Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Appaloosa x Quarter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marge
ee AA
marge


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2013

Appaloosa x Quarter  Empty
MessageSujet: Appaloosa x Quarter    Appaloosa x Quarter  Icon_minitimeJeu 31 Oct - 21:11

Voila ma Jument et l'Etalon 
Jument croisé Appaloosa Aucun test !! certainement Noir! 
Etalon Quarter Horse Perlino EE, AA et D/n


photos:
Revenir en haut Aller en bas
marge
ee AA
marge


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2013

Appaloosa x Quarter  Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa x Quarter    Appaloosa x Quarter  Icon_minitimeMar 5 Nov - 16:40

Y'a t'il des personne qui s'y connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Appaloosa x Quarter  Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa x Quarter    Appaloosa x Quarter  Icon_minitimeMar 5 Nov - 17:19

Tu veux les probas ?

Si c'est ça, tu auras soit de l'isabelle, soit du dunskin ( bai + creme + dun), Le tout avec ou sans appaloosa en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
marge
ee AA
marge


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2013

Appaloosa x Quarter  Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa x Quarter    Appaloosa x Quarter  Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:45

Les probas je les connais par rapport a si m'a jument est bien Noir sa sera De L'Isabelle forcement plus ou moins foncer! 
Si ma Jument est Smoky black j'aurai de l'Isabelle plus ou moins foncer + perlino.
Et certain me dise qu'elle aurai peut-être même une base bay !!! 

Qu'en penser vous ?? 
Normalement les photos sont sur le 1er message (moi comme d'habitude je les voit pas)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Appaloosa x Quarter  Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa x Quarter    Appaloosa x Quarter  Icon_minitimeMer 6 Nov - 7:47

alors comme papa est homozygote sur le noir, le bai et le creme, il donnera forcement a bébé 1 de chaque gene soit :

1 gene noir + 1 gene bai + 1 gene creme ...

ensuite papa a 1 gene dun qu'il donnera ou non .. une chance sur deux ..

donc isabelle ou isabelle dun ... ensuite maman donnera ou non son appaloosa ..

apres si maman smoky black (deja est ce possible ? connait tu ses parents ?) .. le poulain pourrai eventuellement choper le gene creme de maman donc il aurai 2 gene cremes donc perlino avec ou sans appaloosa et avec ou sans dun ...
Revenir en haut Aller en bas
marge
ee AA
marge


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2013

Appaloosa x Quarter  Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa x Quarter    Appaloosa x Quarter  Icon_minitimeMer 6 Nov - 9:02

C'est sa que j'ai peur qu'elle est déja un gêne crêmes et qu'elle soit smoky black parce que je ne veut pas de perlino !! Mais non je ne connait pas du tout les parents, elle a été acheter et acheter et acheter par des marchand , des club !! je suis arriver a remonter sur 2 personne avant moi mais c'est tout !! je n'est donc aucune idée des parents.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Appaloosa x Quarter  Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa x Quarter    Appaloosa x Quarter  Icon_minitimeMer 6 Nov - 11:54

la photo que tu as mise et interessante .. elle souleve plusieures question : les taches caramel sont elles des reste de mue d'été / hiver ? ... les a t elle tout le temps ? ... si oui alors elle n'est peut etre pas noire .. du moins pas que .. sa base noire ne fait aucun doute .. maintenant elle peut etre seal brown .. ou bai sooty tres marquée ...

tu me dira qu'elle soit noire ou seal brown ou bai sooty ça ne change pas foncierement grant chose pour le poulinou vu le pere ...

as tu des photo de détails de la meme qualité que celle ci du tour de ses yeux, tour de museau, grasset vois bas de membre ... juste voir si ce "fauve" revient dans ces zone ou non ...


pour le smoky c'est hyper chaud a voir sur les leopard .. deja que sur les zain c'est chaud car on peut confondre avec du fading black et meme parfois avec du bai sooty ...

et pour le coup les photos de détails plutot en mode nounours hiver car les poils sont trop court l'été et surtout quasi inexistant sur le museau l'été ..
Revenir en haut Aller en bas
marge
ee AA
marge


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2013

Appaloosa x Quarter  Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa x Quarter    Appaloosa x Quarter  Icon_minitimeMer 6 Nov - 15:34

Alors oui les tache reste toujours la , juste moins voyante avec les poils d'hiver mais elle reste a leur place .

Voila toute les photos que j'ai trouver , si j'en trouve d'autre je les mettrais.

Appaloosa x Quarter  28439210

Appaloosa x Quarter  30873510

Appaloosa x Quarter  41693210

Appaloosa x Quarter  42853810

Appaloosa x Quarter  52307110

Appaloosa x Quarter  52839110

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Appaloosa x Quarter  Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa x Quarter    Appaloosa x Quarter  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:34

trop fort la derniere photo !!! les deux tachus ensemble !!!

bon apparemment pas de fauve autour des yeux ... du coup je resterai sur noir, eventuellement fading black mais ça change rien pour le poulain ... elle est superbe en tout cas (et sur que j'aime pas trop les appaloo) Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
marge
ee AA
marge


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2013

Appaloosa x Quarter  Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa x Quarter    Appaloosa x Quarter  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:21

Normalement elle n'a pas de bay sur les extermiter mais comme tu me met le doute j'irai vérifier mdr ^^

Merci pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Appaloosa x Quarter  Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa x Quarter    Appaloosa x Quarter  Icon_minitimeVen 15 Nov - 20:04

elle est superbe ta juju j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
marge
ee AA
marge


Messages : 28
Date d'inscription : 31/10/2013

Appaloosa x Quarter  Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa x Quarter    Appaloosa x Quarter  Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:49

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appaloosa x Quarter  Empty
MessageSujet: Re: Appaloosa x Quarter    Appaloosa x Quarter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appaloosa x Quarter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jument appaloosa PP, appaloosa blanket
» Quarter Horse
» Entier Quarter x Comtois
» Pour les amoureux des Quarter Horse
» DJANGO (unchained) Buckskin buttermilk Quarter/HQH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Croisements-
Sauter vers: