Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Elevage du Val Heros : news!

Aller en bas 
+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:57

Merciiiiiiiii  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2774444739 

Céthys...carrément pour le discrimination  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2945671072 
En même temps, elle a qu'à y aller en même temps que les autres  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2942430581 Du coup, elle s'est retrouvé comme une pauvrette...MDR

Pour sa robe, je vais la faire tester...je pense commencer uniquement par l'agouti/extension/gris et on verra après pour le champagne (dont je sais qu'elle est hétérozygote) et le crème (dont je suis quasi sure qu'elle porte un exemplaire). Merci à Pao pour son aide précieuse à comprendre le labo espagnol d'ailleurs!

Pour sa taille...hum...elle dépassera le m65 sans aucun soucis...reste à voir ou elle s'arrêtera...je vais la retoiser mais elle a toujours le cucul en l'air celle là!

Djouba se plait dans son troupeau et s'épanouit de jour en jour! J'adore quand il fait le petit merdeux! Pas encore les hormones qui le travaillent mais d'ici cet été, ça devrait commencer...enfin, à voir!
C'est le seul entier au milieu de toutes ces fifilles alors il en profite  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2527984640 

Et...non, Djouba ne sera pas l'étalon de notre projet d'élevage du coup! En tout cas, pas pour les premières générations!
Céthys n'en fait pas partie non plus, elle sera en additionnelle. Je la mettrais avec de l'ibérique...j'ai eu des propositions d'élevages qui font de l'ibérique qui sont intéressés par une éventuelle future pouliche à naître...elle a énormément de succès la pépette!
Elle reproduira donc avec de l'ibérique, probablement du lusitanien...

Aqua et Bonnie...ben... Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2945671072 
Quand on aura débloqué notre soucis de maison, d'autres juments nous rejoindront, probablement 3 ou 4...mais à voir...rendez vous dans quelques mois...années?

Quoique, si tout va bien, pour Aqua et Bonnie, vous verrez déjà le résultat 1ère génération l'année prochaine...ou pas... Elevage du Val Heros : news! - Page 4 556852950 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:38

J'ai une question *se sent seule* :

Djouba qui fêtera ses 1 an le 18 mars est toujours aussi foncé...le sooty, si il le porte, se montrerait aussi voyant sur l'ensemble de son corps? Car il est marron foncé/noir de partout avec les yeux verts/gris.
Vous en pensez quoi? Parce que nul part je n'ai vu un champagne classic comme lui  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:13

homozygote sur le sooty peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:23

J'en doute, le papa ne le porte pas, j'en suis persuadée, il est trop clair pour ça  Neutral 
Il commence à perdre son poil d'hiver et il est toujours aussi foncé, ça me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 12:50

moi sa teinte ne me choque pas tant que ça .. on en trouve des foncés ...


pour rappel sur cette page voici Djouba :

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 4684621013720102022054933531881794951564n



et donc :

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 ClassicChampagne

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Chip_%20portrait

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 ClassicChampagne

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 150172

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 ChampagneBuzz3

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Ukiah%20Small_0220%20081108crop

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Ukiah%20L_1564%20110206

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Ws5c1fqs4m2nb1
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:55

La couleur se rapproche plus de l'avant dernier mais il est encore plus foncé en réalité...hâte qu'il perde son poil de nounours!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 14:59

Moi j'aime trop les bubule bien soutenus ! :p
Je vois qu'on est plusieurs à se languir les mues de printemps !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:46

Oh que oui Pao! Et toi encore plus, z'ont trop de poils tes loulous, on les voit plus dessous, fais gaffe de pas confondre le cucul de la têtête  lol! 

 Elevage du Val Heros : news! - Page 4 1907417696 

 Elevage du Val Heros : news! - Page 4 111652862 

Je crois que le manque de sommeil avec mon petit bout commence à se faire sentir  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 3356767072 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:14

Oui je crois aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:53

Djouba  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2774444739  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2774444739 

Il est du même mois que mon Divino je crois !!!
Et c'est sûr le sooty peut foncer l'ensemble du corps et le sooty est évolutif donc il fonce encore c'est normal....
Ma véga est isabelle sooty et elle est très très marquée sur tout le corps!!!!

Du coup si Djouba n'est pas l'étalon de votre projet d'élevage, il ne va pas reproduire de suite?

Et le 12 avril tu vas à Misérieux au lycée de Cibeins en qualif loisirs??? C'est près de chez moi et je voulais y aller avec Divino mais à voir j'ai peur que ce soit un peu tôt pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:07

Rooo mais on habite pas loin alors! héhé, faut que je vienne voir tes loulous *fillequis'incruste*Elevage du Val Heros : news! - Page 4 3534569468 

Djouba ne devrait pas reproduire de suite (bon, il va avoir 1 an, il a encore le temps déjà d'arriver à ses 3 ans ^^). Et je pense qu'il sera valorisé avant d'être reproducteur...et pas avec les miennes donc à voir en saillies extérieures. Rdv dans quelques années pour être fixé sur son avenir  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 1347041234 

Ce serait super si tu viens! J'avais passé une journée mémorable il y a 2 ans, j'en garde un souvenir impérissable! Super ambiance, des rencontres qui sont devenus de vrais amis, des chevaux...le bonheur!
J'emmène Céthys et je serais ravie de connaitre Divino! Je ne pense pas qu'il soit trop petit, ma copine emmène aussi un petit D!
Ca permet de commencer une valorisation tranquilou, de voir des choses et quand on les destinent à devenir reproducteur, c'est une bonne expérience pour eux  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 1305898971 

Alors, alors tu viens?  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2110830774 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:32

J'habite effectivement à 20 min de Misérieux ! près de châtillon sur chalaronne! Moi aussi j'adore les qualif loisirs!!! J'en ai jamais fait à misérieux mais à Ambérieux en bugey avec Beltis. Il avait 17 mois à l'époque. C'est jeune mais c'est quand même 5 mois de plus que Divino et donc j'avais fait beaucoup de choses avec lui!

Mais bon j'aimerai quand même bien venir!!! je suis motivé!!! alors je vais tout faire pour venir!! comme cela se serait cool de se rencontrer!!!!  cheers  cheers 

Génial pour Djouba tu as raison de le valoriser!!! moi aussi Divino ne sera pas simple reproducteur, je veux vraiment qu'il connaisse plein de situations!!!!!
bon je te tiens au courant pour le 12 !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:49

si tu regarde le bout de nez, le tour des yeux et le chanfrein de Djouba il s'éclairci .. je pense qu'il sera un peu plus clair cet été apres sa mue d'hiver ....


Chatillon sur chalaronne ... c'est là bas que j'ai appris a nager .. bon ok tout le monde s'en fout Razz n'empeche qu'il y avait un gros champignon qui faisait une cascade d'eau !!!  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:57

Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:42

Non pas que je veuille caler Ukiah partout ( bon, si, c'est vrai ), mais lui aussi etait tres foncé, et il a pris LA couleur que j'aime chez les classiques.

L'evolution de poulain a grand bébé http://www.norsk-pintos.com/Stallions%20Ukiah.htm

et plus de photos sur google une fois adulte.

Lui c'est sur c'est du sooty (papa frison), et comme les autres, ca me choque pas qu'il soit aussi foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Fév - 7:22

Non mais si 18 (mouhaha, l'esprit de contradiction Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2222602150), on a bien vu que tu faisais du favoritisme  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 3356767072 

Zouzoupet (ben voui, j'ai vu sur un autre post qu'on t'avais trouvé un super surnom Elevage du Val Heros : news! - Page 4 1317810029), on s'en fout pas (bon, ok, juste un peu  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2945671072) mais étant donné que je ne sais pas nager, je ne vais pas à la piscine ^^ (le champi, t'es sur que tu l'as pas gobé?  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 3534569468)

Vous aurez remarqué l'humour grinçant de bon matin hein, merci les dents à mon fils qui ont fait passer mes nuits déjà courtes à inexistantes  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 3356767072 

Vega : tu me confirmes si tu t'inscrit? (allez, allez viens! on fera pleins de photos de nos amours ensembles!).Ils ont prévu une grosse journée cette année : concours de débardage avec chevaux de trait, apéritif en fin de journée avec le syndicat des chevaux de trait, défilé vente des chevaux labellisés ce jour là...ça va être cool  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 1762361030 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 8:27

Je l'annonce hein Vega! Elle vient au label avec moi  cheers cheers cheers 

Rdv le 12 avril pour pleins de photos  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 1469064993 

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 230210

Une baleine... geek (non, elle n'est pas pleine, elle est juste obèse  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 3003262740)

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 230310

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 230410

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 230510

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 230610

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 230710

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 230810

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 231010

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 231210

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 231510

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 231610

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 231710

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 231810

 Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2774444739  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2774444739  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2774444739 









Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 10:49

Trop beaux tes loulous !!!!
 
Pour le 12 avril je ne peux plus me défiler maintenant  Very Happy  Very Happy  Laughing  Laughing  Laughing 
 
oui on va faire le plein de photos!!! Pour Divino j'appréhende surtout le fait que ça dure longtemps... il vient juste d'apprendre l'attache et tient attaché mais au bout d'un moment il s'impatiente!!! Bon j'apporterai un gros paquet de foin !!!! Laughing  Laughing  Laughing 
 
Il aime la liberté ce petit!!! et avancer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:06

Il a l'air top ton loulou, sur tes photos avec le rubalise, il semble totalement à l'aise! Elevage du Val Heros : news! - Page 4 1305898971 
J'avais laissé Aqua en liberté dans un coin et il y avait tellement d'herbe qu'elle n'a pas bougé d'un cm de l'endroit ou elle était  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2945671072 

Il y tellement d'espace que les chevaux sont loin d'être les uns sur les autres donc on peut les tenir en longe pendant qu'ils broutent tranquilou ^^ (ou tu peux accrocher la longe sur le système coulissant qui leur permet de se déplacer dans un périmètre restreint tout en broutant) Elevage du Val Heros : news! - Page 4 3534569468 

Merci pour mes loulous  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Vegabel
EE Aa
Vegabel


Messages : 470
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : ain 01

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:12

aH génial !!!! parce qu'à Ambérieux en Bugey il n'y avait pas beaucoup de places, les vans étaient les uns sur les autres et les chevaux à l'attache toute la journée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:16

En effet, pas très drôle! J'y étais allée avec une amie qui avait un petit mâle du même qu'Aqua et on les avait laissé en liberté...2h après, il ratissait toujours leur mètre carré  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 3356767072 
Mais faut dire qu'il n'y a pas de chevaux qui pâturent, ni d'autres animaux donc l'herbe pousse...et elle pousse bien Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2942430581 

Même pour le parcours, faut la forme hein! C'est tellement grand qu'il y a pas mal de chemin entre 2 épreuves Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2222602150 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:21

super ces photos ... j'avais pas reconnu Blue sur la premiere photo ... lol! 


tes princesse sont superbes ... je trouve Aqua et Bonnie de plus en plus belle ... fini les pepettes adolescentes !! là elle deviennent juments !! ... trop la classe ...

et ta grande ados aussi change vite ...a 3-4 ans elle va etre tres impressionnante physiquement !! le mariage avec Merveillous ne sera que reussi !
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:28

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2774444739

Aquarelle est vraiment superbe <3 <3 <3

Merci pour toute ses photos, tu as vraiment un troupeau au top  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:39

Zouzou a écrit:
super ces photos ... j'avais pas reconnu Blue sur la premiere photo ... lol! 


tes princesse sont superbes ... je trouve Aqua et Bonnie de plus en plus belle ... fini les pepettes adolescentes !! là elle deviennent juments !! ... trop la classe ...

et ta grande ados aussi change vite ...a 3-4 ans elle va etre tres impressionnante physiquement !! le mariage avec Merveillous ne sera que reussi !

Mais c'est Céthys sur la 1ère photo  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2942430581 Elevage du Val Heros : news! - Page 4 3356767072 
Blue est dans les dernières photos  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2945671072 

Merci pour mes fifilles! Oui elles deviennent juments...Aquarelle aura 4 ans le 18 mars, tout comme Djouba, né le même jour, mais lui fêtera ses 1 an!
Bonnie aura 3 ans le 13 mars... Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2774444739 

Voui avec Merveillous, Céthys ira parfaitement bien *miam*  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2110830774 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Fév - 11:41

tyoandjo a écrit:
Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2774444739

Aquarelle est vraiment superbe <3 <3 <3

Merci pour toute ses photos, tu as vraiment un troupeau au top  Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2774444739 

Merci beaucoup, c'est très gentil Elevage du Val Heros : news! - Page 4 3925848005 

et merci pour ma grande! Ils grandissent tellement vite.... Elevage du Val Heros : news! - Page 4 2442039969 

Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du Val Heros : news!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» question? news photos p3..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: