Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Conseils pour choix d'un étalon

Aller en bas 
+3
Seb
Zouzou
Kath
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:14

fais attention tu as ecrit "osseuse" ... elle a de l'os mais elle est pas osseuse .. Seb va te trussider !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 7:19

Oui c'est ce que je voulais dire justement, elle est pas osseuse (bon après je connais pas les terme qu'utilisent les juges de modèle et allures, mais en français tout bête c'est ce que je voulais dire)Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:36

Ok, c'est vrai que Tis à une encolure plutôt courte et trapue, comme ma jument... pas forcément ce que je cherche à reproduire ^^
Du coup, il me resterai le choix entre Talak et Merveillous, je rajoute quand même Venezio pour la finesse et sa frimousse.
Talak est beaucoup trop loin, à moins que tu envisage de le rapprocher de chez moi ? Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 2527984640Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 2527984640 
Pour Merveillous et Venezio c'est kif kif pour la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Seb
EE aa
Seb


Messages : 943
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 41
Localisation : Belgique

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 9:49

(Justement c'est en Français tt bête Embarassed merci Zouzou Razz  lol)

Oui perso j'aime les chanfrein droits et non romains, et les grosses joues de hamster Embarassed

Tinymoon, ta pouliche est vraiment superbe... Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 1305898971
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
TinyMoon
EE aa
TinyMoon


Messages : 1049
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 41
Localisation : Rhône (69)

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 10:10

Seb: merci pour elle, ton compliment me va droit au coeur! Very Happy
(Désolée pour l'erreur de terme, mais le principal c'est que l'idée soit comprise Wink )

Je pense que Venezio est un très bon choix! Dommage pour Talak, c'est vrai que maintenant il est loin, et 10h de van depuis Lyon c'est pas négligeable (ça m'avait paru interminable quand j'étais allée le chercher en Mayenne, mais quand on aime...). Sinon Merveillous est aussi pas mal pour ce que tu recherches. A mon avis il produira plus baroque et moins sportif que Venezio, bref à voir en fonction de tes gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:01

sans parler du resultat morpho, niveau robe :

ta jument étant palomino :

avec Merveillous (on l'avais deja mis c'est récapituler) :

alezan
alezan sooty
red dun
red dun sooty
palomino
palomino sooty
dunalino
dunalino sooty
cremello
cremello sooty
cremello dun
cremello dun sooty

avec Venezio (champagne or sooty) :

alezan
alezan sooty
champagne or
champagne or sooty
palomino
palomino sooty
palomino champagne
palomino sooty champagne

je crois ne rien avoir oublié pour Venezio


apres niveau morpho je pense que Merveillous apportera plus "baroque", n'affinera pas ou peu ta jument, et du crins ...

Venezio apportera de la finesse de l'endurance (du sport mais sans dire que Merveillous n'est pas sportif hein ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit lol) ...

les 2 ont un mental d'enfer ...


Dernière édition par Zouzou le Ven 21 Juin - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:06

Tu as oublié le sooty de Merveillous Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 2945671072

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:11

mais non voyons ...


comment ça j'ai édité !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 11:57

Et pourquoi pas l'un des étalons Arabe-Barbe du Haras du freysse > Cliquez ici
Les deux aux quels je pense sont inscrit en Arabe-Barbe car inscrit à titre initial au Maroc.

Tu as le fameux Samouraille que l'on ne présente plus :PIsabelle Sabino, 1m55 ( Ee ) il produit donc des bases alezanes.

Et le bel Aghilasse, très typé barbe pur. Alezan Sabino extrême (ee aa), 1m46. Il a eu des poulains vraiment superbe qui seront plus grand que le père. Car avec les chevaux qui viennent de pays sec, il a du couper un peu sa croissance. Comme le père de Vwalem et Talak qui a produit dès poulains plus grand que les mère, voir même très grand. Razz
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:06

J'ai pas osé parler des crins de Tislero car avec déjà toutes les "critiques" (même si pour moi ce ne sont pas vraiment des critiques que de décrire le type d'un cheval) que j'ai fait je m'attends à ce qu'on me tombe rapidement dessus Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 2942430581 et oui comme dit Tinymoon, l'image de Tislero est très contrôlée, à tout point de vue et c'est bien le seul cheval de couleur sur lequel on ne peut émettre aucune critique :/

Mais effectivement Floride n'a quasi pas de crins, Quebec il faut les entretenir à fond pour qu'ils ne cassent pas, et moi j'ai l'impression que Tislero a le même type de crins (ptet un peu en mieux?) sur la photo qui plait tant moi je lui trouve les crins pas jolis, les différents niveaux et le côté terne et laineux me donne l'impression que ses crins se cassent facilement.
Quand on parle de beaux crins en parlant de lui ça me fait bizarre, mes 3 chevaux vivent dehors et je démêle juste de temps à autre, pas de produit, pas de douche, rien, et j'ai du couper (20cms au moins) puis effiler (pour que ça fasse naturel et pas mireille matthieu xD) les crins de Sassy car ils étaient trop longs (sur ses antérieurs) pour un entretien au pré (surtout avec la boue qu'on a eu) et malgré la coupe on s'exclame sur sa longueur mdr (faut dire que sur le toupet lui arrive sur les naseaux et on voit pas ses yeux si on lui dégage pas lol! )!
Et c'est le même type de croisement (Aztèque) QH x Lusitanien que Tislero, et on retrouve pas mal de points communs (arrière main du QH, allures relevées, membres épais etc.) et d'ailleurs je critique autant ces aspects QH sur ma jument (surtout l'encolure courte Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 1722932523 ).

Et comme le crins est un point important dans le Baroque ça me bloque direct pour y mettre Tislero.

Par exemple sur le site Valdraco on lit sur sa morpho :

valdraco.free.fr a écrit:
Son encolure est longue et parfaitement orientée et attachée.

Parler d'encolure longue pour Tislero me paraît un peu excessif.

valdraco.free.fr a écrit:
On reconnait à son profil ses origines lusitaniennes, même s'il n'a absolument pas la tête busquée.

Moi je lui trouve vraiment une tête de quarter.

Un truc que je n'ai jamais compris non plus c'est qu'à une époque il a été annoncé champagne classique (idem pour Floride).

Citation :

fleurdelys1
Nouveau

France
25 Messages

Posté - 18/02/2008 : 21:12:49
Je viens vous donner quelques nouvelles a propos de l'élevage puisque ca fait quelques temps que je n'avais pas posté :

[...]

Quelques charmantes nouvelles nous ont aussi amenée à être vraiment très contents ces derniers jours :

FLORIDE et TISLERO sont champagnes CLASSIQUE, ce qui est encore plus rare que le Champagne AMBRE, qu'on a l'habitude de produire, et oui la robe Champagne CLASSIQUE est la robe la plus rare chez le Champagne : Il y en a 4 au stud-book, dont deux nous appartenant.

[...]

source
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:09

tyoandjo a écrit:
Et pourquoi pas l'un des étalons Arabe-Barbe du Haras du freysse > Cliquez ici
Les deux aux quels je pense sont inscrit en Arabe-Barbe car inscrit à titre initial au Maroc.

Tu as le fameux Samouraille que l'on ne présente plus :PIsabelle Sabino, 1m55 ( Ee ) il produit donc des bases alezanes.

Et le bel Aghilasse, très typé barbe pur. Alezan Sabino extrême (ee aa), 1m46. Il a eu des poulains vraiment superbe qui seront plus grand que le père. Car avec les chevaux qui viennent de pays sec, il a du couper un peu sa croissance. Comme le père de Vwalem et Talak qui a produit dès poulains plus grand que les mère, voir même très grand. Razz

Ah Aghilasse, je retrouvais plus son nom, c'est bien le papa de Vichnou? Je l'avais proposé plus haut Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 3534569468 si je ne m'abuse il fait très baroque avec une tonne de crins !

Et Samouraille j'aime aussi beaucoup! Il était un de mes choix de saillie si j'avais pas acheté Talak Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:14

Oui c'est cela Semy, Agilasse est le papa de Vichnou. Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 2774444739
D'ailleurs tu as aussi Vichnou qui commence la monte, Noir sabino.

Le futur chéri d'Artémis et de Azzia Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 2918674639
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:29

tyoandjo a écrit:
Oui c'est cela Semy, Agilasse est le papa de Vichnou. Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 2774444739
D'ailleurs tu as aussi Vichnou qui commence la monte, Noir sabino.

Le futur chéri d'Artémis et de Azzia Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 2918674639

Bébé Azzia et Vichnou je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:47

Aaarghhh !! Pourquoi vous me faites caaa !! Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 3121652853
Qu'ils sont beaux les étalons des balmes ... Je connaissais Samouraille mais pas les autres. A les voir effectivement ce serait intéressant, polyvalence, équilibre (ce qui manque à ma ju), prestance...
Que donnerai Aghilasse niveau couleur ?
Par contre Samouraille je suis mitigée car il est sabino, sur lui j'aime bien mais je suis pas sur de vouloir un poulain sabino.
J'aime bien Moustique aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 12:51

tu nous parle de la criniere et du toupet de Sassy mais on a toujours pas de photo ... je dis ça je dis rien !! Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 2942430581




samouraille et Aghilasse sont extra effectivement ... en revenche je ne me souviens plus de Vichnou .. une tite photo ??


effectivement un barbe ou croisé barbe avec du crins et pas tout sec ça peut etre interessant avec ta jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:04

piti récap' en images:


Samouraille :

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Samour11


Aghilasse :

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Aghilasse2


Merveillous :

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 903297_10200560024779535_921156887_o


Talak du Verseau :

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 131807


au niveau joli barbe y a Uzgan du verseau aussi :

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Sans%20titre%208


Tzerwal du Verseau :

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Image111


quitte a parler du barbe on peut aussi aller sur l'ispano-barbe avec Vwalem !!!

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Vw_sep10


Dernière édition par Zouzou le Ven 21 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:05

Zouzou a écrit:
tu nous parle de la criniere et du toupet de Sassy mais on a toujours pas de photo ... je dis ça je dis rien !! Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 2942430581


C'est pour vous faire mariner et que vous profitiez encore plus des photos quand elles seront là geek

Nan en vrai c'est juste le sale temps encore et toujours, envoie moi du soleil Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 2942430581
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
SemynonA
EE aa
SemynonA


Messages : 822
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 38
Localisation : 44

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:07

Vichnou

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Vichno10
Revenir en haut Aller en bas
http://fairytailstud.free.fr
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:16

C'est vrai que Merveillous est costaud et de l'Arabe-Barbe affinerait le modèle de ma ju... peut etre un Merveillous pour la 2eme génération ? ^^
A la limite si vous avez souvenir d'un croisement avec une jument comme la mienne et un bon PRE je suis preneuse de photos pour avoir une idée.
J'aime mieux le modèle de Samouraille plutôt qu'Aghilasse. J'apprécie sa tête qui n'est pas trop fine (je veux pas un gros poulain avec une tite tête :p).
En tout cas, vraiment merci les filles pour votre implication Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 479309570 Je sais que je suis un peu chiante mais un poulain ça ne ce fait pas sans réflexion d'après moi (surtout quand on envisage l’élevage...).
Revenir en haut Aller en bas
Daeny
Fan club
Fan club
Daeny


Messages : 1973
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 39
Localisation : Haut Languedoc

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:21

Edit: Bon nos messages ce sont croisé mais je ne peux qu’approuvé ton envie et ton besoin d'envisager plein de piste. Le résultat à la clef ne pourra être que meilleur.
<3


C'est vrai que pour le coup si tu ne veux pas de Sabino Razz

Pour Aghilasse, cela donnerait :
Alezan
Alezan sabino
Palomino
Palomino Sabino

Avec Sam :
Alezan
Alezan Sabino
Bai
Bai Sabino
Noir ?
Noir Sabino ?
Palomino
Palomino Sabino
Isabelle
Isabelle Sabino
Crème
Crème Sabino

Et avec le petite dernier, Vichnou
Alezan
Alezan Sabino
Bai ?
Bai Sabino ?
Noir ?
Noir Sabino ?
Palomino
Palomino Sabino
Isabelle
Isabelle Sabino
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:28

Ah moi je trouve ça pour Samouraille avec color calculator : 

12.50% -
Palomino
12.50% -
Palomino Sabino
10.94% -
Buckskin
10.94% -
Buckskin Sabino
6.25% -
Cremello Sabino
6.25% -
Chestnut
6.25% -
Cremello
6.25% -
Chestnut Sabino
5.47% -
Perlino
5.47% -
Perlino Sabino
5.47% -
Bay
5.47% -
Bay Sabino


Dernière édition par Kath le Ven 21 Juin - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:29

arf mon message est vachement haut du coup car le temps que je le fasse vous avez continué ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:31

merci Semy c'est bien a lui que je pensais donc .. lepetit Vichnou ..
Revenir en haut Aller en bas
Kath
EE aa
Kath


Messages : 1641
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 34
Localisation : Isère

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:35

Uzgan est très beau, mais beaucoup de chance d'un poulain noir ou smocky black non ... ? 
Je crois que je sauterai sur Samouraille s'il n'y avait pas une chance sur 2 d'avoir le sabino, ça me fait hésiter ... Quel casse tête scratch En fait pour bien faire il me faudrait le même en solid.
Ou alors je mise sur la chance ! Mais le poulain même solid pourrait il etre porteur du gene sabino ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin - 14:05

le sabino de Samouraille peut s'exprimer plus discretement comme plus marqué .. je sais je ne t'aide pas là .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour choix d'un étalon   Conseils pour choix d'un étalon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour choix d'un étalon
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils sur l'achat d'un futur étalon
» Choisir un étalon, besoin de conseils!
» Quel choix d'étalon pour un poulain de couleur
» besoin de vos conseils
» Choix d'une couverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Élevage :: Saillies-
Sauter vers: