Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Liste des étalons présent sur le forum

Aller en bas 
+20
PetiteFleur
colombe
elbelem
-Nora-
Jenny des champs dorey
krys
Dix-sept
domainedetara
Kath
SemynonA
Daeny
Pao
ptitphilou
Bébécricri
ninouze
Seb
* Tess *
Elevage des Etoiles
ppal31
Zouzou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:12

Je ne sais pas si j'aurais le temps de lui faire un post, prochainement, mon temps devant l'ordi va se réduire considérablement...Rolling Eyes (il s'est déjà pas mal réduit lol)
Tu viendras le voir Ninouze Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 16525640 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:35

Roh... dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:43

J'essayerais de faire au mieux, tout dépend si mon autre bébé, mais à 2 pattes cette fois, me laissera un peu de temps pour que je puisse poster quelques photos Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 17:55

Roh... un bébé deux pattes ! C'est trop bien, félicitation =)
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:00

Merci beaucoup! Ca va pouponner sévère ici avec tous ces petiots, humain et animaux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:10

Un bébé à 2 patte ? Ah ? Il aura au moins une couleur originale ??? Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 1317810029 
Revenir en haut Aller en bas
ptitphilou
EE aa
ptitphilou


Messages : 726
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35
Localisation : Charente

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:31

Zouzou a écrit:
euh oui ... désolée je pensais a Bahia en ecrivant et donc j'ai cafouillé ...

Je ne pense pas la proposer à la saillie pour l'instant Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:38

* Tess * a écrit:
Un bébé à 2 patte ? Ah ? Il aura au moins une couleur originale ??? Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 1317810029 

Possibilité de rouquin donc on peut supposer que oui lol! 

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 2945671072 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Pao
EE aa
Pao


Messages : 3622
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 54
Localisation : quelque part pommée en PACA...

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:37

Super idée ce post !!! Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 1305898971 
Le forum s'enrichit de plein de post bien pratiques pour l'élevage et les chercheur d'or geek , génial !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 11:51

Bébécricri ... tout d'abors félicitation pour ce petit bout qui doit deja bien t'occuper et t'a pas fini ... parce que là tu cours pas encore apres le biberon et les couches alors dans quelques temps tu touchera meme plus terre lol! 

2eme felicitation pour Djouba .. il est magnifique .... Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 2774444739 


pour Blue tu prefere que je le retire de la liste ou je le laisse (et mettrai a jour la photo) ça permet deja au personnes de le voir .. seul léopard cremello ... c'est pas courant c'est sure !!
Revenir en haut Aller en bas
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:58

ptitphilou a écrit:
Zouzou a écrit:
euh oui ... désolée je pensais a Bahia en ecrivant et donc j'ai cafouillé ...

Je ne pense pas la proposer à la saillie pour l'instant Razz 

MDRRRR !!! Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 1761923714 



Roh oui bébécricri je viendrais le voir le beau Djouba! Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 4138615018 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:34

Merci beaucoup Zouzou, le 2 pattes est prévu pour la 1ère semaine de décembre, encore un peu moins de 4 mois à attendre, c'est Djouba qui arrivera avant...se suivront de peu ^^ lol! 
Heureusement que j'ai un gentil mari qui m'aide au quotidien avec les chevaux, l'achat de Djouba n'aurait pas été envisageable autrement Very Happy Parce qu'entre le boulot, les chevaux, notre fille (pré ado de surcroit, vous pouvez compatir lol) etc, on s'ennuie pas Razz 
Tu peux laisser Blue, je te donnerais une jolie photo et on verra l'année prochaine ce qu'il en est pour lui des saillies extérieurs Very Happy 

Vouiiiii Ninouze ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ninouze
EE aa
ninouze


Messages : 2997
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Rhône-Alpes

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:21

Je serais évidemment aussi heureuse de rencontrer tous tes quatre pattes comme tes deux pattes!!! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:56

Tous ces commentaires m'inspirent réflexion ... Hum quand je lis les remarques, surtout celles de Zouzou ...
Je me dis que chez nous les humains, il y a 2 catégories de mères :

- celles qui se donnent la peine de mettre leur propre progéniture au monde (très romantique comme c'est écrit !),
- et celles qui s'arrangent pour vivre la maternité par procuration !!!  ...

geek Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 2752390508 

Je suis sûre que certaines se reconnaissent ! Hi ! Hi ! Hi ! (je peux me permettre de le dire ; je fais partie de la 2ème catégorie)

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283

Félicitation Bébécricri pour l'heureux évènement Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 2774444739 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 737619547 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:19

lol! 

Merci beaucoup en tout cas, c'est gentil Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:54

Félicitation Bb cricri cheers 

Bon sinon je passe pour rectifier la taille de mes deux jeunes loulous.
Venezio a été toisé à 1m51 et Vwalem à 1m54 Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Bébécricri
EE aa
Bébécricri


Messages : 1900
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 38
Localisation : Lyon

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:11

Merci beaucoup Tyo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageduvalheros.wix.com/elevage-du-val-heros
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 18:14

Ven 1m51 ??? Mais il est tout petit ! Je le pensais plus grand... Il va encore grandir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:07

Effectivement vene n'est pas un grand cheval Mdrrr, je ne pense pas qu'il prenne plus de 2 cm d'ici la fin de sa croissance.
Sa mère était annoncé à 1m53 et son père à 1m58 mais en pense qu'en réalité ils sont un poils plus petit, pour les avoir vu en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:19

Ah oki, c'est ma grosse déception du jour XD
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:26

MDRRRRRRRRR Désolée. Effectivement à Lyon cela en avait surpit plus d'un de le voir si petit <3
perso moi je me disait que ma jument Joya avait la taille idéal pour l'extérieur et elle toise 1m50 Smile

C'était un peu ma référance taille. Sinon Azzia est aussi à 1m51. Mais j'ai Sahlia et Artemis qui sont plus grande... Sahlia est a 1m60 et artémis devrait faire pareille.
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:44

Mon cheval fait 1m59 et dans mon écurie tout le monde le traite de poney XD
Je suis pas habituée aux petits chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
* Tess *
EE aa
* Tess *


Messages : 512
Date d'inscription : 21/07/2012
Localisation : Haute Savoie

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:03

Petit 1,59 m Shocked affraid Mais ils sont "racistes" dans ton centre équestre Evil or Very Mad Suspect 

Tu n'as pas à être déçue des 1,51 m de Vénézio ! Il est très bien comme ça ! Pourquoi voudrais-tu qu'il soit plus grand ? Ca ne lui servirait à rien.
Il n'a jamais été prévu qu'il fasse une carrière de cheval d'obstacle.
Il faut des grand chevaux pour sauter des grands obstacle d'accord.
Après, un petit pur sang arabe d'1,45 a des qualité sportives nettement supérieures à celles d'un grand cheval d'obstacle. Tu ne verra jamais un grand cheval d'1,60-70-80 m  tenir les 90 ou 110 km d'une course d'endurance.

Vénézio plus grand :
- donc qu'il aurait des grandes jambes,
- il aurait des formes toutes osseuses avec des hanches et des fesses anguleuses à la moindre baisse de forme
- une encolure plus longue donc plus fine, genre encolure de girafe ?
- il perdrait en rusticité, donc il serait plus fragile, il aurait  des besoins alimentaires 2 fois plus importants.
- une petite crinière toute fine et courte

Franchement je ne comprend pas. Il est très bien comme il est Vénézio ! Même si certains cavaliers d'obstacle pensent que les chevaux en dessous d'1,55 m ne sont pas beaux !

Donc Vwalem, Vénézio et tous les autres étalons de ce forum sont petits et pas beaux ! Pas d'élégance, pas de noblesse ... Bon ben tant pis. Finalement, ça représente 80 % des chevaux et poneys de ce forum !

Enfin comme on dit, à chacun ses goût et ses couleurs ... Dans l'équitation il y a tellement de disciplines différentes, il y a de quoi contenter tous les goûts différents des uns et des autres.
Et à chaque discipline sont type de cheval adapté. On n'est pas tous attirés par les mêmes disciplines équestre donc on s'intéresse tous à des chevaux très différents les uns des autres.
C'est normal, et c'est ce qui fait la richesse du milieu du cheval.

Et comme disait mon curé : aimons nous les uns les autres ....   ..... ....   .....   ....   Aââââââmen

mdr !!!  Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283

Trop drôle mon curé ! Razz Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
ppal31
EE aa
ppal31


Messages : 4565
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:17

* Tess * a écrit:
Petit 1,59 m Shocked affraid Mais ils sont "racistes" dans ton centre équestre Evil or Very Mad Suspect 

C'est une écurie de compet en fait donc que des grands chevaux de sport ^^

Tu n'as pas à être déçue des 1,51 m de Vénézio ! Il est très bien comme ça ! Pourquoi voudrais-tu qu'il soit plus grand ? Ca ne lui servirait à rien.
Je suis "décue" parce que je suis fan de ce cheval, je le trouve vraiment très beau, j'aime beaucoup sa morphologie, sa robe et ce que vous dites de son caractère, sauf que je l'imaginait plus grand et que ça casse un peu mon mythe de l'imaginer plus petit ^^
Il n'a jamais été prévu qu'il fasse une carrière de cheval d'obstacle.
Il faut des grand chevaux pour sauter des grands obstacle d'accord.
Après, un petit pur sang arabe d'1,45 a des qualité sportives nettement supérieures à celles d'un grand cheval d'obstacle. Tu ne verra jamais un grand cheval d'1,60-70-80 m  tenir les 90 ou 110 km d'une course d'endurance.
Les qualités sportives ne se mesurent pas qu'a l'endurance, un cheval capable de sauter un parcourt a 1m60 ou de dérouler une reprise de dressage pour moi c'est des grands sportifs aussi =)
Et je pense qu'on ne peut pas mesurer de "degrés" de sportivité, ces disciplines ne sont pas comparables


Vénézio plus grand :
- donc qu'il aurait des grandes jambes, C'est beau les grandes jambes ^^
- il aurait des formes toutes osseuses avec des hanches et des fesses anguleuses à la moindre baisse de forme
- une encolure plus longue donc plus fine, genre encolure de girafe ?
Je ne vois pas pourquoi un cheval plus grand serais plus fin et plus osseux
- il perdrait en rusticité, donc il serait plus fragile, il aurait  des besoins alimentaires 2 fois plus importants.  Sur ce point je suis d'accord, les plus grands chevaux ont besoin de plus de nourriture, par contre c'est prouvé qu'ils craingnent moins le froid
- une petite crinière toute fine et courte Les grands chevaux ont la crinière fine et courte ? C'est la première fois que j'entends ça ^^

Franchement je ne comprend pas. Il est très bien comme il est Vénézio ! Même si certains cavaliers d'obstacle pensent que les chevaux en dessous d'1,55 m ne sont pas beaux !

Donc Vwalem, Vénézio et tous les autres étalons de ce forum sont petits et pas beaux ! Pas d'élégance, pas de noblesse ... Bon ben tant pis. Finalement, ça représente 80 % des chevaux et poneys de ce forum !
Et oui je trouve qu'un petit cheval peut etre très beau mais je trouve qu'il auras moins de prestance et de noblesse qu'un grand =)
Mais je suis loin de dire que les chevaux du forum sont moches !


Enfin comme on dit, à chacun ses goût et ses couleurs ... Dans l'équitation il y a tellement de disciplines différentes, il y a de quoi contenter tous les goûts différents des uns et des autres.
Et à chaque discipline sont type de cheval adapté. On n'est pas tous attirés par les mêmes disciplines équestre donc on s'intéresse tous à des chevaux très différents les uns des autres.
C'est normal, et c'est ce qui fait la richesse du milieu du cheval.
Et oui, tous les goûts sont dans la nature ! Et même si j'adore regarder les poneys, leur morphologie etc. je pense que si je devais m'acheter un cheval ou me lancer dans l'élevage ce sera vers un grand cheval que j'irais, même si je dois en prendre un de robe "basique" ^^

Et comme disait mon curé : aimons nous les uns les autres ....   ..... ....   .....   ....   Aââââââmen

mdr !!!  Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283 Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 3535359283

Trop drôle mon curé ! Razz Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juil - 0:09

ppal31 a écrit:
Mon cheval fait 1m59 et dans mon écurie tout le monde le traite de poney XD
Je suis pas habituée aux petits chevaux...

Je te rassure le KWPN de ma soeur toise 1m67 et c'est le "poney" parmi les chevaux de CSO lol! 
Tous les autres toisent entre 1m70 et 1m85 Laughing 

Tess, je suis pas d'accord pour l'endurance, les PSAR d'endurance ne sont pas ceux de show et toisent facilement plus d'1m50, d'ailleurs les Akhal Teke sont très bons en endurance et toisent 1m60 en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Contenu sponsorisé





Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des étalons présent sur le forum   Liste des étalons présent sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des étalons présent sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le gène silver est il présent ?!
» Cherche étalons pour 2 juments
» Petit sondage étalons Gypsy cob palomino
» Mes étalons
» Etalons champagnes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: