AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elevage Paco Marti et ses pearls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club

MessageSujet: Re: Elevage Paco Marti et ses pearls   Jeu 21 Nov - 7:40

c'est la vie de troupeau ... note que ça se defend comme principe aussi .. mais pour le coup ses poulai ne sont pas pour les premiers venue car il faut du temps et du savoir faire pour les "apprivoiser" !! ..

tu as peut etre moyen de trouver ton bonheur en france .. ça te ferai economiser le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa

MessageSujet: Re: Elevage Paco Marti et ses pearls   Sam 23 Nov - 10:01

C'est vrai que Paco Marti ça a un côté grosse usine espagnole de chevaux. Moi ça m'agace un peu les élevages qui ont un site internet avec à peu près zéro infos. Difficile de se renseigner pour le futur.
Par contre effectivement leur chevaux sont sublimes et PP, donc en plus d'attirer les amateurs de perle, ça peut intéresser les éleveurs de PRE français.

Pour le mental, les photos prouvent rien en effet, après si mental difficile il y a, ça peut être simplement parce que le cheval a été mal manipulé et en reprenant son éducation dans le bon sens, tu découvres un cheval tout à fait sympa. Bon ça demande un bon niveau d'éthologie. Le box ou le pré a une énorme influence là dessus aussi. Un cheval sensible et vif en box, c'est une bombe à retardement.
Je ne penses pas que les chevaux vicieux existent, et les chevaux sensibles, une fois éduqués c'est un pur bonheur de travailler avec.
Je trouve ça pas plus mal qu'ils ne manipulent pas trop leur poulain en fait, au moins, t'es sûr qu'ils ne fassent pas de bêtises côté éducation, et un cheval peureux est forcément plus respectueux. Je préfère ça, plutôt qu'une sur-manipulation mal faite. Paye ton étalon qui te marche sur les pieds après !

Sur ce, je vais faire un tour sur tous les élevages précédemment cités sauf les Myris que je suis déjà depuis quelques temps, j'avais complètement craqué pour Anath. :p
Kath
EE aa

MessageSujet: Re: Elevage Paco Marti et ses pearls   Sam 23 Nov - 18:40

Je suis du même avis, pour moi leur site internet est obsolète, et malgré qu''ils répondent bien sur facebook niveau infos c'est bof ...
Facebook est moins pratique à manipuler qu'un site internet pour recouper les infos :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevage Paco Marti et ses pearls   Aujourd'hui à 16:29

Elevage Paco Marti et ses pearls
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2