Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dossier génétique des robes ==> News page 12

Aller en bas 
+17
cheyenne17
Bébécricri
joli17
Vegabel
domainedetara
Elodie
TinyMoon
ninouze
zoule
Seb
PetiteFleur
Pao
ppal31
colombe
Elevage Des Alphas
Dix-sept
Zouzou
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan - 11:31

voici donc le dossier :

http://www.fichier-pdf.fr/2014/01/01/des-chevaux-hauts-en-couleurs/


pour le telechager suivez les instruction en milieu de page ... "reconstituer l'image en bougeant le curseur"



vous constaterai que sur les dernières pages de remerciement il y a encore des cases vides, n'hesitez donc pas à me remonter les erreurs, oublies, ou si il faut modifier quoique ce soit ... je ferai les modifs au plus vite et rediffuserai le dossier !!!



bonne lecture à vous tous  !!! ..   Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:34

Je n'ai pas encore tout parcouru mais déjà, MERCI Zouzou ! C'est super bien fait  dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 737619547 
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne17
ee AA
cheyenne17


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : charente maritime

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:09

bon et bien je ne suis pas doué je n'arrive pas a le télécharger peut tu me l'envoyez par mail voici mon adresse
mickeyvanessryan@live.fr
merci
Revenir en haut Aller en bas
cheyenne17
ee AA
cheyenne17


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2013
Localisation : charente maritime

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan - 14:29

j'ai enfin réussi c'est du très bon boulot bravos
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan - 16:21

je n eferai pas d'envoi pas mail car document beaucoup trop gros !! et je n'ai pas fini si tu le monde me le demande par mail ..


je sais le système pour télécharger est pas extra mais y a pas non plus beaucoup de site en français et gratuit qui offre cette possibilité d'hebergement + diffusion de PDF.


je pense que je vais recreer un poste expres pour sa diffusion, Caro si tu veux supprimer celui ci pas de soucis ...

sachez aussi qu'il y aura des mise a jours de temps en temps je listerai a chaque mise a jour les elements nouveaux ...


en tout cas merci pour vos compliments les filles !!!  dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:12

super je suis fan moi qui m'y intéresse de plus en plus, c'est un top support pour apprendre

par contre c'est moi (j'ai peu etre pas vu )ou tu parle pas des bend'or spot?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dossier génétique des robes ==> News page 12   dossier génétique des robes ==> News page 12 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier génétique des robes ==> News page 12
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Dossier robes et génétique ....
» Robes & Génétique
» Test genetique des robes
» Ma page photographie :)
» Ma page facebook ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: