Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Elbelem et sa famille à 4 pattes

Aller en bas 
+3
Nini
ninouze
elbelem
7 participants
AuteurMessage
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:45

Me revoilà pour vous présenter ma famille à 4 pattes! I love you 

Nom : Tigrou alias "le chaton rigolo" cat 
Race : chat de gouttière
Age : 1 an 1/2
Robe :  Question j'ai déjà du mal avec les robes des chevaux alors celles des chats n'en parlons pas! Razz 
Caractère : super sympa, câlin, hyper malléable
Particularité : chat d'évier (ne boit que dans l'évier de cuisine) et chat poubelle (mange de tout, même des peaux de légumes)! Shocked 
Défaut : voleur (ne surtout rien laisser de comestible accessible)

Petit portrait du félin enragé avec sa petite maîtresse! Elbelem et sa famille à 4 pattes 2774444739 
Elbelem et sa famille à 4 pattes Dsc_0010


Nom : Lulu le monstre alias "Lulu gommette"
Race : poney mini-shetland
Age : 15 ans
Robe : noire
Taille : 81 cm
Caractère : gentil, sensible, passe-partout (avec sa taille, il a pas trop de mal) Laughing 
Particularités : poney de boue (ne supporte pas du tout être propre) et poney cannibale (il aime se nourrir de la peau des flancs de mon gros) Mad 
Défaut : un peu peureux (c'est justifié au su de son histoire passée) Sad 

Petit portrait du monstre avec sa petite cavalière sur le dos! Elbelem et sa famille à 4 pattes 2774444739 
Elbelem et sa famille à 4 pattes Img_5911


Nom : Belem alias "Belemous ou le Gros"
Race : PSAr
Age : 5 ans (bientôt)
Robe : noire sabino-rubican minimum (on a pas mal discuté au sujet de sa robe sur le forum) Elbelem et sa famille à 4 pattes 985951499 
Taille : 1m50 (encore en croissance)
Caractère : bonne pâte, intelligent, hyper sympa, malléable...
Particularités : cheval anti-bottage (ne botte jamais son congénère, lève le c** et au dernier moment il épargne le pauvre petit monstre qui lui par contre ne se retient absolument pas de lui bouffer les flancs!) Laughing  Autre particularité de Belem, cheval bailleur (il baille beaucoup et pourtant c'est pas le travail qui le fatigue, au repos en ce moment et aussi quant il a le "diable dans les fesses" pour être polie!)
Défaut : mordilleur (il adore mordiller les vêtements ou autres mais toujours sans aucune agressivité! C'est juste un entier, il ne peut pas s'empêcher de mordiller!)

Petits portraits de mon Gros! Elbelem et sa famille à 4 pattes 2774444739 
Celui-ci est un portrait douceur Elbelem et sa famille à 4 pattes 2527984640
Elbelem et sa famille à 4 pattes Img_5711

Celui-là est un portrait exotique  farao 
Elbelem et sa famille à 4 pattes Img_5311


Voilà ma famille à 4 pattes haute en couleur n'est-ce pas!!?? lol! Elbelem et sa famille à 4 pattes 1317810029
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:14

Le petit Lulu j'adore!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeDim 16 Fév - 20:24

Là il était en mode tondu et crin court, en ce moment c'est plutôt mammouth et grosse touffe!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeDim 16 Fév - 22:34

Trop beau les trois ! Trop bien le tapis moumoutte ! Ça a l'air doux. (mais je connais niveau entretien ces trucs là)
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeLun 17 Fév - 9:43

J'adore les trois! Et la photo de lulu avec sa cavalière est sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:43

J'adore tous les trucs poilus! Very Happy  C'est vrai qu'à entretenir c'est un peu la misère, ce sont des nids à poussière mais bon c'est trop beau et doux!

J'aime beaucoup le travaille de cette photographe, elle m'a fait une superbe série du petit duo et de Louise toute seule, je pense la refaire travailler dans 1 an ou deux pour avoir des nouvelles photos de Belem plus mature car il n'a que 2 ans sur toutes les photos de lui que je présente, c'est encore un bébé!

Pour le plaisir une petite série du petit duo de toutes les couleurs! Wink 
Elbelem et sa famille à 4 pattes Img_6010

Elbelem et sa famille à 4 pattes Img_5912

Elbelem et sa famille à 4 pattes Img_6012


Elles sont pas magnifiques ces photos? Moi je suis fan! Elbelem et sa famille à 4 pattes 2774444739 (Dommage pour les mouches mais l'été difficile de faire sans!)
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeLun 17 Fév - 10:44

Merci pour les compliments Bonnie et Tifsou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeLun 17 Fév - 12:40

superbes toutes ces photos ... moi aussi j'ai un greffier qui boit dans l'evier et les vasque de salle de bain uniquement et mange de tout ...
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeLun 17 Fév - 14:47

Si je comprends bien zouzou, ton homme est greffier, il ne boit que dans l'évier ou vasque de salle de bain et mange de tout!!  Shocked  Elbelem et sa famille à 4 pattes 3535359283  Et ton greffier c'est lui que l'on voit sur ton avatar?! Elbelem et sa famille à 4 pattes 4074668239 
Zouzou t'es trop drôle avec tes lapsus, j'en ai relevé un bon que tu as fait sur un autre post, du style "crins cons" au lieu de "crins longs", un truc comme ça! Elbelem et sa famille à 4 pattes 459784477 

Et merci pour les photos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeMar 18 Fév - 7:59

lol! vi j'ai parfois une dislexie des doigts .... je veux taper sur le clavier aussi vite que ça defile dans ma tête mais les doigts suivent pas  Razz  ... et puis des fois je suis sur mon tel portable et en mode T9 il remplace des mots par d'autres et j'avoue souvent j'oublie de relir ...  Embarassed 

mon greffier qui mange de tout et boit dans les eviers c'est Makan la petite derniere ... mon homme arrive à se tenir et ne bois pas comme ça !!  Elbelem et sa famille à 4 pattes 3356767072  et celle de mon avatar c'est ma belle Saxo parti chasser les souris au paradis des chats il y a maintenant 8 mois .. pfff ça passe vite ... j'ai l'impression qu'elle nous aquitté hier ..  Neutral  ...


bon voila c'est fait j'ai plombé l'ambiance  Embarassed lol! 
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:06

Oh désolé zouzou pour Saxo!Embarassed  Quand tu dis Makan (original comme nom) la petite derniere, tu en as combien des chats?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeMar 18 Fév - 8:12

pour pas polluer ton poste :

https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t61-mes-belettes


je sais pas si tu aura le courage de parcourir les 17 pages ... mais sinon tu as Saxo et Mitsu en page une essentiellement et les derniere news plutot a la fin ... d'ailleur faudra que je donne des news y a du nouveau depuis les derniers messages ...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeMar 4 Mar - 8:40

Voici quelques nouvelles de ma famille à 4 pattes, tout le monde va bien! Very Happy 

Il ne se passe pas grand chose en ce moment vu la météo de m****, il pleut tout le temps, j'ai quand même chopé un petit créneau pour faire ma première sortie montée avec Belem, ça c'est super bien passé malgré un démarrage un peu chaud. De nombreux chevaux étaient de sortie, je m'en doutais un peu, un samedi ensoleillé idéal pour se balader à dos de nos chers quadrupèdes!! Very Happy  J'ai attendu un peu que mon loulou redescende un peu de son excitation, ensuite je suis montée, il s'est super bien comporté et pourtant terrain pourrit, glissant, des mares d'eau partout enfin le top quoi!! Mad

J'ai terminé la petite balade rênes longues avec un énorme sourire dut à une énorme satisfaction, ba oui je suis fière de mon loulou, c'est vraiment un exemple de gentillesse et de malléabilité, il est super agréable!!Elbelem et sa famille à 4 pattes 2774444739  J'aurai pu avoir de l'appréhension pour une première sortie dans de telles conditions, et bien même pas j'ai une totale confiance en lui, je reste malgré tout vigilante mais sans stress!!! Very Happy 

Lulu passe ses journées à manger et dormir, pas facile pour lui!!! Elbelem et sa famille à 4 pattes 985951499 Laughing 

Mon chat Tigrou pète la forme, il y a juste un truc qui me dérange en ce moment, il s'arrache des poils au niveau de la queue, pas de croûtes visibles, je ne comprends pas ce qui lui arrive? scratch Il commence à avoir une queue de rat, le comble pour un chat!! Elbelem et sa famille à 4 pattes 3535359283  Je le traite tous les mois contre les puces, je viens de le vermifuger car il avait des vers j'ai peut-être un peu trop attendu pour le faire? Aucun changement dans sa vie, il mange et vie normalement, bizarre bizarre??!! Si ce phénomène persiste, je l'emmènerai chez le véto.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeMar 4 Mar - 9:09

Super pour ta balade avec El Belem !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:32

sur pour Belem..

pour ton matou qui s'epile, j'ai une amie qui la sienne qui s'arrache les poil du ventre ... elle a le bidou tout rose plus de poils ... resultat = anxiété ! ... rien n'a changé dans sa vie, elle mange et dort normalement mais crise d'anxiété et donc s'épile le ventre ...
Revenir en haut Aller en bas
alloween
EE Aa
alloween


Messages : 242
Date d'inscription : 12/02/2014

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:32

Les photos de ta petite louloute et son poney sont à tomber  Elbelem et sa famille à 4 pattes 2774444739 
Remarque normal, quand les modèles sont beaux, les clichés ne peuvent être que réussi  Elbelem et sa famille à 4 pattes 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedenysee.com
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:05

Merci Alloween! Wink 

Je sais que parfois les chats s'épilent par anxiété mais c'est souvent localisé sur le ventre et le dos enfin je crois, alors que là c'est juste au niveau de la queue cela me fait plus penser à une infestation par les vers. Je viens de le vermifuger sans trop d'amélioration, je vais effectuer un autre traitement ce moi-ci car j'ai un peu trop attendu la dernière fois et on verra après. J'espère que ça ira mieux, ce n'est vraiment pas agréable de le voir s'arracher les poils.No
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeSam 12 Avr - 9:58

Hier, grand jour pour moi et Belem, nous avons fait notre premier trot !!! Very Happy  La première fois que je lui ai demandé le trot, il n'a rien comprit, il s'est figé et puis c'est tout !! Comme ce jeune homme est très intelligent, la deuxième fois il a trotté mais que deux/trois pas puis s'est arrêté, je l'ai vivement récompensé et là il avait pigé !! Elbelem et sa famille à 4 pattes 459784477 Il a même trouvé ça rigolo, après du coup il trottait tellement bien qu'il m'a même fait quelques pas au galop !! Very Happy   On a travaillé l'arrêt, cet exercice ne lui pose absolument aucun problème, juste une petite pression des jambes et des mains et le tour est joué, pour le reculer pareil aucun soucis !!!
Belem s'avère être un cheval qui comprend à une vitesse fulgurante, il est très fin, rarement dans la défense enfin très agréable à monter, ce qui était déjà le cas à pied !!  Elbelem et sa famille à 4 pattes 1305898971 
Et puis en ce qui me concerne, je suis très contente car je n'ai pas trop perdu de mon bon niveau d'équitation, j'avais un peu peur du contraire car ça fait comme même des années que je n'avais pas monté à cheval, au pas ça va toujours mais au trot et galop c'est une autre histoire mais là je me sens plutôt à l'aise !  Juste un détail, c'est mon corps qui n'est plus habitué, je vous dis pas les courbatures ce matin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:47

Rah, ça c'est super !

Bravo à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:34

Elbelem et sa famille à 4 pattes 737619547 Elbelem et sa famille à 4 pattes 737619547 
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:20

Merci les filles !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Waldorf
Ee AA
Danaé Waldorf


Messages : 121
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 32
Localisation : Belgique

Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitimeDim 13 Avr - 10:19

Ohlala vos photos sont superbes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elbelem et sa famille à 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: Elbelem et sa famille à 4 pattes   Elbelem et sa famille à 4 pattes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elbelem et sa famille à 4 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la famille a 4 pattes
» ma "famille de toutous"
» Mes 4 pattes
» Nos 4 pattes en photo
» mes amis à 4 pattes et à 4 pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: