Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Allez un peu de boulot :p

Aller en bas 
+2
Nini
Pao
6 participants
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Allez un peu de boulot :p Empty
MessageSujet: Allez un peu de boulot :p   Allez un peu de boulot :p Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:29

Dites moi se que vous pensez des robes de ces deux louloutes ibériques please Smile

Allez un peu de boulot :p 20131010
Allez un peu de boulot :p 20131011

Allez un peu de boulot :p 20131012

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Allez un peu de boulot :p Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de boulot :p   Allez un peu de boulot :p Icon_minitimeMer 12 Fév - 16:47

dun ou dunalino et l'autre... perlino ?
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Allez un peu de boulot :p Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de boulot :p   Allez un peu de boulot :p Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:06

Trop foncés les yeux pour être du perlino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Allez un peu de boulot :p Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de boulot :p   Allez un peu de boulot :p Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:24

Ah oui, exact !

J'avais pensé à du pearl aussi, mais oeil trop foncé aussi ? pourquoi pas avec du dun vu la tête.
Plein de dilutions quoi
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Allez un peu de boulot :p Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de boulot :p   Allez un peu de boulot :p Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:41

Palo pour l'une , double perle gris pour la deuxieme .. pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Allez un peu de boulot :p Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de boulot :p   Allez un peu de boulot :p Icon_minitimeMer 12 Fév - 17:53

dunalino et l'autre grise.. sur quelle base, je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Allez un peu de boulot :p Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de boulot :p   Allez un peu de boulot :p Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:11

N'avait pas vu la ligne du dun ... Bon je me suis pris une grosse gamelle hier, j'ai répondu a coté sur un autre post, je vous dit a dans quelques jours quand mes neurones se seront reconnectés entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Allez un peu de boulot :p Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de boulot :p   Allez un peu de boulot :p Icon_minitimeMer 12 Fév - 18:42

Sur la première photo : celle de gauche est palomino et celle de droite est perlino (les yeux sont un peu foncés mais on voit pas terrible)

Sur la photo du milieu : on retrouve la perlino à gauche, au milieu on dirait une dunalino (raie de mulet bien visible) et derrière une grise.

Sur la photo du bas : on retrouve la palomino

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Allez un peu de boulot :p Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de boulot :p   Allez un peu de boulot :p Icon_minitimeMer 12 Fév - 22:28

ah oui y'en a 4 ! (autant pour moi la première n'est pas la dernière)

celle cachée, je ne la compte pas


Dernière édition par Bonnie le Jeu 13 Fév - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Allez un peu de boulot :p Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de boulot :p   Allez un peu de boulot :p Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:14

Alors les pouliches concernée par demande sont la claire sur les deux 1ère phot, et la palomino de la dernière photo.

Je maintiens que la claire n'est pas perlino. Ayant d'autres photos elle a les yeux foncés sur toutes les photos. Même avec des photos de mauvaise qualité les yeux bleus clair des double crème se voient...

Elle est sûrement quelque chose grisonnant, effectivement pourquoi pas du double pearl ou bien, vu qu'il à l'air d'y avoir du dun dans cet élevage, je pensais à de l'isabelle dun grisonnant (elles n'ont que 2 ans).

Les deux palo pourraient être dunalino. Celle du milieu a une magnifique raie de mulet et celle d'en bas à de formidables zébrures.

Je serais curieuse de connaiître leur étalon. C'est peut être lui qui transmet toutes ses "surprises"...?...
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Allez un peu de boulot :p Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de boulot :p   Allez un peu de boulot :p Icon_minitimeJeu 13 Fév - 8:39

C'est vrai j'avais pas trop fait attention aux zébrures sur la dernière donc dunalino!

Et pour la claire alors là je donne ma langue au chat! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Allez un peu de boulot :p Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de boulot :p   Allez un peu de boulot :p Icon_minitimeJeu 13 Fév - 9:16

la derniere je dirai bien dunalino effectivement on voit des zebrures sur les antérieurs, surtout le gauche au dessus du genou a l'arriere du membre.

pour la "clair" ... c'est assez deroutant ... d'un coté je mettrai bien du gris rapport a sa teinte globale assez blanche terne .. mais d'un autre coté a seulement 2 ans pas sur que le rendu soit comme ça ...

palo + pearl
palo + pearl + gris
palo + pearl + dun
palo + pearl + dun + gris

????


si tu obtien des infos sur les parents ce serait cool ...

j'ai du mal en tous cas a la voir double creme les yeux serait bleu ciel or ca n'a pas l'air d'etre le cas. ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez un peu de boulot :p Empty
MessageSujet: Re: Allez un peu de boulot :p   Allez un peu de boulot :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez un peu de boulot :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de la pearl rare ! Allez au boulot ! :D
» Baïco and co. : au boulot ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Laboratoire :: Génétique équine :: Quelle est sa robe ?-
Sauter vers: