Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Annonces qui font peur ou rêver

Aller en bas 
+38
Damoon
Minimoï
Elodie
amand37
alloween
elbelem
justin
Fan'
Nini
As_lanne
amelie79
Kimm
audreyfely
tifsou
colombe
Spootnika
Elevage Des Alphas
elevagedechaumont
Elevage des Etoiles
* Tess *
TinyMoon
Dix-sept
ptitphilou
SemynonA
laurine_p
Seb
poky
PetiteFleur
Daeny
zoule
Jenny des champs dorey
Bébécricri
zenattitude
Zouzou
ninouze
Pao
ppal31
Kath
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:18

Même pas mal Razz  Je les connais tous et aucun ne me fait craquer Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 2945671072 . Et les rares qui me plaisent sont nains (pour mon goût perso) Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 3003262740 Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 2859867778 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:44

c'est clair la plupart fond 1m40 .... c'est bien dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:50

Ah tout de même ! Contente de voir qu'on partage un peu mon avis ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:06

les photos et leur morpho nous donne l'impression qu'ils fond 1m50 mini mais des que tu lis la taille ben t'es deçu car taille trop poney pour etre monter par un adulte de 1m70 .... c'est comme chance c'est un nain en fait !! .... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:42

le deuxieme en photo je suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:50

Parce que tu le vois sur une photo qui l'avantage .....Wink
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 21:52

ya de joli chevaux *o* pis la taille ah perso, si c'est p'tit comme ça c'est pile ce que je veux ! (j'aime pas les grands chevaux x) )
par contre, il tombera de la *** le jour où je trouverais une annonce, avec le bon type de cheval que je souhaite, pas loin de Tours T.T
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:04

demandes a zouzou et il risque de tomber de la *** ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:14

Il y a une nuance entre 1m40 et "grands chevaux" Wink
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:47

ah ! :3 mdr x') on va me tueerrrr pour avoir fait tomber la neige au mois d'Aooouu-oouu-teuh ! x'D mdr

moi 1m40 du moment que ça porte ça passe Razz enfin... pour monter, car ça ne m'empêche pas de kiffer les shet' et les islandais *.*
j'ai été habitué à monter des doubles poneys donc ça vient sûrement de là x) pis j'aime le gabaris dit "poney" ou petit cheval . avec mes 1m59, je préfère un qui fait 1m50 voir moins x) pis si on monte à cru, c'est plus pratique x'D (je me suis déjà fait avoir une fois )
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 3:16

Pfff les Irish cob, c'est rarement "trop petit pour..." Ils "taillent grands" vraiment en vrai on leur donne très facilement plus de 5 cm en plus de leur taille à la toise.

Perso je monte avec mes 1m82, mes Irish d'1m40 sans être mal à l'aise. Ma taille favorite étant 1m45-1m55... Alors 1m40 pour 1m70.... c'est vraiment loin d'être trop petit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 6:40

Seb esthétiquement parlant et seulement esthétiquement parlant, quand je te vois sur Faline ou Coleen vous formez de très beaux couples, mais quand je te vois sur tes plus petits c'est disharmonieux, c'est mon impression (mais je respecte tes goûts et ce que tu fais). ça me rappelle mon moniteur d'équitation lorsqu'il montait les poons en carrière pour les remettre au pli lorsqu'ils faisaient les andouilles avec leur jeunes cavalier ; on était plié de rire.
Il y a plein de grandes personnes qui montent des poneys (et dans certains pays ils ne montent que ça), s'ils se régalent, sont à l'aise et que le poney est porteur et bien adapté à ce qu'on lui demande il n'y a aucun problème, c'est juste que perso esthétiquement je trouve ça moche, c'est tout Razz .

Chez Marie je monte des IC d'1m52 à 1m55 et je me régale et m'y sent complètement à l'aise, et sur les photos ça ne me choque pas. Je ne prône pas les "grands chevaux" mais l'harmonie des couples, c'est différent Wink .

Si poky qui fait 1m59 monte des 1m40 c'est extra, ma fille mesure pareil et monte Ace of Spade et ils sont très beaux ensemble geek 

Je ne vais tout de même pas m'excuser d'avoir un penchant pour ce qui est esthétique, surtout quand on a le choix ! et qu'on ne vit pas en Mongolie ou en Islande.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 10:23

j'ai monté un poney qui était bien en dessous des 1m40 à mon avis x) il m'arrivait preque en dessous de ma poitrine au garrot. ma soeur se foutait de moi car c'était très petit soit disant... mais perso je sur-kiffais et je n'avais pas l'impression qu'il avait du mal (d'ailleurs il a bien réussi à me virer et à sauter un peu) (ct pas un shet', et j'ai pas eu le temps de le prendre en tof' hélas... ) et les islandais ça fait quelle taille à peu près ?

pis la taille à nous ça veut rien dire, j'en connais une qui est plus grande que moi et qui pèse moins que moi T.T -> faut se dire pour se rassurer, "c'est les muscles ! héhé ! What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 11:37

si tu veut des infos sur les islandais Tess peut t'aider elle en a 2 ...je mesure 1m70 et je pense que le mieux pour moi c'est entre 1m45 et 1m50 au garrot ... plus grand je me sens pas a l'aise et plus petit j'ai l'impression d'etre trop grande/grosse ... mais j'ai monté recement un 'tit loulou de 1m35 maxi en dressage ... ça me faisait bizarre car une fois sur la main j'avais des rennes pas longues ça fait un drole d'effet .... et puis en descendant en fin de séance je suis tombé a genoux car je pensais le sol plus bas lol
Revenir en haut Aller en bas
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 12:19

mdr x) perso le plus chelou quand on monte des petits c'est au niveau de nos jambes. pis quand il marche et qu'il est un peu boudiné on sent que ça balance de droite a gauche c trop marrant x) mais moi ce que je kiff c'est les p'tites foulées Razz
j'avoue que je ne me sens pas du tout à l'aise sur de grand chevaux et j'ai pas du tout d'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:42

Alors si je ne me trompe par, pour le standard de L'islandais c'est entre 1m25 et 1m45.
Il me semble que celle de Tess doivent être à 1m35/40.
Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:51

Quoi? vous trouvez ca disgracieux??!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 2945671072 
Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:53

Et elle est où la paire de roller ? MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 13:56

MDRRR j'y avais meme pas pensé!! trop bonne idée!! bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
poky
EE Aa
poky


Messages : 238
Date d'inscription : 22/08/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 14:50

mdr ^^' j'irais pas pour aussi petit, le pauv' poney !
et ouais c'est cool du coup la taille d'un islandais ^^ ça me plairait d'en essayer un un de c quat' *.* surtout que je les kiff pas mal, aussi bien pour leur caractère, que pour leurs robes et leurs allures ! et aussi son aspect "♪je crapahute et passe partout ♪" c'est du super pratique Razz et en annonce, je sais pas si ça se trouve un petit cheval avec les même type de fanon qu'un frison étant appaloosa et bien passe partout *o* un truc pour l'extérieur et bien porteur quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:20

zoule a écrit:
Quoi? vous trouvez ca disgracieux??!! Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 2945671072 
Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Img_1810
C'est ça moquez vous !
J'ai du le répéter dix fois depuis la 1ère fois qu'on a aborder ce sujet Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 3003262740  : il s'agit de mes goûts très personnels et je respecte complètement ce que chacun aime Razz Merci de respecter mon goût pour l'esthétique flower  

Zoule tu es magnifique sur ce poney, si c'est comme ça que tu te vois Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 2945671072 . Moi je te trouve juste ridicule mais au moins ça a l'avantage de me faire rire Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 3356767072 
Revenir en haut Aller en bas
laurine_p
ee aa
laurine_p


Messages : 65
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 30
Localisation : Nice

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:23

C'est vrai qu'il est un peu petit lol mais chacun ses goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoule
EE aa
zoule


Messages : 619
Date d'inscription : 22/04/2013

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 18:51

mdrrrr!!! meuh nan suis pas ridicule! lol! n'en peche que je me suis bien marrée lollll
c'est celui d'une amie, il fallait bien poser un peu ses fesses 1 ou 2 fois dessus avant d'y mettre des gamins! ce n'est pas ma monture journalière Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://dadaonaturel.blog4ever.com/
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:46

Pao es-tu en train de dire que tu trouvais Robert Downey Jr ridicule à dos de shetland dans Sherlock Holmes Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 3437437954 Evil or Very Mad Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 968004431 

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Sherlo10

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 3356767072 

Et sinon on pourrait pas créer un topic sur grands équidés/petits équidés et y transférer ces messages? Car cette discussion revient constamment et pollue un peu tous les sujets Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:04

Je suis d'accord. C'est lourd à la fin. Systématiquement quand je dis qu'un cheval est trop petit pour mon goût perso, la discution se réalimente à chaque fois.Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 3691148241 

Je ne sais même pas si ça vaut le coup d'ouvrir un topic là dessus. Chacun fait comme il veut, et monte comme ça lui fait plaisir. C'est la liberté de chacun pourvu qu'on tienne compte du cheval....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annonces qui font peur ou rêver   Annonces qui font peur ou rêver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces qui font peur ou rêver
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Annonces qui font peur ou rêver
» Peur de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bistro :: Bla bla-
Sauter vers: