Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)

Aller en bas 
+28
BadCat
Zouzou
Nini
falbala24
Laska
Minimoï
gina57
El dorado
TinyMoon
Spootnika
Chumani
SemynonA
Seb
Ulmbia
Bébécricri
elbelem
Vegabel
Balya
Daeny
Pao
PetiteFleur
ppal31
Kath
ninouze
colombe
Dix-sept
audreyfely
zoule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Perlouch
EE Aa
Perlouch


Messages : 393
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 30
Localisation : 03

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:39

Je sais que Elsa Meier elle te montre toutes les photos "potables" donc tu en as une trentaine environ & ensuite tu choisis 10 mais tu peux acheter les autres aussi ! mais c'est du rapide par contre elle m'avait fait ca en moins d'un mois de mémoire donc c,'est un peu ... Nul mais tu devrais demander oui après tout tu peux les voir ca n'engage a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedechantime.fr
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:49

roooh ... elle sont belles tes louloutes .. j'adore le bonus ... en même temps pas étonnant elle se rapproche des loulous proche de son age .. Graal et Hanka etant trop jeune pour elle .. elle traine pas avec les gamins mais les ados comme elle ... on voit bien la différence de model d'ailleur elle est top cette photo ...

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:05

Merci de ton retour d'expérience Perlouch.

Les Irish ont le même âge que Graal Zouzou Wink Peut-être que Snow est encore plus jeune, je ne sais plus. Mais oui, elle s'entend bien avec eux et Bonnie aussi qui fait la tantine des irish. Sans doute parce qu'elles sont vraiment en bas de la hiérarchie alors que Graal est le fils de Shadow. Mais Hanka trop jeune oui.
Et c'est marrant parce qu'on aurait pu croire que ça serait Eglantine sa grande copine.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:27

Euh oui pas grall pardon juste hanka.. Et oui snow est plus jeune que groovy et gemy mais j oublie tout le temps... Lol..

Et oui miss eglantine est toute seule du coup ou collée a graal et hanka ?..

C est cool pour te miss car Freyja apprends a grandir avec des jeunes de sont age des deux sexe, plus des juju dominante ou non dominante c est riche pour elle ca lui rappel ses montagne espagnole..

Et pour bonnie meme si pas facile pour qu'elle trouve sa place mais en meme temps c est tellement reposant de pas etre le dominant chargé de la sécurité du groupe ou de son bon fonctionnement.. Pour elle une fois sa p'ace trouvée c est plus cool..
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:50

Oh oui pour Bonnie c'est parfait, elle peut jouer les tatas tout en ayant des leaders rassurant et des mioches capables de s'occuper entre eux quand elle veut être tranquille. Elle s'y retrouve parfaitement au sein du groupe. Et pour Freyja c'est super aussi, elle a des copains de tout âge et surtout de meilleurs adultes référents que Bonnie. Je pense qu'elle se fera plus dominante plus tard.

Et le bonheur c'est de voir qu'elles s'adorent, elles ne sont jamais loin l'une de l'autre ! Very Happy j'en suis tellement heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar - 6:41

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:14

??? scratch


t'as craqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:04

Hum, non, pas craqué !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:45

alors pourquoi ces Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:51

Tu ne devines pas ? Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 1469064993
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:00

ben j'ai une idée qui me traverse l'esprit mais je pense pas que ce soit ça ....




je tente ..

Freyja a compté fleurette a Cassis ?


tu as du taf ?

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:19

ça aurait pu Freyja et Cassis si ça avait été dans un an, elle est trop pitchoune encore.
J'ai pas de taf mais tu chauffes
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:46

Maison avec terrain pour les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:31

Pas de maison, pas de terrain, mais on a déménagé oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:05

C'est super ça ! T'es où du coup ? Tu les mets où tes filles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:13

Ouiiiiii, on est dans l'ain vers Oyonnax et j'ai normalement trouvé une pension pour les juments vraiment pas loin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:48

c'est cool ça ..... ça va leur faire drole de quitter le grand troupeau hétéroclite de Ninouze ...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:58

Elles sont bien arrivées avec leur nouveaux copains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:29

Je suis vraiment contente de leur nouvelle pension et elles ont l'air aussi de s'y sentir très bien. Bonnie a eu un coup de foudre pour un shetland de vingt ans, Nougat, qui du coup est amoureux des deux. Freyja fait tout comme Bonnie alors ses hormones la travaillent. Elle a pas trop compris quand Nougat a essayé de lui monter dessus !

Le troupeau est tout autant hétéroclite que chez Ninouze il y a deux deux ans et plusieurs adultes. Tout le monde est pieds nus ! Les proprios ont des parcours différents, mais tous très ouverts.
Bref au bout de deux jours, l'intégration est déjà bien avancée. Les filles broutent et sont contentes.
Y'a aussi des vaches et un autre troupeau avec plusieurs silver **

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Imag0515
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mar - 6:31

Et c'est à 10min pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:19

Super contente pour toi que tu ais pu rapprocher les filles de toi, enfin ! A vous les longs moments ensemble pour rattraper le temps perdu cheers

Quelle chance d'avoir trouvé cette bonne pension si proche de toi.

Pour Nougat et Bonnie, l'amour n'a pas d'age Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:29

Ah c est trop cool... En meme temps le passage chez ninouze lejr a fait du bien aussi.. Elles doivent s integrer dans n importe quel troupeau maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:54

contente pour vous ! elles ont de l'espace apparemment ! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 737619547
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:15

Merci les filles ! Je suis ravie, ravie ! D'ailleurs j'ai passé une super aprem aujourd'hui avec elles et une autre proprio. Nourrissage, pansage à l'attache, curage. Très simple mais l'occasion pour Freyja de travailler l'attache et nickel ! (quelque chose qu'elle n'a jamais pu voir chez ninouze hein lol) Elle a même adoré puisque je pouvais la grattouiller de partout pendant ce temps et elle roupillait.
Malgré les vaches et l'autoroute pas loin, l'endroit est calme et très apaisant. Je pense vraiment qu'on va s'y plaire.
Après on a travaillé un peu en main et voilà. Smile

On a toisé Freyja... 1m55 oO la dernière fois (fin d'été ou octobre) je l'estimais à 1m45. Et elle a le cul plus haut !! affraid Tu m'étonnes qu'elle est toute dégingandée après une telle poussée !

Effectivement falbala, y'a de l'espace, mais j'ai hâte de découvrir les prairies d'été aussi ! Ils sont éleveurs de vaches et ont beaucoup de terrain **


Heu Zouzou, non rien à voir, elles s'intégraient déjà parfaitement dans n'importe quel troupeau simplement parce que ce ne sont pas des dominantes. Bonnie a connu plusieurs troupeaux différents et toujours sans le moindre incident. Freyja a grandit dans des conditions idéales avec sa mère, son père et plein de tata et de cousins-cousines d'âges variables, elle est parfaitement sociabilisée. Et puis tout simplement, ce sont des animaux grégaires donc c'est dans leur nature.
D'ailleurs en soit c'est pas un défaut non plus un cheval dominant qui veut faire sa loi quand il arrive dans un nouveau troupeau, ils sont comme ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:30

Je suis vraiment contente pour toi et pour tes louloutes et je vous souhaite plein de bonheur dans ce nouvel endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)
Revenir en haut 
Page 31 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre petite famille DSA (85)
» Notre nouveau site web
» Un livre sur notre passion
» Notre gros troupeau + ménagerie ...
» Des tapis comme notre forum : Haut en couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: