AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Jeu 23 Nov - 19:20

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Ven 24 Nov - 5:56

Ca promet un joli reportage I love you
falbala24
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Ven 24 Nov - 8:24

très belle photo, une ambiance mythique... manque que les cornes sur le front
Voir le profil de l'utilisateur http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Dim 3 Déc - 11:25

Merci Very Happy
Oh oui, ça fait très fantaisie magique.

Et donc, Virginie a fait venir une photographe alors j'en ai profité pour demander quelques photos des miennes. Je les ai reçu, mais sans la signature donc je ne peux pas vous les montrer pour le moment...
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Sam 30 Déc - 14:11

Mon plus beau cadeau de Noël aura été d'aller voir mes belles, en mode gros nounours tout doux. (et merci ma maman car la route est longue) J'avais un super programme : câlin, bisous, grattouille, broutage et 2 pommes chacune. (Parce que Freyja dans un rêve m'a dit avec une voix étonnamment virile qu'elle voulait 2 pommes, et ça ne coutait pas grand chose de la prendre au pied de la lettre ! Surtout quand c'est des pommes du jardin, pas méga bonnes mais sans produits. Elle a dit autre chose que j'ai malheureusement oublié aussitôt. Et cette voix lol! On aurait dit mon père.)
Bref, juste envie d'être avec elles...

Sinon j'ai fait un petit point avec Bonnie pour lui rappeler que je ne l'abandonnerais jamais même si elle vieillit (encore moins même). Du coup, coïncidence ou non, j'ai eu le droit de la grattouiller, puis bisous en mangeant les pommes. Mon gros nounours polaire ♥️
Freyja est toujours autant miss mimi bisous-câlin-partout-surtout-sur-les-fesses. Sur, entre et dessous aussi Laughing ça fait marrer ma famille qui n'est pas très cheval. Et elle vient toujours réclamer son dû.
Instant cocasse : Après l'avoir bien grattouillé, je passe à Bonnie. Au moment où j'attaque les fesses de ma grosse en massant bien, Freyja se ramène, sent mes mains et observe. Puis, hop, elle pivote pour me montrer les siennes. Je me suis retrouvée entre leur deux culs lol! (J'ai gentiment poussé Freyja, faut pas déconner, j'étais pas très à l'aise dans ce sandwich xD.) Elle s'était vraiment alignée sur Bonnie en plus !

Bonnie-nounours pour des câlins virtuels ♥️ Avec son licol d'Equita.

Bébichou toute douce

Est-ce que c'est bizarre de publier cette photo ? lol! Je trouve que c'est celle où elle est le mieux, alors... x)

Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Sam 30 Déc - 17:45

Trop cool que tu ai pu aller les voir.. Elles devaient etre trop contentes les filles de te voir...

J en profite mojr te demander si tout va bien chez ninouze car elle a peu de temps pour passer ici donner des news..
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Lun 1 Jan - 19:31

Je les trouve trop belles tes loutes, dans leur manteau d'hiver. Elles sont en mode mammouths laineux :p
Et elles sont bien en "formes" Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   

Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30