Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins

Aller en bas 
+2
Zouzou
slo94100
6 participants
AuteurMessage
slo94100
ee AA
slo94100


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : Haute Garonne

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:31

Je vais commencer par les canins :

Guia, croisée Berger allemand/épagneul de 2 ans (récupérée suite à une portée non désirée, le propriétaire ne savait plus quoi faire des trois derniers chiots qu'il n'arrivait pas à placer (à déjà 4 mois)
et Fibelle, berger belge Malinois de 3 ans :
http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/22/ll1pvmudnlyn31.jpg

et équin :

Fandango, hongr PRE smoky black de 4 ans :
http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/22/wx5br5l1v33ua1.jpg

en espérant que les liens fonctionnent geek


Dernière édition par slo94100 le Ven 13 Juil - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:47

Il est donc arrivé chez toi le fameux fandango cheers


Dernière édition par Zouzou le Dim 4 Aoû - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:12

Oh super le beau Fandango !!! geek 
Revenir en haut Aller en bas
slo94100
ee AA
slo94100


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : Haute Garonne

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:14

Zouzou a écrit:
Il est donc arrivé chez toi le fameux fandango cheers

oui acheté au mois d'aout et récupéré au mois de Janvier ...
ou depuis il se remet de toutes ses mésanventures :

moi de Janvier :
http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/20/7ek43hxykjb2a1.jpg

http://www.chevalannonce.com/photos-chevaux/21/cue6sl5bmxrc41.jpg

la photo principale du post est la plus récente (2semaines)

donc ça a été extrêmement compliqué de le remettre en état ...Shocked 

Revenir en haut Aller en bas
slo94100
ee AA
slo94100


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : Haute Garonne

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:25

Pao a écrit:
Oh super le beau Fandango !!! geek 


yes il reprend du poil de la bête

donc pour le résumé "rapide" il était complètement infesté de vers (5 mois pour réussir à l'en sortir...)
il a eu (en collaboration avec différents vétos (car j'ais changé en plein milieu n'ayant pas d'amélioration)
5 vermifuges, un traitement corticoïdes, des cures de plantes, deux cures pour la flore intestinale -suite aux trop nombreux vermifuges, mais là on n'avait pas le choix-
je dois en être à 10/12 copros,5 prises de sang .... ect Shocked 
mais CA Y EST il est saint depuis un peu plus d'un mois...

En parallèle, eu de nombreux bains d'imaveral car récupéré également remplis de teigne (mais genre sur tout le corps affraid ) donc imaveral (avec une cure de plantes antifongique fait par énergétique et plantes) ect....

changement de pension car mal nourrit dans la première(enfin non vu que je passais du coup nourrir tous les jours, mais je ne paie pas une pension pour ça Suspect ) donc j'ais trouvé une super pension, ou le pré est assez grand, ou il a un copain, un abris, un peu d'herbe et de la nourriture correcte rabbit 

Donc là il a bien bien repris, et à partir de cette semaine, j'attaque tranquillement la "muscu" afin d'absolument lui remonter le dos avant le débourrage cheers 

voilivoilou pour le résumé express de nos 6 derniers moi Embarassed  je vous raconterais plus en détail au niveau tempérament et caractère bien trempé du doudou dans un prochain post I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:32

Beau boulo .... Il était dans un triste état le loulou ... Bon courage pour la suite de vos aventures
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:46

Super ce que tu as fait pour ce petit loup!
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 12:12

J'aime bien ton croisé berger allemand épagneul : il a une super expression et il a un style bien à lui qui est très joli Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  2774444739 

C'est incroyable la différence entre les photos de l'annonce et ton cheval de l'annonce !
S'il n'y avait pas ses balzanes, on douterait qu'il s'agisse du même cheval Shocked tellement il est différent et beau maintenant !
Bravo pour tout ce que tu as fait pour lui I love you 
Revenir en haut Aller en bas
slo94100
ee AA
slo94100


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : Haute Garonne

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:44

Bonjour à tous,

Pour vous montrer l'évolution de la bête, qui va bien malgré un très certainement abcès en train d'apparaître dans le pied et une période difficile suite à des épines noires dans lesquelles il a été se fourrer, le loulou est au top <3 et en train de devenir un vrai gras du bidon Wink

quelques photos : mi octobre :
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Upvy5459vbvv71

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  4t5dfxnjppv571
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  5ixxi7ycwyk7j1
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Pm9d7f5ufs5yt1
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Sv81g8mvibjja1
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Kx955lnrr8mbs1
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Bx86x368lnvae1
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Pxcv10p9gkkxa1
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Vgvl208lwj3qk1

Et le week end dernier lors du changement de pension : (pour une vraie pension pré troupeau avec 7 hectares à 4 chevaux)
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Slo94100-b9c5ed53f60d2e685794c49e1d9a7d2b1
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Slo94100-73726555737bfd04d3821b09e255111f1
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Slo94100-81217948586110988af2d5f2350109b51
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Slo94100-83dc54fda1ff6e73012b7c44970ce22e1
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Slo94100-5650b76d26c432aeafd07c7133be870a1
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Slo94100-2ffd6113101107cc3ffcaac590a096a51
et donc toujours ensembles pour de nouvelles aventures
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Slo94100-b7a4ab5d7086717b05a3c69aec2bf02e1

Voilà pour les news de la bête à misère qui commence même s'il y encore du boulot, à devenir vraiement joli...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:00

ça fait tellement plaisir de le voir comme ça le loulou !!! .; il est magnifique ... je constate que comme chez moi la cantine est bonne et généreuse !!!  Razz Razz 

il est des teintes et des reflets sublime dans sa robe !!! ... un beau loulou qui doit super content d'etre au pré avec des copains :!!
Revenir en haut Aller en bas
slo94100
ee AA
slo94100


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : Haute Garonne

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeSam 14 Déc - 15:23

wi Wink
il a toujours été au pré, mais d"abord seul ( contagieux) ensuite avec un papi, mais qui ne bougeait quasi pas, et fanfan squattait donc toujours au même endroit et ne se défoulait pas et donc bouillonnait dès qu'on arrivait à la carrière, et dès que je le lachait c'était 10min plein pot galop en orbite alors que là il est zen tout le temps, et bouge bcp plus, à 4 c'est mieux, plus grand pré, vallonné en plus (bon pr la muscu Wink ) et moyenne d'age du pré plus proche du sien donc au top pour lui <3
Revenir en haut Aller en bas
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:23

Quel jolis reflets ! Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  2774444739  Et puis il bouge bien le loulou  geek 
Revenir en haut Aller en bas
slo94100
ee AA
slo94100


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : Haute Garonne

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:55

Hello hello,

Des nouvelles de mon gros poney...
Le beau fandango (oui oui beau ! ) travail un peu de temps en temps sous la selle, après avoir traversé une lonnnngue remise en état, avoir ensuite traversé Lyme, et ensuite c'est moi qui fut indisposée par un petit truc qui pesait sous mon nombril ^^

j'avais donc attaqué un début de débourrage, toute fin 2014 , il a été poursuivi fin 2015 pendant la fin de ma grossesse par une amie à moi , moi en congé mater venant régulièrement participer aux séances.
il a ensuite été monté de temps de temps par quelques amies.
J'ai repris les rênes en avril 2016 et depuis et bien, je fais au gré du temps dont je dispose, auto gérer des chevaux + un job + une famille ça prend du temps Razz mais c'est un vrai bonheur et se retrouver enfin sur ce petit con c'est trop fun ^^

en 2017 j'ai trouvé quelques terres en location, je me suis jetée dans le bain de l'auto gestion, ce qui convient bien à mon gros car la gestion du parasitisme est délicate avec lui, so, système imun ayant longuement souffert après tous ses soucis.
Une amie m'a prêté une jument sympa à mettre avec lui... mais Fandango ne l'a jamais réellement appréciée, et du coup ils n'échangeaient pas du tout, très peu de contacts physiques et mon gros qui tournait d'ennui.

De mon côté j'ai craqué sur un jument en dépôt vente à l'écurie, j'ai lutté longuement puis Fandango l'a vue, il a montré un grand intérêt. Mes rêves de faire naître ont refait surface, la jument est attachiante au pré ... bref j'ai craqué.

Nous a donc rejoins en mars 2017 Eleggua, Jument OC issue d'un croisement Sf et oncs (Irish sport horse dont les papiers français n'ont pas été faits.)
L'amour est au beau fixe entre les deux tourtereaux qui s'entendent à merveille à coup de je t'aime moi non plus. Elle merdeuse comme il aime.
Eleggua, avant de rejoindre Fandango a été saillie par Sand Storm Angel Pah, fils de Vic Altair pie palomino.

Est née cette année, ma première merveille, Iggdrasil Of Jacksidh, pouliche Isabelle, qui a très certainement hérité du (sooty?) de maman, puisque la mue laisse apparaitre un magnifique isabelle fumé... bon je sais, ça peut encore bien changer Razz

je met les photos en suivant



Revenir en haut Aller en bas
slo94100
ee AA
slo94100


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : Haute Garonne

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:42

Fandango et Eleggua en mai 2017
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  18882010Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  18920310
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  18951110

Fandango :
qui s'amuse tout seul ^^
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  32939010
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  32889410
monté cet hivers
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  27337011

Cet été :
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  33146710
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  33144210
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  33057810
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  33475110

La famille :
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  33110810
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  33038910

Le bébé et sa jolie maman :
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  33135310
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  33160410
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  33102510

Iggdrasil avait une dizaine de jours sur ces photos, mais j'en ai déjà mis bcp, j'en mettrai d'autres plus tard
Revenir en haut Aller en bas
slo94100
ee AA
slo94100


Messages : 12
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 37
Localisation : Haute Garonne

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:46

souvenir quand même ... Fandango en 2013 quand je l'ai récupéré ^^

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  40598210
Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  5794_110
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeMar 26 Juin - 4:33

Ah c est cool d avokr des news du loulou.... Il a bien changé le petit pere.... Bienvenue aux filles alors... Elle a l air gentille sa chérie.. Et petite louloute est belle comme tout....
Revenir en haut Aller en bas
Spootnika
EE Aa
Spootnika


Messages : 350
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 30
Localisation : IDF

Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:45

Il en a fait du chemin ton loulou, il est devenu bien beau ! Bienvenue à sa chérie et son bébé alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/spootnika/
Contenu sponsorisé





Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Empty
MessageSujet: Re: Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins    Fandango Eleggua Iggdrasil  et autres non équins  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fandango Eleggua Iggdrasil et autres non équins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres amours
» Les aztèque de l'élevage...et les autres!
» pie varnish rouan? et autres!
» Le mystère Ljufur et autres Islandais
» Pierres à sel et autres compléments mineraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: