Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Elevage du Val Heros : news!

Aller en bas 
+38
Perlouch
Pretty Moon
Mylene
Angie40
alloween
Nathy
ignivomus
Minimoï
gina57
Appaloosa IJ Farm
noum
Elodie
Ulmbia
escuderia
elbelem
Danaé Waldorf
amand37
Seb
Kath
TinyMoon
elevagedechaumont
speranza
Daeny
Vegabel
audreyfely
Nini
zoule
tifsou
anena
SemynonA
Mysti
ninouze
ppal31
Pao
Spootnika
Ondine
Dix-sept
Bébécricri
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 8:39

Merci les filles, je n'avais pas vu vos messages! Elevage du Val Heros : news! - Page 2 3925848005 

Moi aussi, hâte de te rencontrer Zouzou, il me tarde! Elevage du Val Heros : news! - Page 2 459784477 

2 petites photos de bébé Céthys qui a dorénavant 1 an et 2 mois et qui s'harmonise enfin Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2774444739 
Elle regarde mon mari qui s'éloigne (forcément, c'est lui qui amène les friandises lol)

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 55387010

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 13772310

Puis Djouba avec mes poon's! Les petits entiers s'entendent super bien!

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 13806610

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 13851810

On se prépare doucement à l'hiver qui arrive...même si pour l'instant, douceur et pluie nous accompagnent quotidiennement!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:19

bien jolie la miss Céthys ... elle va etre superbe quand elle aura quitter l'age ingrat ...

c'est cool pour tes petits mecs de vivre entre copains comme ça !!!

j'espere qu'il ne pleuvra pas samedi prochain ... que je puisse mitrailler les loulous !!! :bave: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:46

Voui j'espère aussi que le temps sera clément! Je croise tous les doigts cheers cheers cheers 

Céthys était toute biscornue depuis quelques temps, et là, elle est enfin stable...mais pour combien de temps? Laughing 
C'est l'une de mes préférés Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2774444739 Tu vas voir comme elle est proche de l'homme, un vrai petit pot de colle I love you 

J'attendais que Djouba passe ses 6 mois pour le mettre avec Blue. Celui ci l'a très bien accueilli...je n'en attendais pas moins de lui! Y a que Abyss qui fait la morue mais c'est la matriarche de ce mini troupeau de mecs (qu'elle quittera au printemps!) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 9:57

ah oui excuse Abysse est une demoiselle ... je me ferai pardonner aupres d'elle elle aura double ration de gratouilles ...lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:03

Elle refusera pas, c'est la plus câline Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2774444739 (par contre, faut pas lui dire qu'elle est trop grosse, elle se vexe facilement...lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:41

La miss Céthys grandit, ça ne fait aucun doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 11:47

Cethys a un parent gris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:26

Alors maman non, puisque palomino mais papa double crème...cache le gris? possible...sans test, impossible de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:59

Ca m'avait jamais effleuré l'esprit jusque là, mais sur la dernière photo je trouve la teinte étrange
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Mysti
ee aa
Mysti


Messages : 64
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : 17

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 18:37

Djouba et comment dire superbeeeeeeeeeeeeeee je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 19:51

Pour moi y avait du gris sur le papa (enfin celui qu'on a vu en photo mais paraît qu'il y avait un doute sur la paternité) ! et effectivement sur les dernières photos de Céthys j'ai un doute sur du gris... à voir avec le temps (ou un test?)

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 20:38

On va essayer de pas attendre trop longtemps et faire le test, je pense qu'on aura la réponse plus rapidement! Mais je vais attendre 1 mois d'avoir accouché et ensuite, je m'en occuperais parce que bon, c'est plus prudent je pense lol!

Et le papa, aucunes certitudes sur lui! Même si elle lui ressemble beaucoup, le doute de sa paternité subsistera forcément toujours...vu qu'elle est ONC et que je n'ai que la maman comme sur et certaine Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:27

Je viens mettre quelques nouvelles Elevage du Val Heros : news! - Page 2 4074668239 

Les loulous vont bien et se prépare à affronter les rigueurs de l'hiver! Pour l'instant, ils sont tous bien mouillés, il ne fait que pleuvoir Elevage du Val Heros : news! - Page 2 4134768733 
On a fait les changements de pré (voui, même moi, j'ai d'ailleurs crée un bouchon sur la route car je ne pouvais pas aller aussi vite que les autres Laughing).

On a eu la visite de super Zouzou qui nous a fait l'honneur de prendre de très jolis photos de nos dadous (enfin, son mari Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2945671072), je vous en partage quelques unes!

Réunion entre fifilles Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2941360830 

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Eloise10

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Eloise11

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Eloise13

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Eloise14

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Eloise15

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Eloise16

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Eloise18

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Eloise19

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Eloise20

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Eloise21

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Eloise22

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Eloise23

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
anena
ee AA
anena


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 52
Localisation : Les Landes

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 13:50

Je suis ultra fan de ta troupe ! Tous plus magnifiques les uns que les autres!
J ai vu qu tu étais de St. Priest, où habitent tes loulous ? Avant que je ne quitte Lyon la mienne était gare d Heyrieux, et mon frère habite toujours St. Bonnet de Mûre.
Sinon vu la date de tes dernières photos, tu dois maintenant être bien occupée!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 15:33

en plus d'etre beau ils sont adorables !!! . de vrai cremes ces loulous !!! .. avec la pointe de malice necessaire pour se marrer !! Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2774444739 Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 16:18

Ta troupe est vraiment super! Variée, il y en a pour tous les goûts (ou presque) et tous plus beaux les uns que les autres!! Elevage du Val Heros : news! - Page 2 1305898971 :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:02

anena a écrit:
Je suis ultra fan de ta troupe ! Tous plus magnifiques les uns que les autres!
J ai vu qu tu étais de St. Priest, où habitent tes loulous ? Avant que je ne quitte Lyon la mienne était gare d Heyrieux, et mon frère habite toujours St. Bonnet de Mûre.
Sinon vu la date de tes dernières photos, tu dois maintenant être bien occupée!
Merci beaucoup pour eux Elevage du Val Heros : news! - Page 2 3925848005 Elevage du Val Heros : news! - Page 2 3534569468 

Ils sont sur les communes de Valencin et alentours. En effet, j'habite à la limite de St Bonnet de Mure, tu viens souvent voir ton frère?

Et non, bébé n'est pas décidé, il veut toujours pas sortir mais là, je lui ai signé un bail d'expulsion, il est temps qu'il arrive, de gré ou de force lol!  
Ca sent le Tanguy ça, à 35 ans, sera toujours à la maison Laughing 

Zouzou : Merciiiii! Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2176505670  J'ai hâte qu'on se revoie! Tu as eu de la neige chez toi au fait? J'y ai pensé tout à l'heure, t'as surement de jolis photos à nous faire partager, hein, hein? Elevage du Val Heros : news! - Page 2 1347041234 

Tifsou : Merci beaucoup pour eux, c'est très gentil Elevage du Val Heros : news! - Page 2 3925848005 Là, ils sont devenus de vrais nounours avec la neige, ça fait bizarre quand on pense qu'il y a encore peu, ils étaient tous en mode poil court! Elevage du Val Heros : news! - Page 2 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:17

Ton bébé a juste le nez fin il se dit qu'il fait plus chaud à l'intérieur!! Elevage du Val Heros : news! - Page 2 3003262740 

Sinon j'aime bien aussi en mode nounours çà leur donne un autre charme même si on a toujours hâte de les revoir avec leur jolie poil au printemps Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
anena
ee AA
anena


Messages : 19
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 52
Localisation : Les Landes

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:03

Pas trop de neige ? Ma maman habite Artas (St. Jean de bournay), elle a 30 cm de neige et plus d électricité, les réseaux portables Hs également. Attends un peu pour le bail d'expulsion...

Oui je viens plusieurs fois par an dans le coin, j étais là à la Toussaint( équita Lyon oblige), je passe vite fait le dimanche 1er décembre et je reviens pour Noël. Valencin est vraiment tout à côté! Si tu veux bien me présenter ta troupe, ça serait un plaisir ! Moi qui suis fan de grullo...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:53

Tifsou : Oui, le poil long, mode nounours, ça leur donne un charme particulier mais rien ne vaut l'été ou l'on voit les particularités de certaines robes comme le grullo, qui ont tendance à disparaitre au plus froid de l'hiver sous l'épaisse couche de poils Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2945671072 

Je crois en effet que mon bébé n'a pas envie de sortir par temps de neige, il attends l'été sauf que...je suis à terme dans même pas 15 jours Elevage du Val Heros : news! - Page 2 3534569468 
Alors, va falloir qu'il prenne son courage à 2 mains et sorte, sois un homme mon fils lol! 

Anena : Pas mal de neige mais les routes sont dégagées donc pas de soucis, en tout cas aujourd'hui, pour y aller! Et je ne m'inquiète pas, mon agriculteur veille si nous ne pouvions venir, nos dormons sur nos 2 oreilles tranquilles grâce à lui ^^
Je serais ravie de te présenter notre petite famille à 4 pattes (sauf si j'ai accouché et que je suis coincée lol) mais sinon, ce sera avec grand plaisir, toujours heureuse de rencontrer des passionnées Elevage du Val Heros : news! - Page 2 1469064993 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:34

Bon, moi j'ai perdu mon pari sur le 17

Pour ce qui est des chevaux en poil d'hiver, moi j'adoooore ! Je préfère au poil d'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Nov - 21:35

bon courage pour les derniers jours loll...
toujours magnifiques tes loulous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 6:56

Merci beaucoup Zoule Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2774444739 Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2774444739 Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2774444739 

Caro : perdu pour le 17 novembre mais si je suis déclenchée, ce sera le 17 décembre donc qui sait, pari perdu qu'à moitié au final Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2945671072 

Je reprendrais des photos bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 7:37

et vi la neige est arrivée !!! ... tout blanc partout ... hate d'etre samedi d'aller voir Moumousse (j'avoue ne pas etre aller la voir de la semaine j'ai fini trop tard au boulot Embarassed Evil or Very Mad  ) ..

elle doit etre encore plus en mode gros shetland d'1m50 !! lol!  je sais meme pas si mes petites voisines colorées sont encore là car brouillard + nuit le matin en partant et pareil le soir on voit pas a 100 m de la maison .. Shocked 


Il se fait désiré ton petit loup !!! .. moi je pari pour le 15 decembre .. le 15 c'est bien !! Razz Razz sinon le 9 decembre !! ça sera pile poil 1 an apres avoir récupéré ma Moumousse !!! lol! 

le mister Djouba doit etre a tomber avec sa toison d'hiver !!! .. fait leur a tous un gros bisoux de notre part ! (mon homme m'a reparlé de Bonnie l'autre jour !! je crois qu'elle lui plait !! lol! lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:12

Il revient quand il veut la prendre en photos Elevage du Val Heros : news! - Page 2 2945671072 

Djouba, Bonnie et Céthys sont tous déglingués de la croissance en ce moment, fefesses hautes, mode escalier, sont tous tordus mes bibous lol! 

Tu m'étonnes, avec le froid, Moumousse a du se transformer en ours polaire boueux, qui que c'est qui va s'amuser au pansage? Elevage du Val Heros : news! - Page 2 4074668239 
En tout cas, sacrée purée de pois cassé chez toi, tu m'étonnes que tu n'y vois pas grand chose! Ici, pas trop de brouillard mais la neige ne nous lâche pas...dire qu'on est même pas en décembre...déprimant...la neige, c'est joli mais pas quand on est proche de la ville...

Sinon, je prends tes paris! Disons que mon fils était bien haut jusqu'à présent et ne voulait pas descendre mais j'ai l'impression qu'il est descendu d'un cran cette nuit...du coup, bébé novembre ou bébé décembre? Qui sait...Elevage du Val Heros : news! - Page 2 1761923714 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elevage du Val Heros : news!   Elevage du Val Heros : news! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage du Val Heros : news!
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'élevage de la Lyre: Dernières NEWS!!!
» des news
» Baïco and co. : au boulot ...
» Indyenne - des news !
» question? news photos p3..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: