AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Mar 18 Oct - 6:48

Les mimi miss freya... Je suis d accord avec petitefleur...

En voyant la.photo ou elle est couchée dans la boue direct je me suis dit " oh mon dieu !!"... Toi tu va avoir du boulot le jour où tu pourra la panser.... Rien que les crins déjà y a du boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Mar 18 Oct - 6:57

J'adore cette photo dans la boue !
Elle est bien costaude je trouve, malgré qu'elle ait maigri, mais elle reprend des formes déjà I love you

Comme je te l'ais déjà dit... je suis super contente pour vous 2 de ce grand pas en avant cheers
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Mar 18 Oct - 12:31

Merci les filles

C'est très vrai ce que tu dis PetiteFleurs. Moi je suis pleinement satisfaite de notre avancée.
Ma seule vraie impatience, c'est pas rapport aux bobos que je voudrais pouvoir nettoyer. Et à son bien-être. Et pour ça, il faut qu'elle se laisse manipuler. Voilà, voilà.
Après quoi, je serais ravie de la laisser tranquille à 90% du temps.

Côté bobo, justement, ça va trop mal, mais il y en a deux en fait. (le véto a vu les deux) Celui qui posait le plus soucis au début est nickel, la peau est de plus en plus rose, c'est plat et propre. Je ne m'en fais pas.
Mais il y en a un autre au dessus, qui fait une petit boule, stable actuellement. Il y a un point de sortie pour l'abcès mais ras, il n'a pas l'air de vouloir vraiment percer pour le moment. Elle n'a pas mal du tout en tout cas. Je surveille.

Et oui, elle est crado, merci la pluie. Razz
J'attaque les crins doucement, elle se laisse faire avec une patience de bébé. pig
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Mar 18 Oct - 21:14

Bon, en fait, j'étais un peu injuste en disant qu'elle devenait envahissante. C'était pas lui rendre justice à cette petite merveille.
J'ai sans doute été surprise par ce changement si soudain d'attitude. Genre "oh mon dieu c'est trop bon, gratte moi partout". Ou bien a-t-elle déjà retenu des quelques fois où je l'ai repoussé ? (même si, c'est jamais définitif, on est d'accord) En tout cas, elle est plutôt respectueuse.

Pas pu aller la voir hier, mais ce soir rebelote. J'ai pu de nouveau la caresser, sans soucis même. Un peu timide au début, elle est revenue très vite. Et elle m'épate vraiment par son intelligence. Elle reculait puis ré-avançait pour changer de côté, etc.
J'avais presque qu'à tendre le bras pour qu'elle se place là où elle veut. Brillante cette petite. Un mois avec l'humain et elle communique clairement avec moi, et bien en plus. Elle hennit quand j'arrive, et je crois qu'elle reconnait déjà le bruit de ma voiture. (comme Bonnie ! ^^)
Elle commence même à me montrer son cul, mais là moi, je ne suis pas prête. xD

Je vous jure qu'un jour, j'aurais qu'à lui mettre les brosses sur une table pour qu'elle choisisse celle qu'elle veut. Razz

Qu'est ce que j'adore ces moments avec elle. Je ne vois pas passer le temps. Et elle reste longtemps avec moi pour gratouiller !

Et puis elle veut me rendre la pareille Elle cherche à comprendre comment je suis foutue, elle me sent de la tête au pied et elle tente quelques grooming, mais vraiment très peu et en faisant bien attention à moi, du bout des lèvres !

C'est tellement chou. ♥
BadCat
ee aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Mer 19 Oct - 7:42

C'est une évolution qui fait plaisir à lire Smile
Et ce n'est que le début !!!
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Mer 19 Oct - 17:57

ça c'est top ..... comme dit Badcat ce n'est que le debut !! cheers cheers
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Dim 23 Oct - 12:10

Et oui cheers cheers

ça repousse bien !

Balades :

(ça c'était en voiture pas à cheval ^^)
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Lun 24 Oct - 16:13

trop beau vers chez toi ... j'adore les photos avec les oreilles des loulous qui pointent en bas ...vous avez du vous faire une super balade toutes les deux ....

et oui ça semble avoir bien repoussé le chanfrein de mistinguette !!!!
Laska
ee AA

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Ven 4 Nov - 17:35

J'adore tes poulettes <3 elles sont très très belles!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.emiliehadorn.com
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Ven 4 Nov - 19:11

Merci beaucoup ! ♥
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Sam 5 Nov - 20:02

Trois petites photos prise par ma mère avec son tel, sous la pluie. Gratouille et première sortie hors du parc pour Freyja pour manger dehors.

Spoiler:

Pao
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Sam 5 Nov - 22:31

Yes ! Youpiiii ! cheers
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Dim 6 Nov - 10:49

Une fois le contact établi ça avance à grand pas ! Elles sont au top ces miss cheers
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Dim 6 Nov - 12:09

cheers cheers trop coooooooooooooolll .... votre complicité n'en est qu'ases débuts mais c'est bien parti
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Dim 20 Nov - 12:39

Des nouvelles !

Il fait un temps de chien, donc je ne monte pas beaucoup.
Hier Freyja a rejoint Bonnie et El Taras, le Psar. Un joli moment, un peu de galop mais ça n'a guère duré. El Taras va être un super tonton.
Bonnie est associable comme d'hab, elle finira bien par l'adopter aussi, j'ai confiance.

J'ai aussi rendu visite à Maité ! Toujours un plaisir d'échanger, et ses doudous sont magnifiques. Edoras, clairement la plus belle, elle sort du lot, douce et charismatique, Erebor un vrai calinours, Nelly fidèle à elle-même et Ered Luin, de toute beauté, un cheval de bronze superbe à tout point de vue. Ered Luin x Edoras, ça va faire de la bombe atomique.

Place aux photos !

Pour Zouzou d'abord, un copain de pré des filles :

de belles mèches caramel

On voit bien sa robe là, miel tout doux

Mimi cracra x)

J'ai une copine qui m'a rendue visite aussi, elle a trouvé que Freyja était encore plus belle en vraie qu'en photo.
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Lun 21 Nov - 5:51

troooooooooooooop bien toutes ces photos ... ils sont tous tres beaux ... tous différents et tres beaux ...

tu as Raison Edoras est magnifique .. Red déborde de douceur sur ces photos ... Nelly toute mimi ... j'aime l'arabe gris qui joue au pré il a l'air a fond !! lol ...
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Mer 7 Déc - 16:31

Merci Zouzou ♥

Des photos récentes

Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Jeu 8 Déc - 10:16

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !   Aujourd'hui à 3:02

Bonnie l'ours polaire et Freyja l'ourson. P24 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24