Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)

Aller en bas 
+28
BadCat
Zouzou
Nini
falbala24
Laska
Minimoï
gina57
El dorado
TinyMoon
Spootnika
Chumani
SemynonA
Seb
Ulmbia
Bébécricri
elbelem
Vegabel
Balya
Daeny
Pao
PetiteFleur
ppal31
Kath
ninouze
colombe
Dix-sept
audreyfely
zoule
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mai - 17:44

Je trouve que ça fait de la rétention de beaux gosses en ce moment, je ne voudrais viser personne mais quand même, elles sont où les photos de vos merveilles là ? lol!
(ça va que y'en a qui compensent bien !)

Alors du coup, je boude, je garde la mienne pour moi. Razz
Quoi ? Comment elle n'est pas au niveau ? Moi, je m'en fous, je la vois avec les yeux de l'amour I love you _ I love you

Bon, trêve de plaisanterie.
J'ai enfin revu ma belle après un mois loin, elle va bien même si pas extraordinairement bien.

J'ai eu un pincement au cœur en la voyant, bon déjà comme à l'accoutumée, elle me faisait la gueule pour l'avoir délaissé et elle a bien raison, ensuite elle a mal aux jambes à cause de la gale de boue. Rien de grave mais c'est chiant et pas beau sur les antérieurs... Vu que j'étais pas là et qu'il a fait un temps bien dégueu et qu'en prime elle est montée à l'herbe tard (genre hier) pour tenir compagnie à Valkaa, ben voilà. Ça a bien macéré. Et enfin, elle a eu du mal à perdre son poil d'hiver, ça lui faisait un sacré coup de vieux... Sad
Puis je l'ai trouvé maigrichonne après l'avoir brossé mais en fait ça va, c'était l'effet de la pente. Elle a un bon bidon, et les fesses pas trop mal musclées.

Demain je la fais bosser un peu puis grosse douche pour nettoyer tout ça, traiter la gale et démêler ses crins. J'avais pas le matos pour la dread là.

Bon pour les photos c'était une blague, je vous les mets dans la soirée, au programme des fleurs, du soleil et des grisous, youhou. Tous les colorés sont partis ou en bas, c'est un brin monotone je dois admettre. Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 2859867778 Mais aussi un gang de poulinoux qui ne jouent plus trop les caïds et le chant des grenouilles.

Et les comtois sont de retour dans le pré à côté de la maison, faut que j'aille voir qui c'est mais de loin je crois avoir vu le magnifique entier carrossé, un jeune de 1 an et un autre qui reste très à l'écart, peut-être une jument proche du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:43

Et bien oui on les veut tes photos !! Au boulot ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:58

ah les retrouvailles apres 1 mois c'est un mix de joie, de surprise, d'inspection appronfondi de l'etat ect ....

elle doit etre contente de te retrouver et oui elle bien raison de te faire la gueule !! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 2945671072 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 2945671072

hate de revoir des photo de la douce grisette Bonnie !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 6:53

hiiii voui met nous vite tes photos printanière!
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:37

Hi c'est gentil ♥️

Avant le brossage, la seule photo que j'ai prise :
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_410

Le groupe des pots de colle, de gauche à droite Savane, Shadya et Valkaa, les deux grises sont des propres soeurs fille de la poulinière noire et elles ont toutes le même caractère que maman, pas des sauvages du tout. La dernière est pareil. lol!
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_110
Donc ça constitue son groupe pour l'été je pense, peut-être que Valkaa ne va pas rester en haut et je ne sais pas pourquoi il n'y a pas Badarine, la PS que j'aime beaucoup. Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 2277528959 En tout cas Plume la Frisonne ne revient pas et c'est tant mieux !
Elles sont collantes les trois là, mais elles viennent juste dire bonjour, après elles te foutent la paix, alors que Plume... Indécollable, on pouvait rien faire dans le pré sans l'avoir sur le dos. Et elle faisait même chier les autres chevaux. Bon débarras. Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 3535359283

Inspectrice des travaux finis :
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_510

Petit cul
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_1010

Bonnie a apparemment décidé de se teindre en orange fluo (désolée, la photo ne rend pas hyper bien, madame ne faisait que bouger)
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_1110

Pour Ninouze, ombre et lumière :
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_1510

T'as fini de m'épier ?
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_2010

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_2310

Après j'ai fait tout un tas de photos du genre... geek
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_2510

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_3410

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_3510

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_3710

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_4010

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_4910

Valkaa fait une pause
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_5210

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_5510

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_6010

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_7910

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_8110

le retour des pots de colle :
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_8310

Gros bidon
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_8410

Madame vient enfin dire bonjour
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_8510

Tites fesses musclées
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_8610

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_8810

Voilà, je ferais les poulains plus tard, là j'en ai marre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 8:50

Merci pour toutes ces belles photo... La.série boutons d or est marrante... Elle a l air bien la ta bonnie... Elles sont tranquille toutes les 4 ça sent bon le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:17

Oui elles ont l'air bien dans ce pré ensemble.
J'aime bien la tête de Bonnie sur la photo "Gros bidon" :p

Plume elle a quitté la pension ou juste changé de parc ?

Tiens, j'ai vu que Sandra vendait Black, c'est fait ?

C'est vrai qu'elle a raison de te faire la gueule ! Ca t'apprendra a la délaisser pendant 1 mois vilaine Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 2945671072
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Mai - 10:36

Elle a quitté la pension cet hiver oui.

Sandra vend bien Black mais pour le moment il est encore au débourrage. ^^

Nabis, le konik est toujours là, un peu seul, ses proprios ne viennent jamais... Il n'a plus très fière allure, tout démusclé, que du gras. Il me fait de la peine.

Pilou reste avec le vieux hafl en bas et une tite quarter palomino qui va bientôt repartir.

Sinon, Daisy ne devrait pas revenir (une espagnol bai dunlike), le PRE moche est parti aussi, Chorus est dans ses propres prés d'été avec sa ponette de compagnie. Les deux retraitées Elénie et Fantille sont dans un pré plus éloigné. Et Shadya va partir aussi je crois, pour rejoindre Daisy ou au débourrage.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:55

Ah des nouvelles de Black, franchement la grosse blague, ça fait déjà deux mois qu'il est là-bas, il n'a toujours pas eu de cavalier sur le dos... Franchement c'est abusé. Le mec a l'air de faire durer un max. A la fin elle va récupérer son cheval non débourré à tous les coups...
Tu payes un contrat débourrage, tu ne dois pas récupérer un cheval non débourré à la fin quoi, et si le mec est pas capable de tenir son estimation de temps, ben je ne vois pas en quoi ça serait au proprio de payer une rallonge d'un mois de plus, ou quoi. Sauf si cheval hyper difficile, ce qui n'est pas le cas je pense.

Surtout que Black, bon il a du caractère, c'est un entier sûr de lui mais à côté de ça, c'est un cheval super familier et franchement adorable, je pense que si on le prend dans le bon sens, il apprendra très vite. J'en ai vu des plus compliqués que lui débourrés (pas éduqués) en moins de deux semaines. (on est d'accord que c'est un peu de la connerie de faire ça en deux semaines, mais c'était des chevaux de course des émirats, y'avait des contraintes)

Bon, à part ça, vidéos inutiles du jour, des chants d'amour :


Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 12:43

Et bien elles en font du boucan ! mdr

Tu sais chez qui elle l'a mit Black (je crois que tu m'en avais parlé mais je me rappelle plus) ?
Je ne sais pas combien de temps était prévu pour le débourrage mais si au bout du temps prévu c'est pas fait, perso je règle juste le prix de la pension et il se met le reste où je pense ... S'il est pas capable de tenir ses engagements y'a un problème Evil or Very Mad
D'ailleurs, c'est souvent 1 mois que les pros proposent de faire en "forfait". En 1 mois y'a déjà largement le temps de faire découvrir plein de choses. Harnachement, cavalier, freins, direction. C'est pas sensé aller bien plus loin... Après ça, c'est plus du débourrage c'est du travail.

Si jamais, il y a une fille en Savoie qui propose des débourrages, je lui confierais les miens les yeux fermés, donc si ça intéresse Sandra je peux te filer ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:14

Il me semble que sur la deuxième vidéo, à la dernière seconde, on en voit un.

Merci, je lui en parlerais.
Il devait partir trois mois pour débourrage + éducation. C'est un centre western, mais j'ai pas le nom. Résultat là il a le filet et vaguement la selle, c'est tout.

Alors, les poulinous ! Y'a donc deux DSA et un petit mec PSAr. Ils sont tous à vendre en passant si jamais ainsi que les deux mères grises. La jument PSAr a de bonnes origines d'endurance apparemment (je ne connais pas le détail). Et elles sont vraiment sympa les deux, juste un peu verte, pas pour débutants. Rokaya je l'ai monté, elle est chouette, elle a été monté uniquement en side et elle va super bien, juste un peu nerveuse.

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_6110

Paloma, hispano-arabe
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_6210

Et sa fille Elka que je trouve vraiment super mignonne. Bientôt 1 an.
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_6310

Y'a des chevaux qui sont des guerriers et y'a les autres. Lui, il n'est pas intrépide du tout.  lol!
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_6510

Vraiment pas. Se cacher derrière maman Rokaya, c'est mieux.
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_6610
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_6910
Sacré Erkan ! C'est pas le chef du gang ! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 3356767072

Et toi aussi tu te caches derrière maman ?
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_7110

Ah ben non, ça c'est troisième miss pot de colle ! Elmirah.
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_7210Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_7310

Erkan. Ces deux là sont nés à deux jours d'intervalle, seal brown gris tous les deux et hormis qu'elle est plus grande et costaude, ils se ressemblent vraiment beaucoup physiquement.
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_7410

Elmirah
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_7510

Et c'est tout parce qu'ils sont collants et que je me paye un bon contre-jour sinon. Les noirs/seal brown grisonnant sont hyper dur à prendre en photo je trouve. Surtout avec les mères grises à côté.
Trop de contraste.
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mai - 7:56

Elka a une bouille sympa! Very Happy

En effet ça semble un peu du foutage de gu**le concernant Black... :/

Je suis contente de voir de jolies photos de Bonnie! ça fait plaisir!
Je reconnais le petit chemin a côté de leur pré d'été hihi et toujours ce beau paysages en fond, le rêve! ^^
Merci pour les photos rapprochées Wink J'adore les boutons d'or en plus et les jolis qqes long poils restant de Bonnie Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Mai - 10:36

j'adore quand les poulains font leurs timides en se cachant derriere maman et font style je te regarde pas hein .. et toi tu me vois pas car ma tete est cachée !!! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 3356767072 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 3356767072
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 7:55

C'est un plaisir Ninouze ! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 2774444739

Et oui Zouzou, comme les bébés qui se cachent les yeux pour disparaitre lol!


Hier j'ai fait une bonne petite séance de dressage, mais c'était pas facile avec une Bonnie en forme Olympique. Puis après grosse douche et j'ai utilisé la douche pour travailler le coucher. J'ai réussi à lui donner sa carotte quand elle était couchée ! Ça avance ! Puis j'ai voulu voir si elle se roulerait à nouveau pour la deuxième face, et là elle m'a fait une série de révérences magnifiques, trois à la suite en donnant complètement d'elle-même genre "regarde comme je fais ça bien maintenant file la carotte". Je n'ai pas su résister. lol!

Et pour finir des Comtois !
Vous reconnaitrez le gros étalon trop classe avec une fifille d'un an que je trouve archi bien foutue ! Et je suppose sa maman, qui est bien bien prête mais toujours pas de poulain. C'est pas la même pouliche que l'an dernier, et je pense que son père c'est l'autre.

D'abord, la jument : Elle est bai silver mais elle a une teinte particulière, pas rouge comme les autres mais vraiment caramel.
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi11

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi12

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi13

J'ai remarqué quelque chose chez Ninouze qui me parait assez fiable pour reconnaitre un silver de manière assez sûre vs un alezan flaxen, le silver décolore la pointe de l'oreille. Ça se voit très bien sur Tendresse.
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi14

Et les deux, consignés à rester loin Razz
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi15

"attends, je soulève la mèche, je te vois pas bien !"
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi16

Bogosse avec la fifille derrière
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi17

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi18

pointe des oreilles :
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi19

Regardez comme elle est trop belle !!! Je suis pas amoureuse moi, non, du tout. Razz
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi20

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi21

trop bien faite !
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi22

avec une tête magnifique
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi23

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi24

et les trois ensemble, avec la distance de sécurité. Je ne l'ai jamais vu aussi près d'eux. lol!
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi25

et une photo de l'an dernier de la jument et la pouliche (à priori)
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 12_oct10
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:02

C'est super si elle te fait des révérences, même pas de photos! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 2222602150
A cause du retour des insectes, je trouve que les chevaux ne manquent pas d'énergie en ce moment ^^

Sacrée morceau les comtois!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:04

Des comtois par milliers hiiii Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 2774444739

Super pour l'apprentissage du couché!
Moi je lui mouillais un peu le dos avec ma petite bouteille à Shadow MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:06

Cool pour Bonnie... Elle est prête à tout pour des carottes.. Lol..

La pouliche comtoise est très jolie en effet.. Par contre a 1 an la laisser avec papa ça commence à être risqué.. Et oui ça devrait pas tarder pour la jument si elle les jete à l autre bout du pré...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:19

A votre service lol!

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 P1110610

Oui Bonnie ferait n'importe quoi pour une pomme, une carotte...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:48

maaaaaaaahhhhhhhhhhhh trop classe la reverence ...... merci Bonnie !!! Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 479309570 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 479309570
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:18

Wahou! Bravo !! cheers king
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:27

Troooooop classe !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:03

Voilà ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum ou du moins en coup de vent! alors je ne viens de m'enfiler plusieurs pages Nini: votre périple chez ninouze et bébé! , les belles photos et la belle révérence!! la classe!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:39

Elle en jette cette révérence ! Bravo à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mai - 22:40

Merci les filles Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 2774444739 , je suis très fière d'elle !

Héhé pas de soucis Végabel, c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de regarder tout ça !

Mon cours s'est très bien passé encore, ça progresse doucement et sûrement, autant elle que moi. Very Happy
Par contre cette saucisse s'est fait un petit bobo sur le dos, sur la colonne et pile sous la selle, donc j'vais pas pouvoir la monter tant que ça n'a pas cicatrisé... =(

Toujours pas de poulain du côté de la comtoise.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:10

C'est Miss bobo là, elle est péniiiiiiiiiiiiiiiible Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 479051520 Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 2211546721  
(rien de grave à priori, même si y'a des trucs qui m'inquiètent)
Et puis il fait tellement chaud que ça serait pas non plus l'idéal pour monter.

Heureusement, elle est trop belle (zéro objectivité)
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Mai_8510


Qu'est ce que c'est ?
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Comtoi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)   Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja le dragon-fée (et notre ange Bonnie)
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre petite famille DSA (85)
» Notre nouveau site web
» Un livre sur notre passion
» Notre gros troupeau + ménagerie ...
» Des tapis comme notre forum : Haut en couleurs !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: