Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+38
Damoon
Minimoï
Elodie
amand37
alloween
elbelem
justin
Fan'
Nini
As_lanne
amelie79
Kimm
audreyfely
tifsou
colombe
Spootnika
Elevage Des Alphas
elevagedechaumont
Elevage des Etoiles
* Tess *
TinyMoon
Dix-sept
ptitphilou
SemynonA
laurine_p
Seb
poky
PetiteFleur
Daeny
zoule
Jenny des champs dorey
Bébécricri
zenattitude
Zouzou
ninouze
Pao
ppal31
Kath
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeVen 31 Jan - 7:26

Le lusi je pense que c'est un perlino
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeDim 2 Fév - 11:44

Un louloutte a vendre dans mon coin, mais sans photos potables pour vraiment discerner la robe :

http://www.leboncoin.fr/animaux/611956911.htm?ca=13_s
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:43

ah vi je l'avais vu le loulou ... bubulle or not bubulles ?.

pour les fans de varnish roan

jument de selle pie palo

grande saucisse BWP .. pour le coup elle a de l'air sous le ventre lol

pouliniere QH dunskin

jument de trait de 7 ans noir silver .. elle a l'air d'avoir une teinte bien chocolat en plus .. dommage pas d'autre photo

pouliche PH pie noire joli marquage

jument 7 ans selle X comtois : bai silver

j'adore la photo du poulinou avec le chat

Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:37

Pas très rassuré le miron  Laughing (je kiffe les siamois  Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 2774444739  )
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Fév - 18:32

j'en profite pour poser une tite question génétique, la croisé comtois silver, elle est silver sooty ou c'est le silver qui a des degrés de délavement de crins? car elle a les crins clairs mais pas non plus blanc/creme comme d'autres bai silver
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:27

Je pense qu'il y a un peu la crasse et un peu le sooty  Laughing 

Les crins normalement doivent être silver (argenté), mais avec le sooty ça peu évoluer.

Trop chouette le poulain avecle chat. C'est bien le genre des siamois ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:24

La petite tobiano qui n'a aucune marque est tres interessante !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:27

Dix-sept a écrit:
La petite tobiano qui n'a aucune marque est tres interessante !

vi je trouve aussi ... et elle a l'air d'avoir une jolie meche blanche dan sla cruinire vers le garrot ...


sinon je continu car j'avais du écourter ma selection ..

pouliche croisé anglo X KWPN, pie noir peu de blanc ... j'aime bien sur la 3eme photo

joli petit gars OC type PFS cremello pour le saut

je bug sur la premiere ligne : croisement Welsh A et SF !!! .. eeeeeuuuhhhhhhhhhhh

pouliche Highland grullo

pouliche PSAr seal brown .. elle vend du reve la mistinguette !!! .. c'est comme elle que je les aime les Psar

j'aime bien les mix chevaux X poney reussi .. 1m48 une bouille de poney mais des capa de cheval ..

je la trouve tres blanche pour une creme ... gris ?

une sacré louloute labelisée loisir, ellite .. tout ca tou ca ... red dun overo !!

elle est pas mal cette pepette tovero

Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:32

Le petit creme ferait un bel étalon pour commencer un elevage alliant couleur et sport !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:03

Elle est belle la Highland ♥

Et Welsh a x SF c'est possible oui, j'espère juste que le welsh est le père (sinon j'ai du mal à voir comment la saillie serait possible. à moins que IA ?)
On m'a déjà parlé de poulain issu de grandes juments saillies par des shetland lorsqu'elles étaient couchées ! (Ah ces mecs !) Y'a même des traits x shetland
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:56

Les mecs pour arriver à leurs fins ils sont prets a tout, peu importe la taille  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Fév - 12:51

un mini dunskin sooty avec grandes noreilles

rrooohhh je la veux bien moi cette toutoune toute noire !!! .. elle fait toute triste ..

jument pie bai + rabicano ?

pleins de jolis poneys de sport !!!

beau loulou champagne ambre pere hanovrien !!! si pas castré peut etre un bon moyen d'apporter du champagne dans le sport ...

Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:01

oui c'est pas souvent qu'on voit du champage sur des grand dadets comme ca lol, il a vraiment une bonne bouille je trouve! il a l'air tout gentil tout doux!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:05

et pi champagne ambre, Carat est champagne or ... base differentes origines différentes et autres possibilité du coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:44

un tit tour en Irelande ...

jolie petite louloute bai sabino

fille de Shambo alezan sabino

je le trouve super mignon ce petit hongre .. bien foutu

hongre pie bai .. j'adore ce type de patron ... chaussettes et queue blanche

une petite palo modele heavy comme j'aime .. le pere est pas mal

Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Fév - 16:09

c'est beau quan dle sabino blanchi la queue !!!

le papa est superbe

joli bébé noir silver

classieuse la miss

j'adooooore

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeMar 11 Fév - 18:20

Miam le premier et les deux derniers !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 12:29

pouliche OC ... dommage qu'elle grisonne car elle a un joli patron de pie

Vache .!!!! ... elle a le pétard musclé la belette ..  Shocked 

jolie pouliche Zwartzwalder ... belle liste en tete

bon ormi le fait que les carmargues soient tous gris il me semblait que leur base était soit noir, alezan ou bai ... on dirai presque que cette pepette est isabelle sous son gris ..  scratch 

oulala ... Z'aime beaucoup !!!! ... j'ai cru que c'était un espagnol ou un castillonais .. mais non croisé Frison X arabe !!!

j'adore cette race ....

pouliche Connemara .. impressionnant comme elle est clair ... du coup elle doit bien etre isabelle sans gris car elle serait foncée a cet age là si grise comme maman ... papa isabelle avec de beaux yeux noisette clair ... je mets le lien en dessous

Akary des genets

toujours a vendre la miss aux yeux vert .... le pris a baissé .. pleine d'un champagne

une fille de vic altaïr ... les couleurs ont pas reussi a se mettre d'accord sur son front c'est le bazarre ... lol

la comtoise est jolie mais moi j'aime surtout les fesses qui depasse a gauche de la premiere photo !!!

pauvre pepette.... elle a une bouille attachante .. elle a l'air si douce !! ... en fait les filles faut vraiement pas que je gagne au loto ... sinon je ferai pas un elevage mais j'acheterai des malheureux loulous comme elle ... donc si faut que je gagne !! .. oui mais non je serai trop peinée de ne pas pouvoir les sauver tous !!

meme question que l'autre PP camargue ... y aurai t il du flaxen chez les camargue ... ou est ce vraiement le gris là qui eclairci comme ça si tot une alezane ??

saillie étalon akhal téké ... isabelle sauvage ?? pas de bas des membres sombre !!

jolie nenette des dieux ..

jolie poulain lusitanien .. mais je le vois pas perlino ... corps trop foncé ... ou alors perlino sooty .. mais là encore la teinte des yeux ne colle pas ... isabelle pearl ? .. smoky cream ? smoky black pearl ??? en tout cas j'aime bien !!

juste pour faire rebaver Virginie !!! le bel Ubiwan !!!

étalon palo pearl a la saillie

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:54

UBIIIIIII lol ^^ Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 2774444739 Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 2774444739 Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 2774444739 Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 2774444739 Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 2774444739 

Je recevais plus les notifications pour ce post... snif, j'en ai loupé plein!  Sad 

J'adore! la pouliche Auvergne bai!!!

C'est compliqué... il faut accepter de ne pas pouvoir tous les sauver et que certains sont malheureusement destinés à un triste sort... parfois cela vaut même mieux pour eux...
Cependant, comme toi, si j'étais blindé, je prendrai un max de pâture et ils viendraient tous à la maison !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:09

pour le lulu perlino regarde la page Facebook y a des photos de lui poulain et de papa et maman
https://www.facebook.com/almut.heipkegermani/photos_albums
c'est le compagnon de paddock du cheval d'une amie
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:42

Les Camargues j'pense pas qu'on puisse connaitre vraiment leur patrimoine génétique coloré, il peut très bien y a voir du crème, et surtout du flaxen, pangaré, wild bay pourquoi pas du dun. Vu que c'est une race très ancienne. Et pourquoi pas du sabino aussi avec l'influence des arabes forcément à un moment.

Mais les camarguais grisonnent très très vites, donc à moins que quelqu'un se décide à faire une étude sur les robes qui se cachent sous le gris, on ne saura jamais.

La première je la vois bai ceci dit, et la deuxième pangarée on dirait
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:46

today au menu nous avons ...

belle petite pouliche sport pie bai homozygote...

pouliche QH 3 ans palomino

beau petit hongre noir 5 ans croupe en pomme ....

ponette a adopter 1m30... bon elle est pas cremello mais surement pie grise .. mais ses beaux yeux bleus et son bout du nez lui vont bien !!

Diamantey

pauv' louloute deja une selle sanglée sur le dos .. en plus elle pas l'air si rassurée que ça d'etre attachée avec cette selle en plus

elle al'air un  peu longue (effet photo ?) mais j'aime bien

jeune jument 3 ans PH champagne

pouliche 2 ans champagne .. elle a l'air de se tenir comme une saucisse mais les photos sont pas terribles et elle est en bout de longe
Revenir en haut Aller en bas
elbelem
EE Aa
elbelem


Messages : 329
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 45
Localisation : 41

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:21

Le p'tit noir on dirait presque mon Belem vous ne trouvez pas? Very Happy  Comment ça NON!? confused Bah je ne vois vraiment pas pourquoi?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:27

Ben moi si on me dit tu as le Choix entre un psar tout type confondu et ce gros nounours noir je prends le nounours noir ... J adore ce type tout rond poilu rustique .. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitimeVen 21 Fév - 18:39

Zouzou a écrit:
Ben moi si on me dit tu as le Choix entre un psar tout type confondu et ce gros nounours noir je prends le nounours noir ... J adore ce type tout rond poilu rustique .. Twisted Evil 

On veut pas en savoir plus  afro 

 lol! 

*enmodej'embêtezouzou*
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: