Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bienvennue chez Jenny =)

Aller en bas 
+14
Elly
Vegabel
Nini
zoule
* Tess *
Dix-sept
Kimm
Pao
ppal31
Elodie
TinyMoon
Daeny
Zouzou
Jenny des champs dorey
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:32

Bonjour  bon une petite  présentation des mes amie à poils  =p biensûr si ça  vous tente  =p

tout d'abord  celle qui à fait de  moi ce que  je suis aujourd'hui <3

Maladha Nova

Bienvennue chez  Jenny  =)  1011954_605737049444109_1672816670_n


Ensuite  ma  jument route  , ma petite  indienne   , qui ma apprit que  le handicape  n'était pas  une fataliter  ..

Bienvennue chez  Jenny  =)  1017590_607460059271808_1032437559_n

Mon merveilleux carat  offert  part  mon associer  & frère  pour  mon noél après  une  dure  douleur  du départ de charly pour abaisser  mes larme  ...

Bienvennue chez  Jenny  =)  1174749_636495896368224_298420734_n


Le merveilleux cado  de  mon amoureux  Celma  la petite  Fille de maladha qui arriveras prochainement <3  Je sais pas  ce que demain seras fait  dans mon couple mais  je sais que  je  lui serais tjr  reconnaisante d'avoir la chance  de  poursuive  pendants encore  bien  des année  le  bonheur que  ça  mamie ma offert <3

Bienvennue chez  Jenny  =)  945424_10200480546039474_1930920119_n


Le p'tit nouveau Bakara de élevage MGR confier  , je remercie véro  d'être passer  sur  mon chemin .

Bienvennue chez  Jenny  =)  1095061_636036163080864_668450194_n


Ma belle & douce Madgic  =p  aveugle   confier aussi  part élevage MGR  =p

Bienvennue chez  Jenny  =)  1146559_628641977153616_924697987_n


Voilà ma partie  "perso" "élevage"  ^^

prochaine étape  je vous présente  ma  famille de  poilue  Les IRISH COB


Dernière édition par Jenny des champs dorey le Mar 8 Juil - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 7:33

LES POILUES =p


Bloc Van TinkerStal Foubert étalon irish  cob  

Bienvennue chez  Jenny  =)  250743_443459979005151_2074936195_n

Ambre  la jument de pao du forum  confier  à élevage   présumé pleine  d'un frison .

Bienvennue chez  Jenny  =)  164968_1377171222506881_1229508340_n

Nôtre Douce Sybil =)

Bienvennue chez  Jenny  =)  999975_1377170079173662_1794135875_n

Montana une  jument qui arriveras  en octobre  

Bienvennue chez  Jenny  =)  385562_274827799242866_1182805045_n

Cassiopey Dorey Revenue  à élevage  .

Bienvennue chez  Jenny  =)  599275_637913532893127_395099361_n

Ailisha la mamn de cassiopey =)

Bienvennue chez  Jenny  =)  1231410_637914569559690_504004625_n


Dernière édition par Jenny des champs dorey le Ven 23 Aoû - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 8:49

Merci pour ce post ... La belle Ambre ... Toujours aussi belle ... C est un super beaux petit monde que tu as la ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 9:22

j'ai pas encore tout mis j'ai encore les poulain les sert à rien & les réfugier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:00

Hooo super la présentation de tes poilus <3

C'est vraiment extra que Celma vienne chez toi cheers Je vous souhaite que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeMer 21 Aoû - 19:08

moi j'adore les "sert a rien" !!! Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 6:19

Chouette, c'est toi qui a récupéré Celma! Comme ça on pourra avoir des nouvelles régulières!
La jeune génération est prometteuse: entre Carat, Bakara et Celma, y'a du lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 7:48

Oui les sert à rien mdr =P ceux qui sont là car personne ne les veux es qui vraiment sert a rien ^^ GENRE les shetland de mes enfants & nièces ^^

Pour Celma je mis attendait pas j'en es parler à ma famille , pis voilà mon compagnon me la offert ... EUUU vraiment je sais mm pas si c est raisonnable mes bon avec tous ce que j ai vécue me dit un peut folie seront pas mal =)

mes 3 ^A^ des que carat seras Open travailleront pour les épreuves loisir . j'ai mis de coter élevage de champagne pour me concentré sur mes jeunes .

Le travail de mes chevaux chose que j ai laisser de coter après plus de 4 ans suite à une grosse prise de poids , ceux qui me connaisse savent que je me suis fait opéré le 9 avril d'une sleeve ( réduction de estomac ) .

Donc voilà aujourd'hui après 30 kilos en moins & un poids correct je remonte donc à cheval =) donc je pourrais moi mm assurée le débourrage de mes trois jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 9:27

Bonne nouvelle dans un mois nous alloçns Chercher chance =) ,
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 15:27

cheers 

super nouvelle !!!

peux tu nous rappeler qui est Chance (photo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
EE Aa
Elodie


Messages : 251
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 30
Localisation : Belgique, Gourdinne

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:30

Bienvennue chez  Jenny  =)  1186006_648200261865613_1174805660_n

c'est lui chance RESERVEZ VOS SAILLIES 2014, superbe étalon de race paint horse (papier APHA et studbook paint horse) de couleur rare CHAMPAGNE CLASSIC TOBIANO, Beats Golden BOY (dit "Chance") a prouvé ses qualites de reproducteur, de part sa morphologie, son caractere, sa couleur et grace à ses poulains.
IL sera disponible sur tous types de juments (autres que races americainnes et PS) pour un futur poulain enregistre "OC"
Chance est testé negatif au LWO, Ee, Nch, Nto et sera disponible en monte a l'Elevage Dorey en Ht savoie Rhônes alpes !!!Offre exceptionnelle au prix de 350 euros la saillie Pension Inclus. Jument déférées arrières teste sanitaire à jours


Juste le reve pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 18:07

ah c'est bien alui que je pensais ... il est bien beau le petit Chance ....
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:30

Oui il est sympas, il a une super tête et une robe a tomber, par contre je regrette de n'avoir quasiment pas trouvé de photos au modèle... =(

Jenny, quand tu dis que tu vas le chercher, c'est juste pour des saillies ou tu l'a acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:55

Ou la nn je l acheté pas enfaite je les pour des saillies . & pour le valoriser :-)

Je vais m occuper pour les photos :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 20:58

La roue tourne mm si pas financièrement hein mes je peut enfin profiter de la vie avec mes chevaux

Je crois mériter pleinement tout ce qui m arrive de positif en ce moment ... Mes en tous cas je remercierait jamais assez les personnes qui mon soutenue & qui ce reconnaîtront sur le forum ...

Je souhaite a personne de vivre ce que jbai vécue mes je peut vous dire que après tout ce qui ces passer je suis enfin heureuse de remonter la pente la tête Haute
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 6:47

cheers cheers cheers Bienvennue chez  Jenny  =)  737619547  on est de tout coeur avec toi !!! ... le beau chancinou va faire de beau poulinoux avec tes louloutes ... tu va le mettre avec qui du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny des champs dorey
EE Aa
Jenny des champs dorey


Messages : 227
Date d'inscription : 02/11/2012

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:19

Pour moi .. Il iras avec indienne la maman de diamentey es Keops ma halflinger .

Car mon associer me turais si je touche a ces irish cob :-p
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 7:22

Super nouvelle, je suis vraiment heureuse pour toi.

Tout comme Zouzou je trouve cela dommage que l'on ne puisse pas trouver de belle photo de lui mais pour le coup je passerais surement par chez toi pour venir lui jeter un coup d’œil. J'aime beaucoup le modèle de certain PH.

En tout les cas je ne peu te souhaiter que du bonheur en compagnie de tes poilus. <3
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:26

si tu passes chez jenny oublie pas ton appareil photo Twisted Evil 


c'est fou ce qu'on peut etre gourmandes de photos !!! Bienvennue chez  Jenny  =)  2110830774 Bienvennue chez  Jenny  =)  2110830774 


dommage pour les Irish je l'aurai bien vu avec sybil .... apres si pouliche champ' tu recroise avec Bloc histoire de remettre de l'irish cob et peut etre avoir du 3/4 irish cob voir plus ensuite avec des bubulles !!
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:34

L'idéal serait de le mettre sur ta poilue qui est la plus poilue et qui transmet bien son côté poilu:lol: . Si une petite champ née tu pourras effectivement la mettre à Bloc qui devrait récupérer la sauce côté poil et type. Encore que Diamantey n'est pas bien fourni en fanon...

Ce serait chouette d'intégrer du champagne dans la race part absorption. Et pour ça il faut bien choisir de supers géniteurs bien dans le type et qui transmettent bien Wink

J'espère très fort pour le polichinel la belle Ambre geek 
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:51

Pao a écrit:
Encore que Diamantey n'est pas bien fourni en fanon...
Il me semble que Seb a dis un jour que les fanons ne venait qu'en deuxième génération et jamais en première (récéssif ???)
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:22

Je pense vraiment que ça dépend des géniteurs. Disons qu'avec un géniteur qui les transmet bien le résultat c'est un poulain avec des fanons genre frison comme mon Aslam et son frère.
Disons que si déjà on utilise une jument champagne qui a naturellement un peu de fanon on obtient de meilleurs résultats. C'était le cas de leur maman.

La jument pie champagne de Jenny n'a quasiment pas de fanon, c'est sûrement ce qui explique que la petite Diamentey n'en ai pas.

Illustration :

Je n'ai pas de bonnes photos d'Heaven mais on peut déjà se faire une idée de ses fanons Wink, et des fanons de ses deux fils, qui démarrent de haut tout de même.

Bienvennue chez  Jenny  =)  Chevau10

Bienvennue chez  Jenny  =)  Buddy_11

Bienvennue chez  Jenny  =)  Dsci1510

Et Trevor l'étalon donne toujours beaucoup de fanons, même sur du gypsian !

Donc voilà petite réflexion pour Jenny si elle veut se lancer dans l'aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimm
ee AA
Kimm


Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2013

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 13:47

Que de belles bêtes sabotées ... I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 14:26

Bon je viens de bien regarder les fanons d'indienne. Elle en a quand même un peu, presque autant qu'Heaven.

Bienvennue chez  Jenny  =)  10692910

Tu aurais une photo très récente de Diamentey pour voir où elle en est côté fanons ?


Après faut voir ce qu'a Chance, l'étalon qui va arriver chez toi. Mais c'est long comme projet. Si l'étalon est hétérozygote pas sur qu'il transmette le champagne, du coup on perd du temps et on fait naitre des poulains qui ne correspondront pas...

Franchement tu as déjà Diamantey tu px la garder et lui mettre un étalon IC dans deux ans et espérer qu'il naisse du champagne, exct....

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais dans un projet comme ça je verrais bien un étalon champagne homozygote un peu rustique et tout en rondeur, à mettre sur plusieurs juments IC de très bonne qualité et de robes variée mais unies. Et recroiser les pouliches à naître avec d'autres étalons IC de super qualité....
Si les géniteurs sont bien choisis et qu'on écarte les produits non satisfaisant en type, on devrait obtenir de l'IC en quatre générations non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:45

C est mon reve de faire ca si je gagne au loto ....


Comme champagne rustique pas trop grand y a vaillant et loustique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvennue chez  Jenny  =)  Empty
MessageSujet: Re: Bienvennue chez Jenny =)    Bienvennue chez  Jenny  =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvennue chez Jenny =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une mini-shet de plus chez les de Louyann-mushroom
» Du nouveau chez nous !
» Septicémie chez le poulain
» Nouvelle(s) jument(s) chez Galande...
» Raie de mulet et zébrures chez les ibériques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: