Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Nelly, Edoras et Ered Luin

Aller en bas 
+29
mimo17
Spootnika
cassandre
Fan'
ptitphilou
falbala24
BadCat
PetiteFleur
El dorado
ninouze
noum
Minimoï
Daeny
ignivomus
Vegabel
amand37
Ulmbia
Nini
Bébécricri
ppal31
tifsou
Dix-sept
laurine_p
Pao
* Tess *
Seb
TinyMoon
Zouzou
Kath
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 0:02

En ce moment je suis sur des petites vidéos, qualité portable malheureusement... Nous avons arreté le foin, du coup quand j'arrive les juments sont toujours cachées. Mais quand elles viennent... ha quel bonheur ! Toute cette joie, cette gaieté, ça me fait trop plaisir ! Puis elles ont la super forme en ce moment Very Happy
Je vous conseille de regarder en cliquant sur le logo "youtube" en bas à droite du lecteur, vous y verrez quand même mieux ^^

J'adore les voir arriver en haut du coteau, ça me fait penser à un petit troupeau sauvage :p Par contre, toujours le pincement au coeur quand elles descendent plein pot galop  affraid Surtout que ça ce voit pas forcément sur la vidéo, mais y'a de jolis dérapages... Et vas y qu'on se pousse les unes les autres, etc ...  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 276133921  


Là, je les appelle, elles déboulent et passent, normal, devant moi pour filer jusqu'à ma voiture. J'ai trop rigolé ! Car souvent, je donne mes petites gâteries sur le parking, et après je rentre :p


On notera qu'Edoras est toujours la preum's ! D'ailleurs elle est trop mignonne, je leur donne leurs petites pommes, et même si la distribution n'est pas finie, au bout d'un moment elle rentre dans l'abri l'air de dire "bon, c'est pas tout mais moi j'ai VRAIMENT faim !"

L'autre jour, j'ai réussi à faire tourner Nelly autour de moi en liberté, en restant immobile, une première :p Avant elle comprenait pas ^^ C'est pas grand chose, mais moi ça me rend toute chose !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:56

Roh elles sont comme des dingues, c'est énorme! Wink

Votre relation évolue avec Nelly, c'est une preuve qu'elle essaye de te comprendre Very Happy

Petite Edoras, la légère et l'agile de la troupe! ^^

Puis j'adore les petits ânes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 7:47

Trop drôle ! Razz
Ils ont l'air contents de te voir en tout cas, c'est mignon !

Et bravo pour le cercle en liberté, c'est un exercice très dur !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:56

Elles sont toutes joyeuses... J adore les 2 ânes qui arrivent en dernier à la bourre .. Lol.. Et oui edoras toujours la première.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:01

Oui ils sont tous trop droles ^^

La pire à la bourre, c'est la vieille Byzance. D'ailleurs on la voit meme pas sur les vidéos. Le jour de la première vidéo, tout le monde arrive, je donne sa ration à Edoras, je fais ses grattouilles à Nelly et la j'entend un hennissement lointain. Surprise, je lève la tête en me disant "mais c'est qui ce cheval??", ben en fait c'était Byz qui appelait les copines, à la traîne...
La honte, j'avais même pas remarqué qu'elle était pas là pale
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:30

la pauvre vieille !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:12

Génial toute la troupe qui arrive au galop pleines balles! Puis tes prés sont supers verts, le printemps est bel et bien la Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 1469064993

Petite Edoras, j'adore! Toute légère! Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 2774444739

Tu as essayé le seau dans un pneu pour éviter qu'elle en renverse partout? Ca marche super! (je remonte dans tes posts hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:39

J'avais lu cette astuce Bébé, mais je n'ai pas essayé.
Je trouve qu'elle s'est bien calmée ces derniers temps. Dans la mangeoire le seau est bien calé, et même si elle donne de la tête dedans, ça bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:31

Hier j'ai pu utiliser ma petite "carrière", récemment installée. Dommage qu'on les change de parc ce week-end  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 1419653914  Tant pis, ça me servira pour l'année prochaine. Je voulais bosser que Nelly en liberté, mais Edoras s'est incrustée, alors je l'ai laissée, comme ça, elle pouvait observer l'air de rien.
Nelly était plutôt réceptive, mais quand elle se lance au trot sur la piste, c'est la galère de la faire passer au pas sans qu'elle revienne vers moi direct, et si je la repousse, elle repart au trot... L'avantage, c'est que je la récupère auprès de moi facilement  lol!

Elle m'a même fait un mini cabré, mais ça, je suis pas sure de vouloir lui apprendre, quand je vois qu'elle me fait des jambettes à tout va pour avoir un bonbon ...

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 11128710

Edoras avait le nez dans l'herbe, mais de temps en temps, hop elle venait voir ce qu'il se passait, j'ai ainsi pu lui faire faire 2 passages de slalom en liberté, trop facile... Elle a compris direct. Mais dès qu'elle replongeait le nez dans l'herbe, pas moyen de récupérer son attention. D'ailleurs, elle n'est pas du tout réactive au stimuli du stick sur les fesses, alors que si je la touche à peine avec sur les côtés, elle pousse les hanches.
Bref, elles étaient bien mignonnes toutes les 2  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 2774444739

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 11125212

La photo ne la met pas bien en valeur, mais depuis le retour de la douceur et de l'herbe, elle s'est bien arrondie et étoffée, ça fait plaisir.
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 11121810

Après ça, le bébé est pris d'une groooooosse envie de faire la sieste. Ses yeux se ferment petit à petit, presque malgré elle,
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 11100810

"Tu dors ? Dis, tu dors ??" On notera qu'elle a une sacrée touffe, bien épaisse. Le poil de bébé s'en va doucement, même si je l'ai déjà bien épluchée, une couche rebelle s'accroche à ses derniers instants sur son corps.
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 11125510
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:54

c'est top ça la mini carriere pour travailler un peu ... et effectivement Edoras est sacrément bien fourni en crins Shocked un vrai poney !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Avr - 6:39

Je plussoie, Edoras la petite licorne a une sacrée crinière déjà pour son jeune âge!
Super que tu ai pu travailler Nelly un peu, avec le beau temps qui revient, tu auras l'occasion de pouvoir le refaire plus souvent, avec ou sans carrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Avr - 8:02

Ils sont superbes tes chevaux et la petite Edoras ressemble beaucoup à mon bébé
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:25

Oh lala je suis méga en retard par ici ! :p

Super toutes ses nouvelles. Edoras a quasiment la même tête qu'Esperanza. Elles se ressemblent vraiment beaucoup !

Pour le seau tu peux aussi le mettre au font d'un tonneau. Le pneu peut marcher mais t'es pas à l'abrit d'un bon coup de pied dedant. Le tonneau elle ne peut plus rien faire, ni coup de pied, ni renverser. Faut un tonneau genre 250L Que tu coupes à la heuteur que t'as besoin. Sinon dans une baignoire ou un palox avec un vrai font...
Mais si marche bien dans le ratelier super ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:02

Oui je trouve aussi qu'elles ont toutes des têtes vraiment ressemblantes Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 2774444739

Là on les a changées de parc, donc j'ai pas de pneu, j'ai rien, je vais donner à manger en tenant le seau moi même tant pis ...

En parlant de ça... notre première transhumance de l'année. Direction un parc pour environ 2 semaines avant le grand parc d'été (celui où nous à filmé Ninouze) ! Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 459784477
En plus, cette année, y'a des chances que j'ai accès à une jolie carrière à 15min à cheval, donc j'espère bien en profiter pour progresser avec Nelly, et pourquoi pas Edoras, lui poser des petits jeux etc.
Et c'est parti ! On avait pas prévu de cavalier pour Byz, à cause de sa jambe. Il s'est avéré que cela n'est l'a pas empêchée de faire la con !  clown  Du coup, on avait 2 dextres : le duo "noir et blanc" et le duo des "assorties" :p
Malgré le début où Nelly était un peu énervée, qui a essayé de botter Edoras 2-3 fois, mais qui l’empêchait aussi de passer devant oreilles plaquées en arrières (bonne leçon :p), ça s'est super bien passé. Petite Edoras qui vient se coller à ma jambe lors des arrêts pour recevoir sa petite caresse sur le front  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 2774444739
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Photo_10

Petite mimine qui a suivi impec. J'ai tenté de la lâcher, elle choppait des touffes d'herbe à l'occasion, mais restait assez proche. Elle tient vraiment bien le rythme ! La longe à rarement été tendue, et quand c’était le cas, elle rattrapait au trot direct. Sauf dans les fortes montées, ce qui ce comprend ^^
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Photo_11

"Attendez moi j'arriiiiiiiiive !"
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Photo_12

Fin de balade, je met pied à terre pour la dernière ligne droite. J'attache Edoras au collier de chasse de Nelly, elle a suivi au top. Avant ça, je la tenais, elle marchais à côté de moi sans même chercher à me dépasser...
D'ailleurs, je suis vraiment surprise par sa froideur. C'était une des moins émotives de la troupe : voitures, vélos (ça un peu plus), chiens, objets bizarres dans les lotissements etc... La seule vraie réaction qu'elle a eue à été quand un petit garçon s'est approchée d'elle et à dû la surprendre (oui il a surgit derrière les grosses fesses de Nelly aussi lol). Petit cabré, reculé, nez dans l'herbe  lol!
Bref, une fois de plus je suis trop fière, et quelle chance !!  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 2774444739  
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:14

Super cette petite séance !! ^^

Moi c'est pareil, je n'apprend pas le cabré car je ne me sens pas de le maîtriser après... ça viendra peut être mais pour le moment ; je reste sur du TAP que je me sens de faire Wink

Les poils en ce moment c'est infernal, j'en mange à chaque fois par contre les tiques diminuent et ça ça fait du bien ^^

Chtioute Edoras qui s'endort Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:47

Ah oui Ninouze, je crains beaucoup, et je suis pas du genre à me créer des problèmes lol ...
Déjà la jambette parfois c'est limite si je m'en prend, donc le cabré on va éviter pour l'instant :p

Tu m'étonne tu dois être heureuse avec moins de tiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:07

Trop cool cette mini transhumance... Petite edoras suit bien c est cool.. Je vois que nelly à bien transpiré.. ils ont chaud ces temps ci nos loulous..
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:42

C'est clair, avec le restant de poils d'hiver + une chaleur pas possible (on était en t-shirt dès le matin !). Puis en début de balade, avec l'énervement etc.
Elle transpire mais elle fatigue pas ! Quelle force What a Face Après une rude côte, bien sévère, ma Nelly était au taquet pour galoper, puis derrière elle trouve l'énergie de trotter dans le pré :p, bref infatigable Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 4:17

Le dextre - c'est très chouette de voir comme c'est une bonne école pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
EE aa
Nini


Messages : 2982
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Ain

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:43

Ça devait être top la balade ! C'est sûr que la dextre c'est une vraie école, qu'est ce que tu seras contente quand tu partiras seule avec elle qu'elle soit déjà habituée à l'extérieur !

Edoras va se faire magnifique avec la bonne herbe Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 2774444739

(et je ne t'ai pas oublié mais ça sera pas avant mai, j'suis de retour sur Paris, à l'arrache)
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr - 8:25

C'est clair, d'ailleurs, même quand elle était en liberté, elle dépassait pas Nelly puis je pouvais la rattraper facilement car elle avait le nez par terre Very Happy Je vais essayer de l'emmener un peu plus car c'est vraiment pas un boulet donc c'est tranquille Smile

Pas de problème Nini, ça pourrait même intéresser ma collègue aussi, et on aura la belle carrière ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:38

Et bien voilà, dimanche à été un changement de pré forcé... Appel à 7h30 de ma collègue, affolée m’annonçant que les juments se sont sauvé du petit parc. Rush hors du lit et direction le parc, on les retrouve quelques mètres plus haut tranquillement en vadrouille (peut être retournaient elles à la maison, elles nous ont déjà fait le coup !). En effet, y'avait plus rien à manger dans le pré, du coup tant qu'à faire, on les a changées direct. Sans matériel, c'était du moitié à cru moitié à pieds. Le dextre sur une barrique comme Nelly à cru et avec une petite exitée c'est pas facile  lol!

Donc les voilà dans leur beau parc... l'herbe est bien belle et haute.
Mimi Edoras à bien prit un joli bidon rond, bien en forme. Les fesses sont de la même hauteur que celles de Nelly. J'ai l'impression qu'elle a bien prit sur le corps, son encolure n'a pas changée et parait du coup toute fifine !
Seul bémol... j'ai bien l'impression qu'elle commence à prendre des coups de soleil sur le nez  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 2277528959  Elle avait de légères croûtes vraiment typiques, j'espère que ça va pas devenir compliqué. Je vais lui appliquer de la biaffine, mais si vous avez d'autres solutions ... je prend !

D'ailleurs, première aujourd'hui, j'ai eu droit à un moment de craquage complet, Edoras me courait après, faisait des tours à fond au galop, foncait vers moi, bonds en l'air, coups de cul et vas y que je repars pour un tour ! Je me méfie quand même mais elle ne m'a pas bousculée une seule fois, conserve une distance de sécurité (heureusement  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 985951499  )
Maintenant que son bidou est bien plein, elle à de l’énergie à revendre et autre chose à penser que de manger ! Des liens avec les autres juments se tissent petit à petit aussi, son caractère s'affirme Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 2774444739

Bien sur, quand je l'ai vue faire fofolle, j'ai voulu prendre mon tél pour filmer, et le temps que je le récupère, ben c'était fini !!  Evil or Very Mad
Donc pas de vidéo de ma gazelle malheureusement et que des photos le nez dans l'herbe (ben oui faut se remettre de ses émotions !  Razz )
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 11128410

Z'avez vu ces petites fesses bien musclées ? What a Face
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 11157010

Nelly, qui n'a pas tant gonflé que ça. De toute façon, cette année elle va bosser alors ça va compenser ! D'ailleurs, je vais nous inscrire pour un stage de travail en liberté qui va se dérouler tout près !! (1h à cheval pour s'y rendre) Je ne connais pas la dame qui l'anime, mais c'est toujours l'occasion d'apprendre des choses. Si quelqu'un connait Celeste Solsona (Les chevaux Celestes), je veux bien des retours Very Happy
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 11173410

Les mèches caramel  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 2774444739
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 11136810

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 11160310

Non, non, vous n'avez pas vu la porte style MacGyver  Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 3003262740
Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 11180410

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 11156910
Revenir en haut Aller en bas
PetiteFleur
EE aa
PetiteFleur


Messages : 1479
Date d'inscription : 06/09/2012
Localisation : Drôme

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr - 5:33

Ah lala ! la bonne herbe bien "grasse" du printemps, il n'y a vraiment pas mieux pour les loulous !
Edoras s'est en effet bien arrondie Razz

Pour les coups de soleil, si ça se confirme, tu peux lui mettre de l'écran total.
Sinon tu as aussi l'option du masque anti-mouche intégral qui couvre également le bout du nez (j'ai découvert ça avec la jument d'une copine qui fait du headshaking à cause d'une allergie au soleil Rolling Eyes ).
Attention également aux réactions accentuées par certaines plantes photosensibilisantes peut-être présentes dans le pré...

Vivement le résumé de ton stage avec Nelly Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 3535359283
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:07

Elles ont voulu accélérer le process du changement de pré les coquines! Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 4074668239

L'herbe c'est magique sur leur poids et leur forme! Tu auras d'autres occasion de nous faire des vidéos d'adoras la folichonne lol! Elle a en effet encore changé, ça va devenir une grande fille élégante Very Happy

Super pour le stage, c'est vrai que c'est toujours intéressant, ça fait de nouvelles expériences ^^
Revenir en haut Aller en bas
El dorado
EE Aa
El dorado


Messages : 326
Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 60
Localisation : Normandie

Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Avr - 7:42

Ils ont de quoi manger et doivent se régaler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Nelly, Edoras et Ered Luin   Nelly, Edoras et Ered Luin - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nelly, Edoras et Ered Luin
Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2014] Ered Luin D Odun : Champagne Ambre Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: