Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Criollo , Queency et Mabelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pralinette123




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Criollo , Queency et Mabelle Empty
MessageSujet: Criollo , Queency et Mabelle   Criollo , Queency et Mabelle Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:37

Bonjour à tous ,

je suis l'heureuse proprietaire de 3 jolis dadas ,
mon premier poney qui est arriver cher moi a tout juste 6 mois , moi j'avait 5 ans , c'est une tres mignogne petite ponette appellée Mabelle , c'est un schetland , elle a 11 ans aujourd'hui , mon 2 eme cheval car j'en avait eu un autre avant mais qui est mort a l'age de 8 ans suite a une morsure de vipere au fourreau , il s'appelle Criollo , c'est un double poney , et ma derniere s'appelle Queency , elle est arriver il y a tout juste 6 mois , elle va bientot etre saillie par un etalon pinto , cela devrait nous faire un tres joli bebe , voili voilou , si vous souhaiter parler avec moi , je vous donne render vous sur equideow dans gaia , mon pseudo est pralinette123 ,
gros bisous a tout le monde



Criollo , Queency et Mabelle 2979355805_1_3_EvvlLnZ6
Criollo , Queency et Mabelle 2991209505_1_3_NrnEt3J6Criollo , Queency et Mabelle 2991208969_1_3_18tKUucx


Dernière édition par -Nora- le Lun 11 Avr - 16:49, édité 1 fois (Raison : Le cyan sur du bleu, ça pique les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
-Nora-
Admin
Admin
-Nora-


Messages : 2136
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 31
Localisation : 03

Criollo , Queency et Mabelle Empty
MessageSujet: Re: Criollo , Queency et Mabelle   Criollo , Queency et Mabelle Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:50

Joli petit monde tout ça Criollo , Queency et Mabelle 1419653914
Revenir en haut Aller en bas
http://shetland-des-agates.jimdo.com/
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Criollo , Queency et Mabelle Empty
MessageSujet: Re: Criollo , Queency et Mabelle   Criollo , Queency et Mabelle Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:58

joli petit monde ....

comment s'appelle ton double poney ?? aurai tu d'autre photos ?? on dirai qu'il est gris mais pas sure .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pralinette123




Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2011

Criollo , Queency et Mabelle Empty
MessageSujet: Re: Criollo , Queency et Mabelle   Criollo , Queency et Mabelle Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:20

mon double poney s'appel Criollo , je te met d'autres photos mais la il paret gris parcequ'il venait de ce rouler mais il est plus blanc , il est moucheter mais apres je ne sais pas c'est quelle couleur exactement
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou
Fan club
Fan club
Zouzou


Messages : 13258
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 39
Localisation : Les volcans Auvergnats

Criollo , Queency et Mabelle Empty
MessageSujet: Re: Criollo , Queency et Mabelle   Criollo , Queency et Mabelle Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:12

Gris .. eventuellement Gris truité .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kismie47
EE Aa
Kismie47


Messages : 318
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part sur une planète appelée Terre^^

Criollo , Queency et Mabelle Empty
MessageSujet: Re: Criollo , Queency et Mabelle   Criollo , Queency et Mabelle Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:09

Ils sont beaux tes loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/QualiscoMargalide/
Contenu sponsorisé





Criollo , Queency et Mabelle Empty
MessageSujet: Re: Criollo , Queency et Mabelle   Criollo , Queency et Mabelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criollo , Queency et Mabelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AZTEQUE du Mexique Andalou x Quarter x Criollo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum cheval génétique robe couleur: Palo, Grullo & co :: Bureau :: Présentation de vos amis à poils-
Sauter vers: