| Annonces qui font peur ou rêver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dix-sept Modératrice

Messages : 3720 Date d'inscription : 04/03/2011 Age : 29 Localisation : Perpignan
 | Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 20 Mai - 18:16 | |
| Effectivement, le champagne est possible .. mais sans plus de photos ... - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - > < - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - "One white foot, buy him, Two white feet, try him. Three white feet, deny him, Four white feet and a slip in his nose, take him out and feed him to the crows."
|
|
 | |
Nini EE aa

Messages : 2837 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 20 Mai - 20:25 | |
| Moi comme Bébécricri, la première je la verrais plutôt champagne or, vu qu'elle est pie et vue sa conformation, ça fait bien croisée PH ou QH.
Et la deuxième je la verrais palomino pearl. Clairement elle n'est pas perlino, je la trouve trop foncé pour une double crème perso. Je lui trouve la couleur d'un palo, avec yeux bizarres et peau rosée même si on n'y voit pas grand chose du coup je vote pearl =D
La ptite ponette grullo est trop chou oui !!!
Edit : j'avais pas vu ton commentaire Dix-sept ^^
Dernière édition par Bonnie le Mer 21 Mai - 0:14, édité 1 fois |
|
 | |
zoule EE aa

| |
 | |
Zouzou Fan club

Messages : 12805 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 33 Localisation : Les volcans Auvergnats
 | Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 21 Mai - 14:57 | |
| |
|
 | |
Damoon ee AA

| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 21 Mai - 19:38 | |
| J'aime bien l'appaloo grullo  (possible croisé frison vu que les deux autres avec le sont) Jsuis fan des croisés frison alors en plus avec un couleur comme celle là... |
|
 | |
zoule EE aa

| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Dim 25 Mai - 23:54 | |
| ah oui moi aussi carrément fan du pti grullo appaloo!! et aussi du pie champ pour les saillies! mais ils pourraient dire quelles origines il a c'est quand meme interessant a savoir! |
|
 | |
Seb EE aa

Messages : 943 Date d'inscription : 08/04/2013 Age : 35 Localisation : Belgique
 | Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 26 Mai - 8:43 | |
| |
|
 | |
Bébécricri EE aa

Messages : 1891 Date d'inscription : 23/06/2012 Age : 32 Localisation : Lyon
 | Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Lun 26 Mai - 9:25 | |
| - Seb a écrit:
- C quoi AES ?
Anglo European Studbook |
|
 | |
Zouzou Fan club

Messages : 12805 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 33 Localisation : Les volcans Auvergnats
 | Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Juin - 18:26 | |
| |
|
 | |
Seb EE aa

| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Juin - 18:58 | |
| Le palomino faudrait voir après la mue, mais il pourrait aussi être alezan flaxen (+rouan et/ou sabino). Ca pourrait expliquer la queue plus foncée. Sinon palo + sooty très marqué mais très localisé  Le bb trait palo j'aimerai trop la voir adulte <3 (moins chère je me serais presque fait atrapper avec cette petite  ) Le Champ' c'est moins la couleur que le "type quarter" qui me choque   Les comtois sont vraiment intolérants à l'effort pour 80% d'entre eux ? Ou juste porteur du gène PSSM ? La dernière "Chibzi gob" x c'est marrant comme terme  |
|
 | |
amand37 EE aa

| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 3 Juin - 21:23 | |
| |
|
 | |
Nini EE aa

Messages : 2837 Date d'inscription : 22/11/2013 Localisation : Bourgogne
 | Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 4 Juin - 7:56 | |
| Le QH là je le verrais bien gris en plus du champagne. Quoiqu'il y a sur findyourhorse ? Champagne ? Seal Brown champagne sooty ? On voit pas bien faut dire, mais elle n'a pas la peau très rose. J'ai du mal à y voir du champ'Cruzado champagne or pour repro ou reposIrish cob silver, très jolietrait hongre silver qui s'appelle Vélot xDJoli Lusi isabelle sootyentier PRE d'un beau baiOrigines espagnoles, robe ? J'arrive pas bien à voir, mais c'est pas du café au lait . Ptetre red dunUn joli smockey creampie creme champagne origine portugaise ? hmmm s'il est croisé QH ptetre ouais, sinon crème/pearl ?Jolie ptite champagne orJuste perlino ? Dans tous les cas, il est mignonJoli criollo, grullo ?Sinon ça me fait bien rire sur ce site, les gens arrivent à te mettre des alezans et des bais (en général des chevaux de sport à plus de 20k d'ailleurs) dans crème, cremello, autres robes... Et des gris un peu partout xD
Dernière édition par Bonnie le Mer 4 Juin - 17:25, édité 2 fois |
|
 | |
Zouzou Fan club

| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 4 Juin - 10:52 | |
| ça doit faire pas loin d'un an qu'Alwine est a vendre .... il doit pas y avoir que sa taille qui gene la vente .. le prix ? mettre 4500€ dans un petit poney comme elle ... tres beau le smoky cream !! l'avant dernier je dirai smoky cream aussi ou perlino sooty !! cher le criollo pour un non reproducteur je trouve ! |
|
 | |
Seb EE aa

| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mer 4 Juin - 13:33 | |
| En effet avec sa taille et son type c'est vraiment cher. Plus du tout réaliste par rapport au marché. Plus raisonnable je l'aurais probablement prise pour Cécile depuis longtemps. |
|
 | |
Zouzou Fan club

| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 10 Juin - 11:34 | |
| |
|
 | |
Ulmbia EE Aa

Messages : 408 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 29 Localisation : Auvergne
 | Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Mar 10 Juin - 13:23 | |
| - Citation :
- moi je le vois pas palo ce loulou
Je dirais appaloosa + champagne ??? mais ça fait vraiment bizarre comme effet, c'est original ! |
|
 | |
Zouzou Fan club

| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 11:28 | |
| |
|
 | |
Damoon ee AA

| |
 | |
Pao EE aa

Messages : 3624 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 48 Localisation : quelque part pommée en PACA...
 | Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 14:35 | |
| Oui c'est bien silver Muffin. Elle a 1 an maintenant, d'où son prix un peu élevé sûrement, la photo est ancienne. Elle sera petite 1m40. Mais j'aime énormément sa robe et son type.... |
|
 | |
ppal31 EE aa

Messages : 4355 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 22 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 15:09 | |
| J'adore la jument champagne ! Maman champagne qui saute et papa avec de bonnes origines... une bonne pouliche pour commencer l'élevage de champagnes de sport =) Par contre je ne comprends pas du tout son prix... ça sens les problèmes... |
|
 | |
amand37 EE aa

| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 15:48 | |
| |
|
 | |
amand37 EE aa

| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 15:50 | |
| pour la pouliche champagne ambre, le prix doit ce justifier par le fait qu'elle soit non montable, dc visite veto s'impose mais si pas de problème pour la repro, elle pourrait être bonne pouliniere ! |
|
 | |
ppal31 EE aa

Messages : 4355 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 22 Localisation : Toulouse
 | Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 16:24 | |
| Mouai c'est bizare quand même comme annonce... - J'ai trouvé des photos de la maman, elle est vraiment très jolie !:
-
|
|
 | |
Zouzou Fan club

| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 19:57 | |
| Le grand père je le connais très bien ... Je l ai monté il y à longtemps et il a fait une pouliche à Mousse ... Super étalon welsh C ... |
|
 | |
zoule EE aa

| Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver Jeu 12 Juin - 20:21 | |
| - Ulmbia a écrit:
- Citation :
- moi je le vois pas palo ce loulou
Je dirais appaloosa + champagne ???
mais ça fait vraiment bizarre comme effet, c'est original !
il serait pas champagne or + creme? Sinon sur la meme annonce je trouve ca dingue qu'ils vendent une jument de 20 ans comme bonne poulinière |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver  | |
| |
|
 | |
| Annonces qui font peur ou rêver | |
|