais surement plus plus tard, là je vais me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p    De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De tout et de rien, de la pluie et du beau tps :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» question sur 10fois rien
» [2012] Beau X Pépita
» Dolby beau poulain silver smocky black
» Hello tout le monde !
» Un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: