AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speranza
ee aa

MessageSujet: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Dim 9 Fév - 17:03

Je me permets de vous faire connaître la vente d'un des plus beaux étalon Paint Horse que je connaisse, à un prix vraiment très très abordable !

[/quote]

Quelque de ses poulains...

L'annonce (sur leboncoin) :
6700€
http://www.leboncoin.fr/animaux/604699044.htm?ca=4_s
A reserver dès maintenant..sera disponible début mai.. etalon buckskin tobiano homozygote,un oeil bleu, l'autre partiel, né en 2009... testé EE AA Crcr TOTO, negatif pour le lwo, herda, hypp,pssm1,gbed et mh.. Sur son papier on retrouve RR riskymastrpiece, hollywood dun it et color me smart.. etalon qui a eu une entorse du jarret(flechisseur profond) ne boite pas mais ne peut pas pretendre à la competition mais a été debourré.. Smart mesure 150 cm.. il a eu 7 poulains dont 6 filles.. Il possède une très belle morphologie, un bon mental.. il est digne de representer un elevage de qualité...Smart est pp americain et sire paint horse, et à jour vaccins, vermifuge et parage...son carnet de saillie sera ok pour cette année. Cause de la vente : changement de lignées.

L'éleveur : http://littlefarmpainthorse.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Dim 9 Fév - 17:31

Shocked wahouuu !
zoule
EE aa

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Dim 9 Fév - 21:13

rhalala il est juste sublime!!!     
Voir le profil de l'utilisateur http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Dim 9 Fév - 21:37

Pfiouuu il envoie du lourd  :bave: 
poky
EE Aa

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Dim 9 Fév - 23:45

Il est vraiment splendide !!   et bien canon avec la couleur et la morpho' *o*
ah que je suis impatiente d'avoir terminé ces études et d'avoir mon propre cheval *.* dire que j'en rève depuis l'âge de 4ans ... si un jour ça arrive je serais prète à me cogner la tête pour savoir si c'est bien vrai.
Mais en attendant... j'ai mes figurines =) et je pense que je craquerais bien pour en faire son custom ...   
euristo
ee AA

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Lun 10 Fév - 5:31

Magnifique cheval.. Ça fait baver!
Bébécricri
EE aa

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Lun 10 Fév - 6:19

*bave intense*  :bave: :bave: :bave: 
Voir le profil de l'utilisateur http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
PetiteFleur
EE aa

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Lun 10 Fév - 7:26

Je n'aime pas la morpho' du cheval (trop musculeux pour moi les paint et les QH) mais sa robe et ses beaux yeux bleus  Twisted Evil 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Lun 10 Fév - 10:07

moi sa morpho ça pase encore .. il est limite trop musclé .. et sa robe est parfaite !!!!
Pao
EE aa

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Lun 10 Fév - 10:26

Magnifique !
Dix-sept
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Lun 10 Fév - 10:48

Moi ce qui me plait c'est la transmission du tobiano, coté G, les poulains ont les memes taches que papa ( 2 sur l'encolure, a peu pres au meme endroit ! )

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"One white foot, buy him, Two white feet, try him.
Three white feet, deny him, Four white feet and a slip in his nose, take him out and feed him to the crows."

[Flickr ]
Voir le profil de l'utilisateur http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
tyoandjo
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Lun 10 Fév - 10:55

Pufff!!! Il est très charismatique ce petit père là.   

zoule
EE aa

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Lun 10 Fév - 13:20

oui c'est vrai, d'ailleurs les poulains sont superbes aussi!! surtout le premier qui a tout pri de papa loll
Voir le profil de l'utilisateur http://dadaonaturel.blog4ever.com/
tifsou
EE aa

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Mar 11 Fév - 9:04

J'adore j'étais tombée sur son annonce, mais toujours pas gagnée au loto!  Very Happy 
Mais c'est vraiment une bombe cet étalon!   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux    Aujourd'hui à 12:28

MAGNIFIQUE ETALON PAINT buckskin sooty yeux bleux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1