Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)

Aller en bas 
+28
BadCat
Zouzou
Nini
falbala24
Laska
Minimoï
gina57
El dorado
TinyMoon
Spootnika
Chumani
SemynonA
Seb
Ulmbia
Bébécricri
elbelem
Vegabel
Balya
Daeny
Pao
PetiteFleur
ppal31
Kath
ninouze
colombe
Dix-sept
audreyfely
zoule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:14

arf c'est embetant quand c'est la periode des petits bobos a repetition !!! Rolling Eyes

celui sur le dos sous la selle a gueri ? ...

moi je l'aime bien ta Bonnie ... et elle a chopé une sacré arriere main on dirai ...


ah petit comtois est arrivé !!! .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:22

Merci pour elle Zouzou ! (je lui dirais elle va être contente)

Et oui elle se muscle grave !!! Devant, derrière, partout xD  Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 4064327615
Je trouve son dos bien mieux aussi ! Et cette photo vient après un gros mois de glandouille et un l'effet de la bonne herbe. Ce n'est que le début ! Je suis hyper contente.

C'est pour ça que ce bobo m'énerve ! J'ai été obligé de partir 1 mois, puis je suis de nouveau contrainte de partir 2-3 semaines en juin. C'est beaucoup de temps de perdu pour rien.

Le bobo est tout petit, c'était même pas à vif, le poil commence à repousser donc il faut encore attendre un peu.


Et puis à cheval, j'ai eu des sensations de dingue aussi ! Elle prend du rebond de fou par moment.
Mais le mieux c'est quand on arrive enfin à se caler ensemble *_*

Sans parler du fait que je vois bien qu'elle se sent mieux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:39

que du bon tout ça ... et oui c'est rageant quand tu es motivé pour faire plein de chose et que un bobo mal placé t'empeche faire ce que tu avais prevu ... au pire je vois ça comme des opportunité a nous forcer a faire autre chose genre a pied, liberté, ou petit tour dehors a pied en licol etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:59

Elle a l'air d'avoir la forme ta Bonnie Smile
Tes cours payent bien alors ? Génial ces sensations aussi promptes soient-elles en général, que du bonheur Wink Profites bien ... quand tu pourra Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeSam 6 Juin - 21:24

arf les bobos mal placés... Rita m'en a servi un paquet cette année... :/

Elle toute belle ta Bonnie, de jolis muscles qu'elle arbore là!

Poulinou!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:08

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Juin_610

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Juin_110

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Juin_111

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Juin_112

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Juin_113

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Juin_114

Voilà, je me suis bien amusée Razz
Je suis juste un peu dég parce qu'avec les mouches, elle se secouait comme une bouteille d'orangina, donc plein de photos ratées et une tresse qui s'est bien défaite, elle était bien régulière au début. Dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:16

I love you bel effort; ça lui va vachement bien la natte espagnole n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:46

elle me fait penser a un licorne féérique !!! ... le choix des rubans colle bien avec le style de son licole !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:09

waaa quel beau travail! ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:12

Merci les filles ! ♥️ C'est vrai que c'est ma petit licorne !


Sinon quelques nouvelles tardives :

- Black est revenu, il est métamorphosé, après j'ai des échos positifs comme négatifs. Certains disent qu'il a été sous-nourrit pour l'avoir plus facilement et que le mec voulait pas qu'elle le vende parce que débourrage pas complètement abouti, blablabla. C'est clair qu'il a fondu pendant son débourrage, en même temps il a été bossé, plus le stress et le changement... Il n'est pas non plus revenu maigre, juste fit quoi.
Moi ce que je vois c'est un cheval bien dans sa tête, beaucoup plus calme et qui a trouvé sa place avec l'humain. Et surtout que Sandra est ravie et fière ! Elle part en balade seule avec lui et ça se passe super bien (bon elle est tombée dernièrement, mais ça arrive). J'ai fait aussi une balade avec lui et ça a été super, il s'est hyper bien conduit avec Bonnie. Il est pas peureux, franc, vraiment pas vicieux. ^^
(juste un sacré caractère couplé à une intelligence hors norme)

Bref, si elle continue comme ça, en restant bien ferme avec lui, ça va être de la bombe !! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 1305898971 Le mec était plutôt en mode "je l'aime trop ce cheval, si tu le vendais je l'aurais trop acheté" d'ailleurs. Enfin, c'est l'autre version. Apparemment ce mec là a son étalon de 23 ans en total liberté chez lui, je trouve ça trop beau. Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 2774444739 Perso ça m'inspire confiance.
Même si je n'adhérerais pas forcément à tous ses principes.
Et puis Black a vu l'osthéo et quasi rien, après un débourrage c'est plutôt encourageant sur les méthodes du gars.

- Bonnie a vue l'osthéo aussi. Elle est toute pliée à gauche parce qu'elle fait des petits ulcères. Ça expliquerait même son pli au cul. A part ça, plutôt pas mal, elle a même un beau sacrum. Laughing Enfin du coup je lui donne de l'argile et j'espère que c'est suffisant pour le moment pour la soulager. Je préfère retarder l'usage de l'artillerie lourde.
Mais elle a aussi dit qu'elle n'avait pas l'air toute jeune. =(

Là elle profite de petites vacances, j'espère ré attaquer en juillet à fond avec les cours et tout !

En passant j'en profite pour vous mettre une photo de ma prof, parce que je suis trop fan et que je trouve ça magnifique :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:43

elle a quel age deja Bonnie ? ...

j'imagine ta hate d'etre avec elle en juillet ... bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:06

18 ans cette année, moi je la vois toujours aussi jeune et fringante.
C'est ptetre le gris aussi qui fait cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:48

Tant mieux si Black est revenu et qu'il va bien! ^^

Pauvre petite Bonnie, les ulcères c'est pas cool :/ Ce serait du à quoi?

Jolie la photo de ta prof! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:40

La photo de ta prof dégage beaucoup de prestance, de concentration...

Sinon, tu vas bientôt pouvoir profiter de beaux moments avec ta louloute! J'espère que le temps va s'adoucir un peu que tu puisses faire ton programme. La chaleur qui arrive, pas forcément prévu, chamboule les plans de un peu tous le monde je pense.

Pour les ulcères, j'espère que ca la soulagera l'argile. 18 ans, je la pensais plus jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 7:40

moi aussi je pensais a 15 ans maxi ..
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:59

Du à quoi ? J'en sais rien, l'âge je dirais, même si ça ferait quelques années. Une prédisposition ? Mais c'est vraiment des petits parce qu'elle n'a aucun symptôme à part un peu mal à l'estomac, peut-être. Du moins, elle s'est incurvée à gauche d'elle-même. Et du coup je comprends mieux toutes ses dissymétries !
Elle mange bien, très bien même, elle mange plutôt vite en mode goinfre d'ailleurs, ne baille pas plus qu'un autre cheval. Et pour le reste, je regarderais donc comment elle moule ses crottins en espérant y voir une évolution. huhu

Enfin je sais qu'on a tous nos petits soucis de santé passé un certain âge, c'est pas forcément grave mais c'est surtout pesant au quotidien. Et il faut surveiller comment ça évolue.


La photo de prof moi j'adore la légèreté qui se dégage sur ce magnifique cheval au piaffé, la façon dont il se tient. C'est vraiment très beau !


Ne t'en fais pas Bébé, je fais toujours en fonction de la météo !


Et oui, elle est de 97 ma louloute Wink C'est marrant que vous la voyiez plus jeune, je n'ai jamais menti sur son âge. lol! Mais bon après, je ne la sens et ne la trouve pas vieille, surtout qu'elle n'est pas du tout usée, elle n'a rien fait pendant 10 ans et pas beaucoup plus pendant les 8 autres. J'suis pas formatée en mode 20 ans = retraite. Pour le moment pas de changement de programme, et je reste quoiqu'il en soit à son écoute. J'espère qu'elle restera aussi en forme que son pote Chorus qui a 26 ans cette année (et qui fait des ulcères lui aussi d'ailleurs) !
C'est tellement mon âme sœur. Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 2774444739


Et trooooop merci les filles, c'est un vrai régal que de voir ma Bonnie en haut !!! cheers cheers cheers :bave: :bave: :bave: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 2176505670 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 2176505670 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 2176505670 En plus j'suis contente, les couleurs vont bien avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:04

je te rejoind 20 ans veut pas dire retraite ... faut juste adapter l'effort en fonction .. Mousse a 22 printemps a toujours la frite et elle suit sans soucis les 2 autres chevaux en balade .. apres il est certains que quand on galope et trotte je ne la force pas .. d'elle meme elle veut suivre les autres alors si sur un galop elle ralenti et trotte je la laisse faire et previent les autres devant ... je ne me vois pas la talonner pour forcer a suivre .. si elle lache c'est pas par "plaisir" car de toutes façon elle veut suivre lol!

ta bonnie a encore de belles années de balades a tes cotés !! on voit des 14-15 ans bien plus ravagés !!

on a pas mal d'exemple de "vieux" sur le forum qui vont bien ... je pense perso que grosso modo c'est à partir de 25 ans qu'ils passent un stade de vieillesse ...

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Juin - 10:42

Oui moi aussi je trouve qu'à 25 ans y'a déjà plus une différence d'attitude, de regard, etc.

A l'écurie elle n'est pas du tout la plus vieille. Il y a Pilou qui a le même âge mais avec sa cécité il est bien moins en forme, normal. Il y a aussi deux juments à la retraite autour de la vingtaine et elles font bien plus âgées que Bonnie. Et un Haflinger autour de la vingtaine aussi qui en fait une bonne trentaine. Le plus vieux c'est Chorus et il ne fait pas du tout son âge, même si quand même, ça commence à se voir un peu. Il est hyper en forme et continue à se balader, à sauter, à jouer, à draguer les nénettes, c'est un super poney et sa proprio a touché à tout avec lui, fait des concours dans des tas de disciplines, donc il aurait pu être usé, mais c'est pas le cas du tout et elle hyper présente, ça se ressent. Il est bien choyer le petit père, ça fait plaisir à voir. (oui, oui Croq c'est mon favoris xD, en plus j'adore me balader avec lui et sa proprio, c'est les meilleures balades !)

Ceux qui ne "travaillent" plus sont ceux qui clairement vieillissent le plus mal, le fait d'être dé-musclé c'est pas bon du tout ! Mais bon, je comprends que ça n'est pas toujours possible et au moins ils sont au prés avec des copains, ils ont la belle vie.

Et oui ici aussi il y a plein de beaux vieux qui ne font pas leur âge : Moumousse, Etore, ... Grâce à vous les filles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:54

Gros Brayan est décédé aujourd'hui... Il avait 27 ans.

Spoiler:

C'était un vrai prof, un cheval très sérieux mais qui faisait pourtant plein de "bêtises" avec moi. J'ai passé de longues et belles années avec lui, plus de quinze ans, il m'a redonnée confiance en moi, notamment pour l'obstacle et m'a appris de nombreuses choses. Un gros doudou que j'ai beaucoup aimé, aime toujours et que je n'oublierai jamais. Un vrai ami.

Je voulais lui laisser un petit mot, pour le remercier de toute sa patience et sa gentillesse. Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:33

au revoir papy rouquin !!! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 3669069390 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 3669069390 ... une étoile de plus qui va rejoindre ses copains pour la courses aux carottes sur la voie lactée :!! il a choisi le meilleur moment pour partir les nuits des étoiles filantes ::
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:53

Nini a écrit:
Un gros doudou que j'ai beaucoup aimé, aime toujours et que je n'oublierai jamais. Un vrai ami.

La plus belle façon de lui faire honneur sera de conserver tous ces bons souvenirs bien présents dans ta mémoire.
De tout coeur avec toi I love you (c'est toujours délicat de perdre un compagnon de route, "Doudou" encore plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 8:23

Merci les filles ♥️
Je suis triste bien sûr de perdre un ami, mais en même temps ma peine est compensée parce qu'il part au bon moment je pense, il s'est éteint paisiblement et il est mort dignement, alors que les hivers étaient de plus en plus difficile pour lui (beaucoup de problème de peau et de poil) et sa santé se dégradait.

Sinon j'avais fait quelques photos de Bonnie que je trouve particulièrement belle en ce moment, mais suite à des soucis de pc, pas pu les mettre, alors voilà :

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Aout_310

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Aout_110

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Aout_111

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Aout_210

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Aout_211

Savane est vraiment amoureuse je crois
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Aout_311

Un peu de bisous à son humaine en passant
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Aout_312

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Aout_313

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Aout_410

Sinon, nous avons accompagné la jeune Shadow pour un tour en ville de désensibilisation. Elles ont fait plein de crottins Laughing et Shadow n'a eu peur de rien sauf des ânes. Bonnie a été parfaite et a gagné un parage gratuit par la même occasion.

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Bonnie10

on prend la pause:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:05

mmmaaaaahhhhh trop cool des photos de la belle grisette !!! ..... l'es belle là la miss Bonnie !!! ... elle devait etre toute fier d'apprendre les ficele du metier a Shadow !! ..Bonnie maitresse d'ecole pour les jeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:32

Je suis désolé d'apprendre que ton ami Gros Brayan a rejoint d'autres contrées ... toutes mes pensées ...

Ravie de voir ta Bonnie si jolie et à faire une jolie balade avec Shadow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 9:23

Elle a l'air en super forme ta Bonnie, très belle Very Happy
Vous êtes parties a pieds jusqu'au centre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)
Revenir en haut 
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre petite famille DSA (85)
» Notre nouveau site web
» Un livre sur notre passion
» Notre gros troupeau + ménagerie ...
» Des tapis comme notre forum : Haut en couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: