Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nelly, Edoras et Ered Luin

Aller en bas 
+29
mimo17
Spootnika
cassandre
Fan'
ptitphilou
falbala24
BadCat
PetiteFleur
El dorado
ninouze
noum
Minimoï
Daeny
ignivomus
Vegabel
amand37
Ulmbia
Nini
Bébécricri
ppal31
tifsou
Dix-sept
laurine_p
Pao
* Tess *
Seb
TinyMoon
Zouzou
Kath
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:08

tous les chiens et cochon chercheurs de truffe c'est pour jouer et les bouffer ... faut juste intervenir au bon moment avant qu'il ne la croque
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:04

Ah c'est bon a savoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 11:16

Ou leur proposer quelque chose de meilleur en échange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 6:11

Ta chienne, je kiffe le croisement! Cte bouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:30

Merci Smile c'est vrai qu'elle a une tête a croquer, puis faut voir les bouilles qu'elle fait, elle est très expressive, elle sait très bien se faire comprendre.

J'ai décidé de me mettre au vélo ! J'en ai pris un avec un petit panier devant. Ma chienne me suit vraiment très bien, elle est plus sportive que moi ! Et quand on est passé en ville, avec les voitures etc. je l'ai mise dans son petit panier et elle a pas bougé ! Elle était trooop mignonne xD
Malheureusement je n'ai pas de photo pour ce coup ci, mais je pourrai en prendre une à l'occaz Smile
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:44

Trop mignon le petit chien dans le panier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:57

sympa le vélo! dommage on arrive dans les périodes froides, c'est quand même plus sympa d'en faire quand il fait beau et chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:20

Je n'en peux plus d'attendre et de garder cela, en partie, pour moi !!
Et oui, je fais partie du convoi de las gallegos de la sierra, de Monsieur Juan Fransisco Very Happy

D'ici la fin du mois, Nelly sera rejoint par une jolie demoiselle perlino possible dun, tout droit venue d'Espagne, j'ai nommé, la magnifique Edoras de la Sierra, fille d'Exito et d'une jument creme/pearl (la mère de la pouliche de Tyo) :

A quelques jours :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Jum_cr10
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Jum_cr11

A 1 ou 2 mois
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Albina10
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Albina11

A 3 ou 4 mois :
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 20140912
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 20140910
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 20140911

Cette photo ne la met pas en valeur mais Pao m'a fait remarqué que ses yeux n'étaient peut être plus bleus mais jaune/vert, qu'en pensez-vous ?
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 20140913

J'étais partie pour une pouliche avec du pearl au départ, et pour être honnete, je me suis convaincue moi-même qu'elle était porteuse pearl, sans raison. Puis, après avoir réalisé qu'elle ne l'était sans doute pas (yeux bleus), ben j'avais déjà craqué... Et à chaque série de photos que m'envoyait Juan, je fondais encore plus, impossible donc de regretter cet achat !!
J'ai tellement hâte qu'elle arrive. Je commence à tout préparer pour elle. Ce sera donc ma première pouliche... J'avoue que je me questionne beaucoup, mais cela sera une magnifique exprérience, et puis, il faut bien que je m'habitue Very Happy
Elle rentre bien sur pile poil dans mes projets, tant sur le mental que sur le physique. Elle sera future poulinière mais également monture lors de ses temps de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:26

Viiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers

Elle est trop belle Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 2597368936 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 2597368936 Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 2597368936

Tu as date d'arrivée? Je la vois double crème mais on manque de photos net des yeux ^^

Je suis sure que tout va bien s'en passer, je n'ai aucun doute la dessus! Ta petite poupée, hâte qu'elle arrive!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:28

Très belle pouliche, tu vas te régaler, une nouvelle copine pour Nelly Very Happy chouette !

J'ai peut-être pas suivi mais quels sont tes projets ?

Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:29

Super Kath, félicitations ! Et oui, elle était super craquante !!

Hâte de la voir en photo chez toi, toute bien arrangée, et peut-être même de venir la voir.
Vraiment ravie pour toi, j'imagine trop ton impatience !!!

Et ça va être une expérience géniale pour toi, j'en suis sûre. Ça n'a rien à voir la relation qu'on peut établir avec un poulain par rapport à un adulte.

c'est vraiment elle sur la dernière ? elle fait super plus âgée
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:45

Merciii les filles !!

Bébé : normalement, aux alentours du 22 octobre, mais on attend confirmation.

Ulmbia : j'ai un projet de développer le champagne sur des modèles plutôt baroque (de l'allure, des crins, des rondeurs, une belle encolure...), avec un mental extra, pour du loisir, avec si possible des gènes additionnels (dun, creme, silver...), mais je ferais ça pour le plaisir, et en amateur donc ça ira petit et doucement Smile

Nini : C'est quand tu veux ! Oui je compte bien la prendre en photo sous toutes les coutures, après un toilettage poussé :p Normalement oui c'est elle sur la dernière, moi aussi j'ai tout le temps peur que Juan se trompe, il en a tellement x)
J'espère pouvoir créer une forte relation oui, avec Nelly nous sommes liées, mais c'est différent de ce que j'attendais de cette relation, mais je pense, en partie à cause de son caractère Rolling Eyes mais bon, quand je vois ce que certains obtiennent de leur chevaux achetés adultes, il doit y avoir une grosse part qui vient de moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:07

Y'a des trucs qui s'apprennent, mais le caractère c'est possible aussi tu sais. Sylvia Furher disait que pas mal de chevaux étaient névrosés après avoir eu un vécu négatif avec l'être humain. Et ma monitrice, vraiment très calée sur ça avait une Welsh avec qui elle n'a jamais réussit à établir un partenariat. Elle avait un sale caractère.
C'est toujours compliqué avec des chevaux dont tu ne connais pas le passé. Y'a des blocages, les tiens, les siens, et puis tout seul on n'arrive pas toujours à avancer, c'est pas rare qu'une tierce personne soit d'une grande aide.

La mienne je n'arrive toujours pas à transcrire le travail à pied en selle par exemple, mais le travail à pied c'est ce qui nous a unit en premier lieu, ça a été notre premier contact, on jouait à chat, c'est ce qui fait que ça marche bien ^^ Je suis à peu près sûre que si je faisais un stage d'étho, ça débloquerait plein de truc, mais pas les moyens pour le moment...

T'as essayé de faire des stages avec Nelly ?

Sinon, je la vois bien dun moi entre sa queue et sa crinière pouliche, et puis le nez roux quelques mois plus tard ^^ Et très joli nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:47

J'aimerais bien en faire oui, mais mon soucis principal c'est que je n'ai pas de transport, et donc ca fait tout de suite flamber le cout du stage si je dois louer un camion, en sachant que je n'ai pas de voiture pour tracter, et pas de permis van...

En tout cas, Isabelle de la Cavalcade m'avait bien aidé à progresser au tout début. On est liées avec Nelly, à pieds elle me suit partout sans problème, j'arrive à lui demander des petites choses, des petits tours, elle a vachement appris en "technique" avec moi car elle connaissait la mise en avant, l'arret et tourner..., et elle m'a appris comment gérer son tempérament et comment accepter sa propre personnalité.
Mais elle n'est pas joueuse, s'ennuie vite je pense, et est partisane du moindre effort. MAIS, elle me donne quand même... dans une certaine mesure x). Elle va me suivre 20 sec en liberté et hop, terminé. Des petites choses comme ça.
Par contre, elle me réclame des gratouilles, se blotti la tête contre moi de temps en temps, me "groom" ... Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 2774444739
D'ailleurs, si jamais tu veux en profiter de passer pour me donner quelques astuces, y'a pas de problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:37

Sur la toute première photo j aurai bien dit perlino dun .. Éventuellement Isabelle perle dun .. Le truc c est que déjà deux dilution C est parfois chaud alors si trois dilution C est encore pire .. Lol ... Mais j ai l impression que c était plus flagrant sur celle de aude ..

Bref super jolie petite licorne ...

Et sinon quand je lis ta description d avec Nelly ça méfait penser à moi et Mousse ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
amand37
EE aa
amand37


Messages : 753
Date d'inscription : 15/07/2011

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:04

ohh Kath ne tient plus en place est en voyant les photos on comprend pourquoi, felicitation !!!!!

Je vous souhaite une longue aventure pleine de bonheur !
Jolie petite Edoras.. (j'aime beaucoup son nom !).
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:29

Merci pour son nom... j'ai bien galéré pour le trouver puis quand j'ai pensé à celui là, c'est devenu une évidence <3

Zouzou, Nelly doit bien avoir des origines haflinger, c'est le sale caractère poney ça ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:13

plus je regarde la dernière photo et plus je me dis que ça peut pas être elle, on dirait vraiment une jument de un an et encore, même deux ans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:23

Super nouvelle! Félicitations pour cet achat, et beau projet d'élevage: je vais suivre ça avec attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:49

A moins qu'il y ai un écart de temps entre la dernière, et l'avant dernière, c'est vrai qu'en comparant les 2, on voit que ma pépette à plus de rondeurs comparé à la dernière photo.

Par contre, à moins qu'il ait glissé par erreur cette photo dans le mail, je pense pas qu'il puisse de tromper autant entre une de 5 mois et un autre de 1 ou 2 ans.*

Merci Tiny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:15

Non, peut-être pas si âgé, mais je pense vraiment qu'il s'est planté, l'a ptetre juste pas lié la bonne photo dans le mail tu sais, sans le vouloir. Quand tu compares le toupet, l’épi frontal, le nez puis l'âge.
Réponse quand elle arrive de toute façon.


M'enfin ça ne change pas qu'elle est vraiment trop mimi Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:00

Ah oui en effet, la dernière photo est peut être une erreur de manip. La pouliche n'a plus son toupé et la forme de la face est différente.
Mais ce qu'il y a de sur c'est que Juan ne se trompera, il mettra la bonne pouliche dans le camion Wink.

Donc oui, plein de possibilité de robe pour cette nénette, qui va du perlino au crème pearl dun. Etant donné qu'elle aura des crins à son arrivée chez toi, tu vas pouvoir rapidement la tester.

ça va être une bombe atomique cette petite !!! Et avec des parents pareil il n'y a aucun doute Smile

Une petite pouliche toute neuve qui va se construire à ton contact, non mais tu n'imagines pas le bonheur !

Je me languis moi aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Ulmbia
EE Aa
Ulmbia


Messages : 416
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 35
Localisation : Auvergne

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:00

Super projet ! Pleins de couleurs hihi Very Happy

C'est une pouliche qui n'a pas eu de contact humain ?

Pao a écrit:
Une petite pouliche toute neuve qui va se construire à ton contact, non mais tu n'imagines pas le bonheur !


Je viens de lire ton post qui date d'un moment sur les PM pearl : tu n'as pas trouvé ton bonheur chez eux finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:26

Bonnie : oui je pense effectivement qu'il peut s'agir d'une erreur, j'avoue que pour moi cette photo jurait avec les autres.

Pao : Oui, oui, on va la faire tester illico presto !

Ulmbia : Les PM m’intéressent, mais clairement, niveau budget, on est sur une autre planète. Et le gène pearl étant très compliqué à travailler, je pense pas que ce soit une bonne idée de démarrer de but en blanc, et avec peu de fond direct dessus (et faut avoir 25 000 € a investir dans un étalon lol). Donc dans un second temps cela m’intéresserait de bosser ce gène, mais peut etre que d'ici là, il sera déjà plus développé en France. Et puis, le champagne est vraiment devenu mon gène de prédilection depuis que je l'ai découvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dix-sept
Modératrice
Modératrice
Dix-sept


Messages : 3705
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 35
Localisation : Perpignan

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:47

Je verrais du double creme dun moi

Tu dis que le champagne t’intéresse, pourquoi ne pas etre parti sur un petit champagne du coup plutot que sur du perle ou du creme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-et-genetique.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly, Edoras et Ered Luin
Revenir en haut 
Page 4 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: