Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Cherche mini ponette à bulle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Cherche mini ponette à bulle Empty
MessageSujet: Cherche mini ponette à bulle   Cherche mini ponette à bulle Icon_minitimeMer 2 Oct - 13:06

Je souhaiterai renforcer mon troupeau de miniature avec une ponette champagne (si possible de base bai ou noire), max 1m05, avec ou sans papiers, peu importe l'âge (de la pouliche de l'année à 15 ans max), dans toute la France ou en Belgique à un prix correct (je ne vais pas mettre 1500€...).
Je me laisse jusqu'à mars 2014 pour trouver, sinon je vais attendre les naissances chez Kan ou bien faire saillir mes ponettes par le mignon Champomy !
Si vous croisez ça sur leboncoin ou autre, dites moi, ça fait 1 an déjà que je cherche et rien Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche mini ponette à bulle Empty
MessageSujet: Re: Cherche mini ponette à bulle   Cherche mini ponette à bulle Icon_minitimeDim 13 Oct - 18:26

comme il y a plusieurs recherches differentes en meme temps je t'invite a voir dans "les annonces qui fond peur ou rever" ... car c'est plus simple pour moi de copié /coller les annonces dans un seul endroit .. mais ta demande et rare .. meme tres rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Cherche mini ponette à bulle Empty
MessageSujet: Re: Cherche mini ponette à bulle   Cherche mini ponette à bulle Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:32

Je sais bien qu'elle est rare, mais si jamais t'en vois une (que j'ai raté), pense à moi ! Je regarde toujours vos trouvailles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

Cherche mini ponette à bulle Empty
MessageSujet: Re: Cherche mini ponette à bulle   Cherche mini ponette à bulle Icon_minitimeMar 15 Oct - 20:42

j'espere que tu trouvera ton bonheur ^^ moi au final champomy fera que 2 saillies extérieures Smile
ça monte a la tête les bubulles lol (en plus je supporte très mal le champagne) mais la c'est different lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Cherche mini ponette à bulle Empty
MessageSujet: Re: Cherche mini ponette à bulle   Cherche mini ponette à bulle Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:04

Ne m'oubliez pas si vous en voyez ! (Kan ne vend aucun de leur champagne  Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche mini ponette à bulle Empty
MessageSujet: Re: Cherche mini ponette à bulle   Cherche mini ponette à bulle Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:10

t'inquiete je zieute ... mais pas courant !!! ou pas a vendre effectivement ...
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

Cherche mini ponette à bulle Empty
MessageSujet: Re: Cherche mini ponette à bulle   Cherche mini ponette à bulle Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:10

j'aurai surement des naissances l'année pro car les ponettes que mon loulou a saillie sont pleine Smile (du premier coup youhouuuuu)

Cherche mini ponette à bulle Sailli10

Cherche mini ponette à bulle Champ311

Cherche mini ponette à bulle Gardie10

presque fin de saison pour lui (4 ponettes de saillies + une en aout)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Cherche mini ponette à bulle Empty
MessageSujet: Re: Cherche mini ponette à bulle   Cherche mini ponette à bulle Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:25

c'est pour quoi son harnais en cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
equi-feel37
Ee AA



Messages : 153
Date d'inscription : 26/10/2012

Cherche mini ponette à bulle Empty
MessageSujet: Re: Cherche mini ponette à bulle   Cherche mini ponette à bulle Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:40

lol ça doit etre la 20eme fois que je repond a cette question lol, c'est un harnais marqueur comme ça je peux surveiller quand il grimpe sur les juments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche mini ponette à bulle Empty
MessageSujet: Re: Cherche mini ponette à bulle   Cherche mini ponette à bulle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mini ponette à bulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche ponette PP née en 2012
» Cherche ponette shetland robe originale
» mini poulain shetland.
» Elevage Syroria: Mini- Shetlands
» mini shet palomino sooty ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Panneau d'affichage :: Recherche-
Sauter vers: