Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+38
Damoon
Minimoï
Elodie
amand37
alloween
elbelem
justin
Fan'
Nini
As_lanne
amelie79
Kimm
audreyfely
tifsou
colombe
Spootnika
Elevage Des Alphas
elevagedechaumont
Elevage des Etoiles
* Tess *
TinyMoon
Dix-sept
ptitphilou
SemynonA
laurine_p
Seb
poky
PetiteFleur
Daeny
zoule
Jenny des champs dorey
Bébécricri
zenattitude
Zouzou
ninouze
Pao
ppal31
Kath
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc - 10:42

dommage qu'il soit ONc car je trouve que c'est un bel étalon

je mets l'annonce surtout pour la premiere photo : je toruve la pouliche super classe, legere, fine et feminine !!  elle m'impression bien plus que sa mere !

j'adore la bouille a conneries de la  premiere ... croisement reussi je trouve Camargue X merens

joli petit hongre sorrel overo

saillie joli petit étalon dartmoor noir

jolie petite QH palomino ... une QH fine de la croupe, pas courant .. lol

Belle islandaise "délavée" .. smoky black silver ??? ... 2000 € ... a si j'avais 2000€ .....  

étalon PSAr russe ... dans ses papiers Aswan est bien souvent présent !!! lol

belle jument cob normand ... ils ont quand meme de la carure et du chic ces cob normand !!!

bel étalon espagnol alezan

z'aime bien la robe du premier poney !!

jolie petite jument alezan flaxen overo

pouliche palo sooty ?? ... bon maman pas silver dapple mais alezan crin lavés ... et papa lepoard ... donc la pouliche n'a pas l'air d'avoir de gris .. je pense donc au sooty
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:52

pouliche palo sooty ?? ... bon maman pas silver dapple mais alezan crin lavés ... et papa lepoard ... donc la pouliche n'a pas l'air d'avoir de gris .. je pense donc au sooty

Pas de palo non plus apparement...il viendrait d'où le crème ? Papa smokey black léopard ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:56

vi possible ..
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:50

L islandaise je dirais smoky silver aussi, en revanche la derniere est grise pour moi (peut etre caché par l'appaloosa ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:27

Zouzou a écrit:
dommage qu'il soit ONc car je trouve que c'est un bel étalon
En effet il est bien joli le loulou !

je mets l'annonce surtout pour la premiere photo : je toruve la pouliche super classe, legere, fine et feminine !!  elle m'impression bien plus que sa mere !
Le mère a l'air très jolie aussi, ça manque d'une photo au modèle...

saillie joli petit étalon dartmoor noir
Très beau !

jolie petite QH palomino ... une QH fine de la croupe, pas courant .. lol
Elle a une morpho bizare...

Belle islandaise "délavée" .. smoky black silver ??? ... 2000 € ... a si j'avais 2000€ .....  
Pfiou... jolie !

étalon PSAr russe ... dans ses papiers Aswan est bien souvent présent !!! lol
Un cheval présent trois fois dans un pedigree qui va jusqu’à la sixième génération c'est pas tant que ça surtout que c'est le seul, je pense que mon cheval a plus de consanguinité que ça ^^

bel étalon espagnol alezan
Trop beau ! Un espagnol comme je les aimes !

pouliche palo sooty ?? ... bon maman pas silver dapple mais alezan crin lavés ... et papa lepoard ... donc la pouliche n'a pas l'air d'avoir de gris .. je pense donc au sooty
Elle a quand même l'air très grise...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Déc - 13:53

si pas de gris chez les parent elle peut pas etre grise ... je pense que le sooty est bien présent et en plus avec le poil nounours de l'hiver ça fait tres gris ..
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:38

brochette de blondinets

ponette croisée haflinger ... bai dun silver pangaré ???

saillie petit étalon pie grullo 1m50

jument 1m37 bai dun

jument costaude croisée QH 1m50 palomino

jument highland grullo PP 1m50 - 8ans

double ponette silver or not silver ... 1m40 et 6 ans

belle petite welsh rabicano ? roan ? les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:19



ponette croisée haflinger ... bai dun silver pangaré ??? Alezan sooty pangaré pour moi

double ponette silver or not silver ... 1m40 et 6 ans Bai dun oui, silver a voir, la luminosité aide pas

La derniere je la vois juste rabicano.

Et celle d'avant, je la vois grise meme sans parents sur lesquels on voit pas le gris. Les appaloosa sont doués pour cacher le gris souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:30

Dix-sept a écrit:


ponette croisée haflinger ... bai dun silver pangaré ??? Alezan sooty pangaré pour moi  ==> Alezan FLAXEN sooty pangaré alors ??

double ponette silver or not silver ... 1m40 et 6 ans Bai dun oui, silver a voir, la luminosité aide pas

La derniere je la vois juste rabicano.

Et celle d'avant, je la vois grise meme sans parents sur lesquels on voit pas le gris. Les appaloosa sont doués pour cacher le gris souvent. ==>   Shocked  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeLun 16 Déc - 18:37

Le sooty rend les crins gris sans forcement de flaxen.

Pour le gris, entre ce qui est marqué, le potentiel papa facteur, etc ... La, en me basant sur les photos ou on voit la pouliche, surtout celle derriere "papa", franchement, meme si les parents n'ont pas de gris a priori, pour moi ca peut rien etre d'autre que du gris.

La queue déja décolorée, le coté gris/rosé de la teinte sur la photo 3, les poils franchements gris en-tete ... Meme si elle etait varnish elle aurait pas cette teinte !

Alors certes je sors de ce qui parait logique en voyant les parents, mais la teinte, pour moi, ne trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc - 10:14

des bulles arabes
http://www.acheval.net/cheval.asp?ID_Cheval=226977

c'est vrai qu'elle a une teinte typique de bai grisonnant, peut-être que le père est jeune, ou que ça n'est pas le père, ahahah (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc - 12:58

ah vi c'est le beau dubaï !!! ...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 14011

Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:50

Il a une bonne bouille ce Dubaï ! J'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:45

Ya des chevaux pour qui ont a pas assez d'infos, pour celle la c'est l'inverse ! Waouh. Allez voir la video, ca vaut le detour !

http://www.chevalannonce.com/cheval-232487.php
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 15:00

pour une juju de trois ans seulement elle est top ... je trouve neanmoins ses allures un peu retenues .. elle doit bien se rassembler mais meriterai d'engager un peu plus les epaules .... et je la trouve plus decontractée de la bouche et de la tete en licol plutot qu'en mors ... elle parait tres ensible en filet avec mors et plus progressive dans ses reaction en licol.

mais bon mental la louloute ..
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 17:51

En soi, c'etait pas tant pour la jument, que pour les dix minutes de videos ou tu vois tout ! C'est impressionant, et ca rassure, je pense, si tu veux acheter la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeMer 18 Déc - 18:32

c'est le marchand chez qui j'ai acheté Quick...  Suspect 
il y a un post de boyard qui veut acheter cette juju
https://palo-grullo-and-co.pro-forum.fr/t1351-jument-pie-isabelle-yeux-bleu

je me demande ou ca en est d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:10

Ah, j'avais pas fait le rapprochement !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:18

Je me disais que je connaissais le fond, ça fait un moment que je recherchais ce site, alors merci. La jument j'aime pas trop physiquement mais elle a l'air super à monter.

Et du coup c'est intéressant de savoir qu'il faut se méfier, je suis allée lire ton histoire zoule, contente que ça se soit bien arrangée, mais ça craint c'est clair, peut-être qu'ils ne font qu'un boulot superficiel et qu'une fois que le cheval part de chez eux, c'est retour en arrière. Et en effet ils sont très mystérieux sur l'origine et l'histoire de leurs chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:50

tu les connais aussi niniel?
si oui mets moi un mp pour me dire comment lol

je pense que j'ai fais l'erreur de réserver mon cheval dès que je l'ai essayé (avant qu'ils mettent l'annonce, ca fesait qques jours a peine qu'il était arrivé) du coup ils n'ont pas fait le boulot se disant que c'était dans la poche!
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:06

Il est pas a vendre mais il est juste magnifique !!!
http://tintagelandalusians.com/stallions_gunther.htm
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 13:12

ah vi il est bien !!! .... mais j'aime pas trop sa tete .... je prefere la bouille de Golden Medley
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:12

Non je ne les connais pas, j'étais juste tombée sur leur site il y a trèèèès longtemps, j'avais bien aimé le principe et je ne le retrouvais pas. Maintenant je vais pouvoir garder un œil dessus. Mais c'est effectivement pas très pros de pas faire le boulot parce que le cheval est déjà vendu, enfin quoiqu'il se soit passé j'suis un peu déçue par rapport à leur philosophie et tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeVen 20 Déc - 11:00

ppal31 a écrit:
Il est pas a vendre mais il est juste magnifique !!!
http://tintagelandalusians.com/stallions_gunther.htm

Très chouette en robe, allures, crins/fanon, mais pour moi il manque de rondeurs, d'encolure. Sur la vidéo j'avais même l'impression qu'il était poulain, pas fini. Mais non il est adulte.
C'est ce genre de "chose" que j'aimerai obtenir avec mes gypsibériques mais plus de rondeurs comme Aslam Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:38

pitit tour avant les fêtes si certaines craque pour noel .. lol

jolie Moumousse bis

pouliche 3 ans champagne tobiano

jolie jument demi trait bai sooty silver .. 10 ans

comtoise noire silver

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: