Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+38
Damoon
Minimoï
Elodie
amand37
alloween
elbelem
justin
Fan'
Nini
As_lanne
amelie79
Kimm
audreyfely
tifsou
colombe
Spootnika
Elevage Des Alphas
elevagedechaumont
Elevage des Etoiles
* Tess *
TinyMoon
Dix-sept
ptitphilou
SemynonA
laurine_p
Seb
poky
PetiteFleur
Daeny
zoule
Jenny des champs dorey
Bébécricri
zenattitude
Zouzou
ninouze
Pao
ppal31
Kath
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tifsou
EE aa
tifsou


Messages : 688
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 34
Localisation : 61 basse normandie

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:36

pour la PHxespagnol ils vendent beaucoup de chevaux d'origines espagnole mais je ne sais pas ce que çà vaut, souvent à des prix bas. Alors c'est sûr, où est l'arnaque?!

Je suis tombée sur une jolie red dun: http://www.leboncoin.fr/animaux/550558538.htm?ca=4_s

et sur mon préféré du moment, dommage que ce ne soit pas une jument! http://www.leboncoin.fr/animaux/549578238.htm?ca=4_s
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 39
Localisation : Lyon

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 8:52

Pour l'annonce du poney, il est à croquer! Sur un autre forum, sa proprio ne savait pas trop à quel prix le vendre.

Sinon, la pouliche cremello sur les annonces de Zouzou semble très élégante, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:35

La papounet du dernier (poulain dunalino sooty) me dit qqchose... Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 2277528959 

La comtoise noire silver a un très beau contraste en tout cas!!

j'aime bien la pottock et aussi la miss Pie noire PH / PRE (Lovera), elle a un marquage que j'aime bien, par contre ça aurait été bien de la voir sans artifices au modèle... Pour ce qui est de son prix... ça peut dépendre des régions et du fait qu'ils veulent ptet réduire avant l'hiver, puis elle est ptet ONC aussi ou comme tu dis Tiny anguille sous roche? (ça semble être un marchand non?)


[url=La nouvelle annonce de mon bel Annibal]La nouvelle annonce de mon bel Annibal[/url] Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:37

tifsou a écrit:

et sur mon préféré du moment, dommage que ce ne soit pas une jument! http://www.leboncoin.fr/animaux/549578238.htm?ca=4_s
dommage en effet qu'il ne soit pas né avec l'autre appareil génitale !!! Razz 
Il est bien beau! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:42

La belle "pouliche 1 an welsh K " me plaît bien pour faire du welsh K silver avec Rick Very Happy Je la garde de côté elle !!
La cremello pleine du champagne dun je l'ai vu, ils en ont une autre à vendre mais plus vieille et à 900€... On réfléchit à la prendre... Mais normalement va y avoir du changement chez nous donc j'attends un peu de stabilité pour acheter de nouveaux chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:43

Pour la pie noire, je trouve ça bizarre qu'elle soit présentée rênes longues, sur toutes leurs autres annonces les chevaux sont présentés rênes hyper tendues, voir même mis en place à coup de muscles (cf les biscottos de la cavalière sur certaines photos). De là à penser qu'elle refuse le contact... Et puis sincèrement les chevaux "assurance tout risque" même ONC et surtout avec une robe et un physique qui claquent comme ça sont souvent vendus autour de 3000€ plutôt... Peut-être que j'ai tord, mais l'annonce ne m'inspire pas confiance.Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 17:36

J ai pensé comme toi concernant les rennes longues ...


Sinon le petit oc silver et super mignon j adore ... End revanche la red dun je la vois pas red dun ... Plutôt bai dun ..


Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:52

Moi je la vois red sooty
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Oct - 20:55

je sais pas si elle est red dun mais suis fan!!! comme je suis également fan de la pie noire...
effectivement le marchand chez qui j'ai acheté quick vend ce genre de chevaux 3000€..
(et encore le mien était pas clé en main mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
colombe
EE aa
colombe


Messages : 826
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : aix en provence

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Oct - 11:19

pour la jument ph espagnol pie elle vient de la ou j'ai acheter loulou sachant qu'elle a mis récemment pas mal d'annonce ou les chevaux sont présenté rênes longues peu etre un changement de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:24

bon ça fait un point rassurant du coup ..

sinon today pour digérer :

grande pouliniere lusi 1m707

aahhh ... je la veux je la veux !!! la belle noiraude !!!

belle petite jument pie 1m50 8 ans

belle jument palomino zain, fille de Osario 1m68 ...

belle mini shet red dun

jument IC : photo pourrie mais elle a l'air d'avoir de la taille et d'etre pas mal ...

jolie petite TF noire

plein de chevaux miniature d'elevage a vendre

pouliche miniature noire .. fine, feminine et jolie je trouve..

pouliche Tovero isabelle aux yeux bleus

toujours a vendre la pepette bai silver comtois X selle

pouliche welsh k tobinao bai rabicano

sacrée jument PH black overo j'adore son marquage !!!

beau petit étalon pie

bel étalon DSA pie bai

Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 11:36

jument bai silver

jolie ponette appaloo léopard

Elle semble joli cette louloute avec ses deux bleus et sa robe noire ébène!

jolie bouille, sur la dernière photo, j'y verrai bien un peu de PSAr dans les origines non?

joli ptit mérens Wink

pie-grise

pauvre pouliche... déjà du poids sur le dos...

pie grullo?

Il semble pas mal ce petiot :Djolie et rigolo le marquage sur sa bouille
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 13:39

ninouze a écrit:
jument bai silver ==> j'aime beaucoup ...

jolie ponette appaloo léopard

Elle semble joli cette louloute avec ses deux bleus et sa robe noire ébène! ==> vi je l'ai mise au dessus..


jolie bouille, sur la dernière photo, j'y verrai bien un peu de PSAr dans les origines non? ==> vi bien mignonne

joli ptit mérens Wink ==> No comment tu connais mon additction pour les merens .. je vais encore saigner du nez ... lol


pie-grise

pauvre pouliche... déjà du poids sur le dos...  ==> certe c'est navrant


pie grullo? ==> on dirai bien en effet ...


Il semble pas mal ce petiot Very Happy ==> tres beau gars en effet


jolie et rigolo le marquage sur sa bouille
==> j'aime pas son marquage sur la tete ... ça lui fait une grosse tete ovale comme plein de shire ou IC qui on ce marquage
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:34

Rho la type paint noire elle est super classe. Quoique un peu trop maigre, mais une noir quasi solid juste avec cette face et ces yeux c'est ... spécial ! geek 
Revenir en haut Aller en bas
elevagedechaumont
EE Aa
elevagedechaumont


Messages : 248
Date d'inscription : 07/09/2012

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Oct - 17:20

AHHH la petite noiraude espagnole, à 20mn de chez moi en plus !!! ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer ....

http://www.leboncoin.fr/animaux/551432542.htm?ca=22_s
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedechaumont.wix.com/elevagedechaumont
Elevage des Etoiles
EE Aa
Elevage des Etoiles


Messages : 235
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : 35

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:50

J'adore la black ovéro, tout ce que j'aime I love you Sauf le prix, 3000€ une ONC Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesetoiles.com
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:32

Zouzou a écrit:
jolie petite TF noire
J'aime beaucoup celle-ci!!! I love you I love you I love you 

En effet on a mis une annonce similaire!!! lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeVen 18 Oct - 19:45

oyé oyé

merci à Zouzou en particulier, mais aussi aux autres qui sont passé sur mon post de recherche, j'ai finalement bien craqué sur Plume, la comtoise bai silver...
je sais c'était bien la peine de chercher du smoky cream / perlino ou champagne... mais j'ai fondu...
maintenant je n'ai plus qu'à organiser les 700km de trajet (soit 1400km aller retour... quand on aime...)

et elle ira à la saillie lors de ma prochaine grossesse (autant tout optimiser !! lol), je pense la mettre à Pepsi Poco Smoke, étalon paint triple homozygote dun / noir / pie (je veux bien un silver grullo Very Happy)
il est près de chez moi c'est pour ça, mais si vous avez d'autre idées Wink

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Oct - 8:52

Super nouvelle .. Effectivement en opposition total avec ton choix du début ... Tu va domc être de corvée de photo de la belle plume quand elle arrivera chez toi ... Félicitations pour cette belle acquisition ...
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:39

Bravo belle acquisition! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:34

merci Smile
j'ai hâte d'aller la chercher !!

et évidemment, vous aurez plein de photos !!!!!

je voulais vous en remettre une de mon tachu en attendant, mais imageshack ne fonctionne plus chez moi, vous utilisez quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct - 10:53

Ah oui ce sera une obligation de nous mettre des photos Wink
J'utilise fb, tu prend le lien url de tes photos que tu as mises, c'est simple et rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:15

parfois la simplicité ne me traverse pas l'esprit !! lol

j'arrive pas à l'intégrée, donc je laisse le lien...

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=338243956320422&set=a.338243909653760.1073741829.100004044619640&type=3&src=https%3A%2F%2Fscontent-a-lhr.xx.fbcdn.net%2Fhphotos-frc3%2F1374762_338243956320422_1096958923_n.jpg&size=960%2C637
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:25

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 1374762_338243956320422_1096958923_n
Revenir en haut Aller en bas
Elevage Des Alphas
EE Aa
Elevage Des Alphas


Messages : 322
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : Calvados

Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitimeDim 20 Oct - 11:26

t'as fais comment ? °_°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: