Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Escapades, poneys & compagnie [SPF]

Aller en bas 
+17
elbelem
speranza
cirilla70
Nini
kapé
Pao
zoule
* Tess *
amand37
Spootnika
TinyMoon
Zouzou
ptitphilou
Bébécricri
ninouze
Daeny
Dix-sept
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:58

Bon moi je cumule les deux : un BB dadou !
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:59

Héhé, Loupééé !

Pas de bébé humain pour l'instant, on a le temps ! Et comme il est pas encore de né de poulichette champagne classique polyvalente pour l'instant, pas de bébé cheval non plus...

Alors voilà l'indice :
Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Sans_t10

[ Et pour la formation ca se passe bien, le dernier sémminaire etait sur les cervicales, on a eu du soleil, donc c'etait sympa ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:03

Je te propose une réponse par mp!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:44

Un nouveau site !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:49

Moi j'ai trouvé mais je dirais rien...quoique, avec un tit billet de 100e, ça peut se négocier  Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 2945671072 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:31

ah voui !!!!! .... moi je sais aussi !!!


c'est où qu'on passe commande ????????  bounce  bounce  bounce  cheers  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:00

Tu as sorti un livre ?
Tu as traduit un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:06

Pao a écrit:
Tu as sorti un livre ?
Tu as traduit un livre ?


elle est en train d'eire un livre. .. ce serai tle premier en français ...


a coté mon power point c'est du pipi de chat !!!! .... là y a un truc de fou qu'elle est en train de faire !!!  affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:18

Trop bien !!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:39

C'est bien ça ! Bon, il est toujours pas fini par contre, mais j'ai bien avancé sur les robes pies.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:24

zut je pensais avoir répondu en MP a Pao pour pas tuer le suspense ... ce boulet que je fais ... j'ai fais citer !!!  Embarassed Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 9:39

En même temps c'était une devinette ouverte à tous les foromeurs donc ça ne laisse pas entendre qu'elle voulait le garder secret Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 11:44

Pao ayant quasi deviné, tu n'as pas tué le suspens Zouzou ^^

J'ai donc fait tous les gènes de dilution, + une grosse partie des pies. J'ai fait pangaré, sooty.

Il me reste le gris, le rabicano, les trucs bizarres, et ensuite des pages genre les yeux, les combinaisons, lexique, intro, explications génétiques ...

+ contacter tous les gens dont j'ai pris les photos  silent 

Et essayer de trouver un editeur + breveter ce que j'ai ecrit ... C'est pas simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:25

Super idée 17!! Wink  Tiens nous au courant de l'évolution de ta "bible"!! Tu as déjà pas mal d'acheteurs sur ce forum je pense!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:05

Tu nous fini ça pour Noël Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 4074668239 ? Hate ! C'est une première, beaucoup vont se ruer dessus, et il y en a même à qui faudrait leur offrir  Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 3003262740 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:17

Pour Noel ... C'est envisageable pour le coté ecriture, mais j'ai vraiment aucune idée du temps qu'il me faudra pour le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:51

Wahou bravo pour ton superbe projet qui avance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:15

Hoooo un superbe projet qui c'est mis en marche.  cheers  Félicitation et courage, c'est une excellente initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:18

Dix-sept a écrit:
Pao ayant quasi deviné, tu n'as pas tué le suspens Zouzou ^^

J'ai donc fait tous les gènes de dilution, + une grosse partie des pies. J'ai fait pangaré, sooty.

Il me reste le gris, le rabicano, les trucs bizarres, et ensuite des pages genre les yeux, les combinaisons, lexique, intro, explications génétiques ...

+ contacter tous les gens dont j'ai pris les photos  silent 

Et essayer de trouver un editeur + breveter ce que j'ai ecrit ... C'est pas simple !




Baptiste a un cousin proche qui monte et depose des brevet (essentiellement pour des constructeur auto et autre industriels) tu veux que je lui demande conseil ? .. au boulot aussi je travail regulierement avec des ingenieurs brevet je peux aussi leur demander des choses si tu veux ...

au niveau edition, tu peux voir avec Veronique de saint vaulry, c'est une personne accessible elle te passera peut etre des contacts.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:35

Pour ton cousin je veux bien, mais il me semble que les brevets sont differents entre ecrits et fabrication.

Pour VdSV je pensais justement à elle, avec le livre education du poulain.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:36

Et merci a toutes pour les encouragements !  Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 2899628113 
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 11:29

Petite escapade au Zoo de Montpellier, et, il y avait des zébres. (entre autres). Il y a un truc qui m'a "choqué" sur les photos. Les zébrures sur la tete sont marrons, et noircissent des qu'on dépasse le coté de la tete. J'ai pensé a un reflet du a la lumière, mais on le voit sur toutes les photos, et ils ont bougés entre temps.  

Les zebres ont ils des "listes" marrons dans le foncé ?

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 10171168_10152384730592188_928104042359751262_n

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 10157367_10152384731102188_4705436860392989848_n

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 10258053_10152384731067188_8753889869116053954_n

Est ce du à la semi-domestication ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:05

Tes photos sont superbes! Je n'avais jamais rien remarqué! Je viens d'envoyer un message à ma copine qui s'occupe des zèbres au parc animalier de lyon (tête d'or), pour savoir si elle sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:31

Fading black en tête ? est ce qu'en hiver ils sont aussi marrons ?

Sinon ça doit aussi dépendre des espèces, certains ont des rayures marrons presque partout, d'autres gardent la tête très noire (comme les Burchelli), les Grévy semblent avoir tjs le nez marron...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:54

Ouai j'aurais pensé a du fading black mais pourquoi plus la tête que le reste ?
Si tous les Grevy sont comme ça c'est peut etre une caractéristique de l'espèce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Escapades, poneys & compagnie [SPF]   Escapades, poneys & compagnie [SPF] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapades, poneys & compagnie [SPF]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour la compagnie!
» Gold d'Allagnon et la compagnie
» Mon élevage amateur de poneys
» Les poneys GoodSpeed
» La Ferme du Cheval Rouge : l'élevage de poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: