Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ma petite charogne

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanna5
ee AA



Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2013

Ma petite charogne  Empty
MessageSujet: Ma petite charogne    Ma petite charogne  Icon_minitimeMar 13 Aoû - 13:37

Voilà ma chérie, une pouliche de un an qui doit reprendre de l'état, pas encore de nom trouvé .... Ceux qui me tiltent, ne lui disent rien et elle ne connait pas le nom sur ses papiers que je ne trouve pas terrible ... Alors si vous avez des idées, n'hésitez pas !

Les 1er jours, très douce, ne bougeait pas d'un poil... Maintenant elle commence à montrer son vrai caractère et gigote beaucoup plus Ma petite charogne  737619547! Elle m'a tapé dedans tantôt et hum hum pour une fois je dois dire que j'air rien vu venir car madame était calme, les oreilles en avant, (en main) et puis paf Ma petite charogne  3437437954 
Je vais voir ce que les prochains jours vont donner... Vu qu'elle n'est la que depuis une semaine .... 

Je vous mets les plus zolies photos Very Happy elle voit le maréchal demain, véto est passé pas de soucis et je l'ai vermifugée quelques jours après son arrivée (d'ailleurs j'ai bien fait hum hum !)


Avant hier
Ma petite charogne  Dsc04710

2 ième jour
Ma petite charogne  10052311
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite charogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite pouliche Welsh Cob
» Petite présentation
» La "petite"nouvelle...
» Petite nouvelle !
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: