Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)

Aller en bas 
+28
BadCat
Zouzou
Nini
falbala24
Laska
Minimoï
gina57
El dorado
TinyMoon
Spootnika
Chumani
SemynonA
Seb
Ulmbia
Bébécricri
elbelem
Vegabel
Balya
Daeny
Pao
PetiteFleur
ppal31
Kath
ninouze
colombe
Dix-sept
audreyfely
zoule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:20

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Nov - 5:56

Ca promet un joli reportage I love you
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:24

très belle photo, une ambiance mythique... manque que les cornes sur le front Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 3925848005
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:25

Merci Very Happy
Oh oui, ça fait très fantaisie magique. Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 2774444739

Et donc, Virginie a fait venir une photographe alors j'en ai profité pour demander quelques photos des miennes. Je les ai reçu, mais sans la signature donc je ne peux pas vous les montrer pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Déc - 14:11

Mon plus beau cadeau de Noël aura été d'aller voir mes belles, en mode gros nounours tout doux. (et merci ma maman car la route est longue) J'avais un super programme : câlin, bisous, grattouille, broutage et 2 pommes chacune. (Parce que Freyja dans un rêve m'a dit avec une voix étonnamment virile qu'elle voulait 2 pommes, et ça ne coutait pas grand chose de la prendre au pied de la lettre ! Surtout quand c'est des pommes du jardin, pas méga bonnes mais sans produits. Elle a dit autre chose que j'ai malheureusement oublié aussitôt. Et cette voix lol! On aurait dit mon père.)
Bref, juste envie d'être avec elles...

Sinon j'ai fait un petit point avec Bonnie pour lui rappeler que je ne l'abandonnerais jamais même si elle vieillit (encore moins même). Du coup, coïncidence ou non, j'ai eu le droit de la grattouiller, puis bisous en mangeant les pommes. Mon gros nounours polaire ♥️
Freyja est toujours autant miss mimi bisous-câlin-partout-surtout-sur-les-fesses. Sur, entre et dessous aussi Laughing ça fait marrer ma famille qui n'est pas très cheval. Et elle vient toujours réclamer son dû.
Instant cocasse : Après l'avoir bien grattouillé, je passe à Bonnie. Au moment où j'attaque les fesses de ma grosse en massant bien, Freyja se ramène, sent mes mains et observe. Puis, hop, elle pivote pour me montrer les siennes. Je me suis retrouvée entre leur deux culs lol! (J'ai gentiment poussé Freyja, faut pas déconner, j'étais pas très à l'aise dans ce sandwich xD.) Elle s'était vraiment alignée sur Bonnie en plus !

Bonnie-nounours pour des câlins virtuels ♥️ Avec son licol d'Equita.
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Dycemb16
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Dycemb14

Bébichou toute douce
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Dycemb11
Est-ce que c'est bizarre de publier cette photo ? lol! Je trouve que c'est celle où elle est le mieux, alors... x)
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Dycemb12
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Dycemb10
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Dycemb13
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Dycemb15
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Dycemb18
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Dycemb17
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Dycemb19
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:45

Trop cool que tu ai pu aller les voir.. Elles devaient etre trop contentes les filles de te voir...

J en profite mojr te demander si tout va bien chez ninouze car elle a peu de temps pour passer ici donner des news..
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:31

Je les trouve trop belles tes loutes, dans leur manteau d'hiver. Elles sont en mode mammouths laineux :p
Et elles sont bien en "formes" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:50

Merci Very Happy

Du coup des petites photos (toutes pourries du téléphone). C'était rigolo, pour une fois c'était Bonnie la plus câline, à chaque fois elle me montre qu'elle est contente de me voir. Même si c'est toujours pitchoune Freyja qui vient à ma rencontre au pré, bichette trop adorable qui me suit partout, j'ai réussi à la sortir du pré sans licol (j'en avais qu'un), elle était hésitante, c'était marrant. Bonnie a quand même fait quelques pas vers moi ce qui est très inhabituel pour elle (en général, le mieux qu'elle offre c'est de m'attendre sans bouger). Chacune a eu sa séance grattouilles/massage. Et en les ramenant j'ai enfin eu droit à mon câlin de Freyja pendant bien dix minutes. J'étais contente car elle a bien respecté mon espace alors qu'on était contre la clôture. Plein de bisous sur ce nez tout doux.  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 2774444739 Mes poupées  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 2774444739


Admirez ma tour de Pise à moi !

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Imag0512
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Imag0511
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Imag0510
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Imag0513
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Imag0514
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:43

C'est rigolo, Edoras a la même petite touffe de crins au niveau du garrot, qui semble dire mer** aux autres lol
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:19

Elle prend de la masse la fifille !! ça va faire un joli morceau ! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:14

Ah j'avais pas fait gaffe Kath !

Merci Falbala ! C'est vrai qu'on commence à voir la morpho adulte, j'ai hâte de la voir cet été ! Même si je pense qu'il faudra attendre ses 5 ans pour la voir vraiment éclater. Et moi je la vois toujours bébé lol, une vraie maman gaga !
Revenir en haut Aller en bas
falbala24
EE aa
falbala24


Messages : 929
Date d'inscription : 06/11/2015
Localisation : 24

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:41

c'est parce que c'est la tienne, mais d'un oeil extérieur on voit un changement sur les photos.
Mais oui vu les origines elle risque bien changer jusque 5 ans... Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 2110830774
Revenir en haut Aller en bas
http://chatteriedesaintavit.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:21

D ailleur sur le topic de juan ca pourrai etre sympa de faire un mini recap avec des photos des miss aujourd'hui si possible a peut pres au model... Esperanza, edoras et freyja... Ca serait classe et ca montrerai bien le potentiel des poulinoux de juan...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeMar 13 Fév - 16:41

C'est une bonne idée, j'essaierai de faire des photos au modèle ce printemps/été quand elle aura pris 3 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:54

Beaucoup d'attentes (surtout pour moi), mais enfin les voilà ! Les photos prises à la fin de l'été par la photographe que Virginie a fait venir. Avant de vous montrer les photos, j'avoue que je suis un poil déçue. Je pense que c'est une bonne photographe d'un point de vue technique, elle prend vraiment de belles photos et maitrise très bien la post-production, même si parfois elle abuse un peu du halo noir (ou blanc). Elle arrive à donner une belle atmosphère aux photos. Par contre c'est l'organisation qui fait que j'aurais du mal à la recommander à d'autres qui souhaiteraient faire venir un photographe. (J'ai reçu les photos non signées fin novembre, c'est très correct, par contre j'ai demandé direct les photos signées et j'ai beaucoup insister pour les recevoir 3 mois plus tard. Je ne savais même pas qu'il y avait des non signées). Même si je crois que Virginie n'a pas du tout le même ressenti là dessus.

En fait, j'ai le sentiment que n'ayant pas été présente le jour de la séance, il y avait comme un manque de complicité entre la photographe et moi, et j'ai vraiment eu l'impression qu'elle ne s'investissait que très peu sur mes photos avec aussi le sentiment qu'elle était débordée par d'autres séances, tout en faisant toujours plus de pub pour en ajouter d'autres. Bien sûr il faut faire marcher l'activité, mais ce n'est pas très agréable pour les clients actuels. (C'est une personne qui mélange aussi beaucoup vie privé, vie pro sur facebook) N'ayant pas été là, je n'ai certainement pas eu toutes les infos telles que le délai, la façon dont elle procède, etc afin de me mettre à sa place. Et les échanges par écrits sont bien trop sujets à interprétations. Bref, tout ça pour dire que je peux comprendre que les photos de mes deux juments n'étaient pas forcément les plus chouettes à travailler. Et forcément ça se ressent sur les photos.

Pour vous dire, j'avais 20 photos pour en choisir 9, c'est à la fois bien assez, et en même temps... Sur les 20 il y en avait 3 de quasi identiques : Freyja au galop de trois quart, ton sépia et 3 autres dans le même style avec Bonnie en plus. Je n'en ai pris qu'une, et aucune de Freyja seule parce que même si elles sont jolis, on voit à peine le cheval sur ce genre de position ! Sur celles où elles sont à deux, une me plaisait bien mais la queue de Freyja cachait la tête de Bonnie et je trouve ça assez insensé que ce soit même proposé. Ça en fait donc déjà 6 de moins. Trois photos de Bonnie seule, dont deux dans des positions vraiment pas avantageuse. J'avais malheureusement un seul portrait de chacune, donc pas de choix possible, ils sont beaux mais je pense qu'il est clairement possible de faire mieux avec leur jolie bouille. Une seule photo de l’œil de Freyja, qui est très belle. Certaines avaient aussi un cadrage vraiment étrange. Enfin, Virginie m'avait dit que Freyja avait fait un vrai show devant elles, je m'attendais donc clairement à une photo en mouvement qui pète... Nada.
Donc voilà, une pointe de déception. Et en même temps très contente de les admirer et des photos choisies. Je ne suis pas une pimbêche triste. Laughing (Mais c'est l'idée que je me fais d'un forum que de pouvoir donner librement et sincèrement son opinion)

Spoiler:

Les 9 photos sont très belles, quelques unes sont absolument sublimes, dont celle en noir et blanc qui est un vrai chef d’œuvre selon moi. Et je compte bien en imprimer certaines à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:48

ma préféré est celle de l'œil de Freyja ... Les autres sont jolie mais moi aussi j'attendrai un poil "mieux" d'un pro. disons qu'en fait moi qui ne suis pas une pro du tout et qui ai un vieux reflexe numérique ça m'embêterai de payer un pro qui fassent des photos que je suis capable de faire moi même, j'attend d'un photographe pro de la créativité, un regard différents, un œil affuté pour des détails des attitudes des sentiments, pas juste quelqu'un qui sait cliquer dans photoshop pour faire du noir et blanc, du filtre ou du halo .. ses photos sont tres belles comme tu dis mais je m'attends un plus d'un pro. apres peut etre qu'il faut qu'elle pratique encore et encore pour affuter son regards, s'assumer etre plus a l'aise et que les "clients" fasse confiance et laisse carte blanche pour la créativité aussi ... c'est beau et de qualité mais pour moi ça manque de maturité dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Fév - 9:03

Oui voilà, c'est exactement ça Zouzou. Je crois qu'elle ne fait ca que depuis deux ans. A ça j'ajouterai que j'ai vraiment eu l'impression du fait qu'elle était débordée qu'elle voulait se débarrasser d'un max de séances, manquait franchement d'enthousiasme pour la nôtre et surtout la mienne et appliquait toujours le même traitement sur toutes les photos de toutes les séances. C'est particulièrement évident quand on voyait l'ensemble des photos de Virginie et surtout sur la fin où elle a livré carrément sans retouches. Ça se voyait qu'elle en avait marre.

Tout ça résultant donc sur un manque de créativité et un côté amateur. Ça va que je n'ai pas payé trop cher grâce au tarif groupé mais sinon elle n'est pas beaucoup moins chère si ce n'est égale à de grandes photographes.
Revenir en haut Aller en bas
BadCat
EE Aa
BadCat


Messages : 391
Date d'inscription : 14/07/2016
Age : 38
Localisation : Loiret

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:08

Elles sont belles mais je trouve les couleurs terriblement froides ! Et le vignettage n'est pas à mon goût perso.
Ton modèle est bien beau ! Moi, ça ne servirait à rien de faire venir un photographe, je n'aurais jamais d'Epic au galop lol!

Par curiosité, ça t'a coûté combien cette séance ? Et comment ça s'est passé si tu n'étais pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:31

J'en ai eu pour 65€ pour 9 photos + les frais de déplacements.
Moi je suis sûre qu'Epic ferait un bien beau modèle aussi, il a une trop belle trogne. J'étais pas là parce que j'étais loin et mes juments sont avec ceux de Virginie (ninouze), c'est elle qui leur a couru derrière Razz

J'en remet une en plus grand parce que quand même, je les trouve trop belles mes fifilles !!

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 108-211
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:19

dis donc Mamy Bonnie tu pourrai galoper et avoir les oreilles en avant un peu .... Mamy Morue va !!! ... comme ma vieille !  lol! lol!

Bonnie on dirai qu'elle a la crinière mode PSAR : tondu jusqu'a mi encolure .. lol

'sont belle tes miss ...



PS : perso pour le coup j'aurai fait un coup de photoshop pour virer le piquet blanc au cul de Freyja Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:23

Oh la vache, je ne l'avais même pas vu affraid affraid affraid C'est dingue !!!

Ah non, j'ai les boules là... Je ne vois plus que ça. Elle n'a pas du le voir non plus car tous les autres ont été bien enlevé. Merdouille !!!

Bonnie elle galope en mode ergonomique-économique
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:01

Rolling Eyes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:08

Heureusement que Zouzou a l'oeil du faucon !
Pareil, rien remarqué pour le piquet mais après on ne voit plus que ça...

Comme je te l'ai dit, même si les photos restent belles, c'est vrai qu'on s'attendrais à mieux de la part d'un photographe pro (dans la gestion des petits détails et effets, avec des photos assez différentes pour le client) et surtout d'un qui facture au même tarif que d'autres dont les résultats sont quand même a couper le souffle.

Malgré tout, ça fait un super beau moment immortalisé de tes 2 louttes et rien que pour ça, ça vaut le coup Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:30

J'aime vraiment pas les retouches... Ces halos noirs et l’ambiance générale j'aime pas, surtout que c'est appliqué sur toutes les photos de manière quasi identique.
Ce genre de retouche "abusive" je trouve que ça fait pas pro du tout, ça donne l'impression qu'elle essai d'imiter certains pro qui jouent avec les halos et les grosses modifications de couleur pour donner des ambiances magiques mais la pour moi c'est raté.

Perso je demanderais les originales pour les retoucher moi même car c'est quand même des photos de bonnes qualité et tes louloutes sont très belles dessus (j'aime tout particulièrement les deux où elles galopent ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:08

Oui, elle abuse du halo globalement, ça c'est clair.
J'aimerais bien avoir les originales en effet et surtout celles que je n'ai pas vu, car en effet les photos sont très bien prises. Là dessus c'est une bonne photographe, c'est vraiment la partie post-prod et relation client qui pêche. Mais du coup je ne sais pas si je vais oser, j'ai quand même attendu 3 mois juste pour avoir sa signature sur les photos... :/

Donc, grâce à Zouzou j'ai un peu retouché les photos et j'ai eu de sacrées surprises... Rolling Eyes Autant dire directement que c'était du travail bâclé.
On va de mal en pis. Laughing


Merci Kath ! En effet, j'aurais jamais fait venir une photographe donc dans tous les cas, ça fait super plaisir d'avoir des belles photos comme ça de mes louloutes et de les immortaliser ensemble. Et puis Freyja encore bébé.


Dernière édition par Nini le Ven 2 Mar - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)
Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre petite famille DSA (85)
» Notre nouveau site web
» Un livre sur notre passion
» Notre gros troupeau + ménagerie ...
» Des tapis comme notre forum : Haut en couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: