Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !

Aller en bas 
+10
noum
Daeny
PetiteFleur
zoule
Dix-sept
domainedetara
Zouzou
ppal31
Bébécricri
Pao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 9:57

Tjs personne pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:04

Elle ferait de beaux poulains avec le jaune non ?  Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 2942430581 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:24

ppal31 a écrit:
Elle ferait de beaux poulains avec le jaune non ?  Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 2942430581 


+1 ....  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:59

il va craquer il va craquer! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:04

Zouzou, si tu changes d'avis je suis prète à te la garder jusqu'à tes 31 ans ! Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 2942430581 

Je serais tellement heureuse qu'elle aille chez quelqu'un comme toi !!!  cheers 

Tu sais elle est toute petite, elle prend pas beaucoup de place, elle doit manger dix fois moins que ta Moumousse et elle est bien éduquée  Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 2527984640



Seb il a l'air déjà blindé en beaux reproducteurs isabelles, je m'avance peut être mais je pense que s'il en prenait d'autres se serait du trèèèès particulier Wink. Et puis une fille a Shambo ne rentre peut être pas dans ses projets d'élevage  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:01

Bon j'ai une idée, Zouzou, tu l'a prends et tu l'a fait saillir pas le Jaune dans quelques années !
(imagine... une merveilleuse pouliche cremello ou palo sooty super foncée ou isabelle bien dorée...  Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 2774444739 )
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:15

Hahaha t'es géniale Ppal !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:57

Purée, 31 ans? Mais tu sais qu'elle a 16 ans Zouzou en vrai, tu vas la garder longtemps Delight du coup :p
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:09

En effet en isabelle là je commence à avoir ce qu'il faut... ça devient même difficile d'expliquer aux gens qu'ils valent plus cher parce que c'est plutôt rare... j'ai presque que ça dans le troupeau lol et seulement une seule pie noire Razz

Sinon comme tu dis pas de Shambo Wink

Mais SUUUrtout, j'ai plus un balle depuis l'achat récent de notre ferme avec 8He pour nos bestiaux... on est aux pâtes depuis un moment là Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:42

non non il ne faut pas se faire d'illusion .... je ne veux pas sortir deux pensions par mois ... si je prends un autre poney ce sera qi j'ai une solution de location de pré ou achat de pré et etre sure d'avoir du temps a leur accorder comme il faut ... et entre nous une telle perle pour tondre et faire des balades de temps en temps c'est de la confiture aux cochons !! .. elle merite quand meme une meilleure valorisation ! et en plus t'ajoute a tout ça le fait que je ne sais pas si je serait a nouveau capable d'elever une jeune pepette !! .. trop peur de faire des conneries et de "gacher" la pouliche !! ...

j'espere tres tres sincerement qu'elle trouvera une super famille comme Dazz' !!
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 8:18

C'est bon les pattes en même temps  lol! 

Bon beh la dernière solution c'est que tu l'a garde Pao, et tu l'a fait saillir par le Jaune dans quelques années =p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:28

ou par Medley qui est plus proche ...

c'est pas une demi soeur de Dusty ? .. je sais plus  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:31

Medley, comme tous les étalons du Couar, est fermé aux saillies extérieures, et maintenant même pour moi. Sinon elle ne peut plus justifier les "non" qu'elle dit aux autres  Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 1616978029 

Zouzou élever un poulain c'est avant tout avoir le sens de l'observation et de l'écoute et d'apprendre à réagir en fonction, et ça franchement ça n'a pas l'air d'être des qualités qu'il te manque Wink. Mais je comprends surtout qu'il faut que se soit dans de bonnes conditions pour toi comme pour lui...

Tu sais Delight serait la plus heureuse au monde si elle pouvais servir de confiture à une cochonne comme toi. C'est pas parce qu'elle est isabelle qu'elle doit forcément être en élevage ou méga valorisée. Sa meilleure chance serait surtoût qu'elle tombe sur une personne aimante qui lui ferait tous les bisous qu'elle réclame !  Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 675700275 

Seb coupez de temps en temps avec du riz, c'est meilleur pour la santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:48

J'aime pas le riz :p

Sinon je suis bien d'accord avec toi... perso ça m'ennuie pas de vendre un poulain même si je sais qu'il va rester juste au prés avec des copains à servir de tondeuse et de nounours pour les câlins.

Mes propres canassons foutent pas grand chose de plus... je pense qu'ils ont la belle vie.
Beaucoup de gens culpabilisent quand ils ne font pas travailler leur cheval... franchement faut pas... rares sont les chevaux qui ne préfèrent pas se la couler douce Razz Wink (après je parle pas de chevaux enfermés au boxe, c'est un autre débat)

Sinon avant qu'on dévie, ma question, c'était alors tjs pas de touches pour ta belle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:17

+1 Seb, c'est pas bon le riz ! =p

Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:06

Sauf dans les sushi... mais c'est plus bon marché lol :p
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:45

et ben ça craque ... moi j'adore le riz d'ailleur ce soir c'est salade de riz a la maison !!! ...  lol! afro lol! 

bon ça fait pas avancer la vente de cette princesse .... ca aurai été plus qu'un plaisir (un reve) de l'accueillir chez moi avec Miss Moumousse .. mais ce ne sera pas le cas ...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:50

A ta questionSeb : toujours pas de touche pour la belle ? Si.............................. moua !!!!  Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 3003262740 

Nan sans délirer, elle reste si elle doit rester parce que je l'aime trop. Mais c'est pas mon objectif ; en pur Dust même papa, en croisé Cielo et elle risquent de me donner trop de double dilués, ce serait dommage quand on vise une clientelle cavaliers plus qu'éleveur avec du partbread, mais bon....... Et avec Aslam ben du coup c'est le contraire, pas la sécurité de la couleur, parcontre un type intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:08

Moi je vote pour Aslam ! Moins de couleur (quoique du creme et du sabino sur base noire ou bai ou alezan (?) c'est chouette) et un super modèle =)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:28

Pareil, je vote Aslam vu que Dust pas possible! C'est une bombe, sure que tu arriveras à produire de chouettes babys avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:03

Ouai je reste sur mon idée première, tu auras un modèle moins ronds avec Cielo et ça risque d'etre moins harmonieux... Je connais pas les parents d'Aslam mais son parent iberique devait etre plus rond que Cielo non ?

Effectivement le dernier croisement promet  Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !   Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delight, Pouliche Gypsy Cob isabelle top qualité !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gypsy cob - Pouliche Bizarre
» gypsy cob smoky black
» gypsy cob 4 ans étalon silver + crème
» Gypsy zébrée
» Jument pie alezane Gypsy Cob .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Vend, donne-
Sauter vers: